[quote="gege77"]Cette mesure ne veut strictement rien dire!
Le sonometre est droit sur la sortie des gaz alors qu'il devrait être à 45° de l'échappement et la mesure est prise sur des coup de gaz alors qu'elle devrait être prise à régime stabilisée à 4800tr/min.
Je n'ai fait qu'une seule sortie circuit avec la ligne CT c'était à Issoire lors de l'ISM de cet année, en théorie c'était limité à 95 dB, je n'ai eu aucun pb, d'ailleurs personne ne s'est fait jeter ce qui est franchement bizarre
Il n'y avait pas de contrôle en statique mais certainement des sonomètres aux abords du circuit et voisinage... Donc difficile à dire le niveau sonore... Ça doit se situer entre 95 et 100 pour l'atmo je pense
Je pense que je vais faire partie de cette commande groupée.
Il faut juste que je me décide entre du 2.5 ou du 3 pouces pour mon VX compressé.
J'ai peur que le 3" soit trop bruyant. Et je n'aime pas spécialement les échappements trop sonores.
Autre chose, est ce que vous pensez qu'il est possible de faire rajouter un plot pour brancher une sonde large bande avant le cata.
SV13 a écrit :Je pense que je vais faire partie de cette commande groupée.
Il faut juste que je me décide entre du 2.5 ou du 3 pouces pour mon VX compressé.
J'ai peur que le 3" soit trop bruyant. Et je n'aime pas spécialement les échappements trop sonores.
Autre chose, est ce que vous pensez qu'il est possible de faire rajouter un plot pour brancher une sonde large bande avant le cata.
Je veux bien qu'on m'aide un peu car même si je ne suis pas une merde en anglais, je vois mal comment traduire en anglais "plot pour sonde large lambda avant le cata"
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
SV13 a écrit :
En espérant que Tullett a bien compris ma question, sa réponse est "That's no problem"
On précisera tout ça à la commande.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
SV13 a écrit :Je pense que je vais faire partie de cette commande groupée.
Personnellement je te recommande du 2.5", le 3" étant intéressant si tu as plus de 300 CV, sinon tu risques de perdre un peu de couple en bas.
Le 3" fait un bruit un peu plus grave que le 2.5" mais je ne suis pas sur qu'il soit beaucoup plus bruyant. De toute façon après 2000 km ça commence vraiment à être bruyant à cause de la carto trop riche qui détruit l'isolant phonique du silencieux.
M4x a un 3" et avait fait souder un plot pour une lambda large bande mais c'est Kov qui s'en était chargé, pas CT.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Bon, ce sont des bonnes nouvelles tout ça.
Donc, sauf changement d'avis, je vais partir sur du 2.5 (with an additionnal plug for the wide band lambda sensor).
Merci de vos avis.
Gege77: ligne complète turbo 3" et cata 200
Schlass: collecteur atmo 2,5" et cata 200
SV13: ligne comple atmo 2,5" et cata (200?)
Tableau de chasse:
Rappelle toi qu'après Noël ça sera plus cher car pas de CG et les prix augmentent en 2014...oui je sais je mets la pression
Tableau de chasse:
Gege77: ligne complète turbo 3" avec cata 200
SV13: cata 200 (with a plug for a wide band lambda sensor) et silencieux en 2.5" pour atmo compressé
Tableau de chasse:
le but était de clore la cg en novembre pour profiter des prix avant augment de 2014.
donc ça peut le faire.
par contre l'échapement est en 2.5", il ne doit pas se monter sur le cata d'origine.
Si vraiment il y'a des gens qui veulent se joindre à nous mais qui sont short niveau timing je veux bien attendre jusqu'à fin novembre...mais pas plus car après il faut le temps de la fabrication.
Si personne d'autre je pense clôturer fin octobre ;-)
Tableau de chasse:
Gege77: ligne complète turbo 3" avec cata 200
SV13: cata 200 (with a plug for a wide band lambda sensor) et silencieux en 2.5" pour atmo compressé
NZGilead: silencieux 2.5" atmo
Tableau de chasse:
Comme il semblerait que nous soyons suffisament pour dès lors lancer la CG je voulais savoir si certains des intéressés seraient contre le fait d'avancer un peu la date de la cloture de la CG?
En effet je pensais cloturer éventuellement le 15 octobre étant donné que ma voiture est au garage et qu'ils ne sont pas contre attendre quelques semaines le temps pour eux de réceptionner la Tullett et de la monter. Par contre si ça tarde trop ils voudront que je récupère ma voiture.
Voilà dite moi sinon la fin officilelle de cloture est toujours fin du mois
Tableau de chasse:
ce sont les mêmes reduc (15%)
par contre, jérome, tu es sûr que c'est pour 3 lignes achetées, car sur le site VX220, c'est pour 3 items de chaque, donc c'est pas la même...
j'ai peur qu'avec la ligne complète décatalisée, au niveau bruit, ça ne passe plus sur circuit...
Le problème du decata c'est surtout au niveau du CT :-/
Pour le reste oui c'est entendu avec Andy tullett
Tableau de chasse:
Comme une question m'est parvenue de la part de Alexis.19 je confirme que les silencieux 2." atmo comme turbo sont compatibles avec le reste de la ligne d'origine.
Seuls problèmes possibles si des éléments d'origine ont été remplacés par une autre marque quelconque
Tableau de chasse: