Un nouveau des Hautes Pyrénées!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Bon normalement je ne serai pas puni par la justice française... Eh oui, c'est bien d'avoir des voitures qui roulent vite mais bon quand ça chatouille le pied droit il faut faire gaffe et moi... ben... en mai (ou juin je ne sais plus pour le coup) j'ai poussé un peu ma tuture sur autoroute mais j'ai pas vu la mégane blanche sur une "voie DDE" lol avec la boîte au "gros yeux noirs"...
Mon beau frère m'a dit d'attendre... ça fait plus de 2 mois, je pense que ça doit être bon... j'ai dû passer à travers...
Mon beau frère m'a dit d'attendre... ça fait plus de 2 mois, je pense que ça doit être bon... j'ai dû passer à travers...
insignia OPC Sport Tourer stage 1 Bayonne Auto Racing 360 ch
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Je te le souhaite 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Ludovichenry
AAAHHHH le beau frère a gagné enfin presque... j'étais à 270 (à 3 poils de cul près au compteur de ma gniagnia)
Oui je sais c'est beaucoup mais je voulais testé ma reprog et voir si ma voiture poussait un peu... bon franchement je me suis fait peur à cause de la mégane blanche break du coup j'éviterai maintenant...
enfin je vais essayer...
Quand je vois que le type de l'A10 était à 267 km/h et qu'il a plus de permis... franchement ça calme quand même...
Oui je sais c'est beaucoup mais je voulais testé ma reprog et voir si ma voiture poussait un peu... bon franchement je me suis fait peur à cause de la mégane blanche break du coup j'éviterai maintenant...
Quand je vois que le type de l'A10 était à 267 km/h et qu'il a plus de permis... franchement ça calme quand même...
insignia OPC Sport Tourer stage 1 Bayonne Auto Racing 360 ch