Déjà la r300 à 50k est déjà la seule dans ce segment à ce tarif et ce niveau de performance.
C'est cher, certes, mais si tu en veux une faut casquer.
Partant de ce principe tu admets que c'est le prix et donc une auto offrant 40% de puissance en plus ne peut pas être au même tarif chez le même constructeur
C'est bien plus simple à conduire. Y a que la pédale de frein sans assistance qui est dure à doser, ça freine fort mais faut appuyer comme une mule et ça devient dur à doser je trouve. Avec des plaquettes plus agressives ça doit aller mieux.
Sur le COC d'une R300 (175ch EUV BV6) le CO2 combiné est de 216g/km soit 6keur de malus (C'est valable pour ttes les 175ch BV6)
Sur le COC d'une CSR 175 EU5 BV5 le CO2 combiné est de 185g/km soit 2600eur de malus. (C'est valable pour ttes les 175ch BV5)
Concernant cette nouvelle Cat je ne pense que le CO2 descende en dessous d'une R300 (sachant que les rapports de boite sont inchangés, qu'il n'y a pas d'aero modifié, de jantes etroites, qu'il n'y à pas de Stop and start ou de déconnection de cylindre ou ttes autres astuces utilisées chez les constructeurs de gde serie) donc pour cette année ce sera 6keur de malus et surement plus les autres années.
179 gr de CO2 pour cette cat, je suis invité par Kurt a son essai au Nürb début juin et essayer de finaliser l'achat de ce nouveau jouet ,André si tu veux venir avec ?
Kurt reçoit les 485 qui sont en essai presse en Espagne dans 10 jours, les échos qu'il a son excellent.....
mathieu h a écrit :Ça semble bien marcher mais perso le look caterham j accroche pas
Je prefere ma petite radical
Mais si c est si bien je veux bien qu il m invite pour ma faire changer d'idée
On aime tous la Radical.
Mais pas le même budget ...
Pas du tout la même philosophie, surtout...pcq niveau budget comme l'a précisé S. Le joujou ne va pas être donné non plus.
On aime tous la radical en faite non, le moteur turbo ne me plait absolument pas...pour le reste c'est top à par le fait que sur circuit à moins d'être une bite, tu t'amuses avec personne sauf bien sur avoir le temps d'aller aux sorties de radical France....
Dernière modification par TAZ le sam. mai 18, 2013 10:59 pm, modifié 1 fois.
Plus sérieusement je pense que ça reste la light la plus performante avant de tomber dans le délire radical, mais perso a 60 ke je trouve ça pas tres beau, meme si l engin est fun super effcase , tu mets une 2-11 a cote ou une 340r ça une autre tronche, apres ce n est que mon avis
Dernière modification par mathieu h le dim. mai 19, 2013 11:39 pm, modifié 1 fois.
C'est quand même un ovni ton jouet surtout avec ton coup de volant!!!!
Je dis pas au niveau look mais Je vois après les pbs de mécanique sur un moteur rover ou boîte sur le toy et ça me refroidit....sur la R400 de route à part le démarreur qui se bloquait remplacé par un Brice et sur la C400 une courroie et un plaquage en or massif à fair pâlir les bouffeurs de galettes, pas eu de soucis
C est exactement l idée que j ai de cette auto, tu peux lui mettre grave de dans niveau moteur, boite, pas comme un toy ou un rover , si elle était aussi belle qu une 111 elle serai parfaite