Besca

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

besca

Re: Besca

Message par besca »

Temps grisou aujourd'hui, sur les coups de 16h je me dis que je vais aller faire un petit tour, 1h max histoire de parce que les conditions sont moyennes. Finalement ça a duré 3h30 jusqu'à la nuit. "Tiens j'irais bien là" puis "je vais aller voir par là ce que ça donne".Pleins de petits villages entrecoupés de plein de petites routes et de virages. J'ai pas vu le temps passer, j'ai eu le smile tout le long, j'ai du appeler ma conjointe quand je me suis rendu compte de l'étendu des dégâts :) C'était vraiment inattendu et très très bon :) I'm lovin it :love:
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Une petite virée d 1H00 qui dure 3H30 :D Ca c'est l'effet Speedster :II:

L'an dernier nous étions partis en vacances pendant une semaine à 2 . Nous recommencerons cette année si le temps le permet. ;)
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
besca

Message par besca »

Ca y est ça fait un peu plus de 2 mois que mon Chagall me fait de l'oeil à chaque rayon de soleil. Alors qu'est ce qui a changé? L'appli meteofrance a vraiment une utilité, le caissier de chez Total me tape la discute, j'ai arreté de saouler ma nana avec l'achat de ma sportive mais je la saoule pour venir faire un tour, les insectes de m**** éclatés sur la calandre sont supers chiant a enlever.
A part ça la grosse révision a été faite peu de temps après l'acquisition, j'ai le cable d'ouverture du capot a changer, j'ai acheté des durites aviation que mon garage Opel refuse de me monter mais un bon samaritain connait un autre garage qui me le fera.
Tout ça c'est bien beau, mais on s'en fout!! La seule chose importante c'est que dès que je monte dedans je deviens un gosse, le temps de chauffe permet de prendre ses marques, de commencer à profiter du temps. Puis vient le moment d'appuyer et là, c'est toujours un immense plaisir, il en faut toujours plus tellement c'est facile.
De supers moments à la redécouverte des routes et des paysages alentours. C'est vraiment une super auto.
Dernière modification par besca le dim. mai 17, 2015 8:36 pm, modifié 1 fois.
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Prendre du plaisir à conduire :II:
Toute la différence avec le déplaçoir utilitaire.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
blacksrookie

Message par blacksrookie »

:II: tout ça !

Câble de capot à changer ? Étonnant, t'as déjà réglé au mieux la commande ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
besca

Message par besca »

En fait en voulant ouvrir le capot, la tige de plastic que l'on pousse était molle sans résistance. Comme c'était dans la période où j'ai du la poser pour la révision j'ai demandé au garage de checker ça en même temps. Le chef d'atelier m'a dit qu'ils avaient bien galérer à tirer comme des sourds, à mettre du dégripant etc. Et que j'aurais mon cable à changer. Pour le moment c'est fonctionnel mais ce que j'en comprends c'est que c'est pas appelé à durer.
Dernière modification par besca le lun. mai 18, 2015 7:10 pm, modifié 1 fois.
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Démonter le câble, le faire tourner avec une perceuse et le gaver de wd40. Une fois bien libre, tu mets du spray silicone et c'est comme neuf! ;)
besca

Message par besca »

Lundi dernier petit tour par chez Bauden Racing histoire de prendre la route sous un superbe soleil. Petite discussion bien sympa avec David qui me donne un tuyau sur une route rejoignant les 2 cols que j'avais prévu surplombant les 2 lacs. Pas un chat sur la route. Gros gavage tout le long de cette ballade : going nowhere fast :love:

Image Image Image Image Image
Répondre