Oui grosse galère avec mon compte, nom et mot de passe differents au bout d'un moment ça plante.Manima a écrit :Salut JB![]()
Tu t'es recréé un compte?...
J'espère que ça vas bien pour toi et que tu as reçu mon mail?
Encore merci pour les infos.
A+ JB
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Stew a écrit :Tout à fait !![]()
Moi,je me rends compte que mon speedster était une hérésie totale et j'ai pas peur de reconnaître mes erreurs et toi ?
mais bon j'ai fait avancé le scmilblick , un peu comme CBspeed , après, que les gens persistent dans les erreurs faites auparavant est un autre débat !
S'il y avait eu qq un qui se soit occupé des échangeurs à l'époque,je l'aurais béni !!!!
mais bon comme dit et répété ,les choses doivent être faites dans un ordre plus cohérent :
Freins
suspat
échangeur
(admi)
(ligne)
reprog
pneu/roue
upgrade visserie
radia huile
embrayage
autobloc
....

+1Manima a écrit :T'essaierais pas de glisser un petit échangeur par hasard?...
C'est vrai ce que tu dit, c'est pour cela que nous proposons egalement de faire des reprogramations à la carte, avec un compotement moins "TDI" sur simple demande et sans suplement.Stew a écrit :à l'usage on se rend compte qu'on a un "speedster tdi" ,en effet on se surprend mm a (trop) rouler sur le couple car on se rend vite compte que la courbe s'écroule dans les tours !
un poil limite çadubickini a écrit :Sans vouloir faire de pub pour ACC :-)
Tu va sur leur site www.a-c-c.fr et tu clique sur le lien
http://coupesetcabriolets.free.fr/fichi ... ourbes.jpg
Et tu peux choisir le stage 1 - 1.5 - 2 le tout pour le meme prix et les soft viennent de digitronic aussi.
Et si tu passe, tu pourra meme essayé une exige S qu'il vont rentrer dans les semaines qui viennent
Car j'ai vendu la societe ACC !!!NeNeSs a écrit :Dubickini, pourquoi tu parles de toi à la troisième personne? On t'a anobli, heu pardon........ il a été anobli le Dubikini![]()
![]()
![]()
Sans rancunes
Super sympa ta proposition mais malheureusement, tu es un un peu loin de chez moi. Je ne voudrais pas aller plus loin que Paris ou la Belgique pour trouver mon bonheur. Mais encore une fois, je trouve la démarche plutôt commerciale et accueillante. Ca change de ton voisin TradeCar..dubickini a écrit :Sans vouloir faire de pub pour ACC :-)
Et tu peux choisir le stage 1 - 1.5 - 2 le tout pour le meme prix et les soft viennent de digitronic aussi.
Et si tu passe, tu pourra meme essayé une exige S qu'il vont rentrer dans les semaines qui viennent
Je vais peu etre à courbevoie (paris 92) semaine prochaine, pou chercher une voiture. Je peux le faire sur place si j'emmene le matos !Joachim a écrit :Super sympa ta proposition mais malheureusement, tu es un un peu loin de chez moi. Je ne voudrais pas aller plus loin que Paris ou la Belgique pour trouver mon bonheur. Mais encore une fois, je trouve la démarche plutôt commerciale et accueillante. Ca change de ton voisin TradeCar..dubickini a écrit :Sans vouloir faire de pub pour ACC :-)
J'ai beau chercher partout, j'ai du mal à trouver ce que je veux. Certains parmi vous, ont ils le bonheur d'avoir plus de bas tout en ayant un moteur qui aime grimper dans les tours ? Sans taper dans du stage 2 ou 3