oui en taille standard j'avais Falken ou Dunlop (de mémoire), avec une grosse différence de prix et de bons retours sur thelotusforum (avec beaucoup d'esprits) concernant le falken. Comme je connaissais pas personnellement ni l'un ni l'autre j'ai suivi les avis et j'ai tenté. Si ça avait été de la merde je l'aurais reconnu et j'aurais donné mon warning sur ces pneus. Pour moi ils n'ont rien à envier à du T1S, du Pzero nero, du bridg RE50... pour quelqu'un qui ne va pas limer le circuit c'est un bon pneu route sport.speedturbo33 a écrit :T as mis du falken parce que dans ta monte t'avais pas trop le choix, enfin il me semble que c'est ce que tu m'avais dit.
Parce que dans une monte standard entre un falken et un michelin y a pas photo quand même...
Pour du Michelin il fallait monter d'une taille de bande de roulement. A priori ça passait, mais bon pas la taille d'origine, et budget encore plus gros, donc pourquoi... Et puis bon même si c'est une bonne marque et en plus française (cocorico) y a pas que Michelin dans la vie.