Faut pas pousser, une V40 R-design, ça n'a rien d'une voiture de vieillardJona a écrit :...Volvo je confirme, j'ai pas l'age![]()
Choix Daily
-
senior
- Premier Sinistre
Re: Choix Daily
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Si 120D la boite Auto est vraiment top, donc c'est quasi obligatoire.
Pas de toit ouvrant et petit GPS ...
Et accessoirement le blanc est pas ma couleur favorite.
La serie 3 j'aime moins, elle fait plus vieillote et la boite auto est la vieille septronic !
Pas de toit ouvrant et petit GPS ...
Et accessoirement le blanc est pas ma couleur favorite.
La serie 3 j'aime moins, elle fait plus vieillote et la boite auto est la vieille septronic !
Ca fait voiture de quarantenairesenior a écrit :Faut pas pousser, une V40 R-design, ça n'a rien d'une voiture de vieillardJona a écrit :...Volvo je confirme, j'ai pas l'age![]()
-
kiljoa
En bleu kivabien elle est belle 
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Les djeun's ça n'y connait rien !....Jona a écrit :
Ca fait voiture de quarantenaire![]()
Crescit sub pondere virtus
-
senior
- Premier Sinistre
Absolument et dans la configuration R-design, identique esthétiquement aux modèles Polestar, la V40 est plutôtkiljoa a écrit :En bleu kivabien elle est belle
une auto de délinquant de la route que de papy

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Y comprennent rien ces Parisiens, il n'y a que dans la France profonde que le bon goût règne 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Le bon goût des parisiens interdit cette couleur sauf sur une Gt3
Pour le modèle, y a pas de quoi s'extasier devant un break
Pour le modèle, y a pas de quoi s'extasier devant un break
-
kiljoa
En parlant de Porsche (gt3), y avait un cayman gt4 garé devant chez moi....Je sais rien à voir
Put** en rouge comment il était beau

Put** en rouge comment il était beau
-
kiljoa
Heu le porte feuille aussi...j'te rappel que tu roules en Porsche

pas moi malheureux, ma femme,
moi je suis un pere responsable, au choix opel, peugeot ou volvo
moi je suis un pere responsable, au choix opel, peugeot ou volvo
Call me casper
-
kiljoa
Sois gentil avec ta femme alors
vite au lit 
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Il me plaisait bien ce sujet jusqu'à ce que je prenne conscience...que j'approche vraiment la quarantaine.
j'ai déjà les gouts qui vont avec, même si je préfère encore la série 1 du sémillant bobo parisien dans la force de l'âge où il emballe à tire-larigot.
Elles sont chouettes ces polestar : des M sans la came dans le coffre.
j'ai déjà les gouts qui vont avec, même si je préfère encore la série 1 du sémillant bobo parisien dans la force de l'âge où il emballe à tire-larigot.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Casimir a écrit :Il me plaisait bien ce sujet jusqu'à ce que je prenne conscience...que j'approche vraiment la quarantaine.![]()
C'est justement tout l'intérêt des M !!
-
jerome_tlse
Les suspensions sport du pack m , j'ai donné pendant 20mkm et ca percute bien plus que ma mini Cooper s .. C'est aussi inconfortable qu'un speedy.
À essayer avant d'adopter pour faire 30mkm par an..
À essayer avant d'adopter pour faire 30mkm par an..
Je suis étonné car de mon côté sur le pack M de la série 1 de 2014, c'était assez confortable et ça ne devenait raide qu'en sport ou sport+
tu avais quelle version ?
tu avais quelle version ?
J'aime les lapines
Coucou Jona!
Sacré cahier des charges que tu nous proposes là!
Après avoir lu ces 3 pages de propositions, je note 3 choses :
- 1 : Me voilà officiellement (et prématurément!) arrivée au sein du club des quarantenaires et plus...Casimir, Sénior, on se fait une bouffe bientôt?
...car j'avoue que dans la catégorie SUV, pour moi le XC60 est un des plus sympa côté design et confort intérieur...après, côté plaisir de conduite, je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion, ce n'est pas une sportive!
...Enfin, peut-être que dans cette couleur-ci, elle te plaira davantage ?
http://www.larevueautomobile.com/HD-Vol ... m=Image-HD
Cela dit, il faut se rendre à l'évidence : le SUV n'est pas la meilleure solution!
-2 : Plus sérieusement, à mes yeux, il n'y a qu'une belle E92 qui semble la plus chouette (voir avec un Pack M, si compatible avec le crochet d'attelage, avec notamment la superbe sellerie intérieur tissu/alcantara)
-3 : Je confirme ce que Seb indique sur les THP Peugeot, un plaisir de conduite quotidien excellent avec le RCZ 1.6 THP 200, une conso ultra raisonnable, mais une fiabilité qui commence à me faire réfléchir à une éventuelle vente...bientôt un topic "recherche daily" à vous proposer ?
Sacré cahier des charges que tu nous proposes là!
Après avoir lu ces 3 pages de propositions, je note 3 choses :
- 1 : Me voilà officiellement (et prématurément!) arrivée au sein du club des quarantenaires et plus...Casimir, Sénior, on se fait une bouffe bientôt?
...car j'avoue que dans la catégorie SUV, pour moi le XC60 est un des plus sympa côté design et confort intérieur...après, côté plaisir de conduite, je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion, ce n'est pas une sportive!
...Enfin, peut-être que dans cette couleur-ci, elle te plaira davantage ?
http://www.larevueautomobile.com/HD-Vol ... m=Image-HD
Cela dit, il faut se rendre à l'évidence : le SUV n'est pas la meilleure solution!
-2 : Plus sérieusement, à mes yeux, il n'y a qu'une belle E92 qui semble la plus chouette (voir avec un Pack M, si compatible avec le crochet d'attelage, avec notamment la superbe sellerie intérieur tissu/alcantara)
-3 : Je confirme ce que Seb indique sur les THP Peugeot, un plaisir de conduite quotidien excellent avec le RCZ 1.6 THP 200, une conso ultra raisonnable, mais une fiabilité qui commence à me faire réfléchir à une éventuelle vente...bientôt un topic "recherche daily" à vous proposer ?
Je trouve la E92 vieillissante par rapport à la F20.
J'ai peur d'être un peu juste en budget pour avoir toutes les options que j'aime. Si quelqu'un peu regarder chez BM Allemagne, je pipe pas un mot !
Merci
J'ai peur d'être un peu juste en budget pour avoir toutes les options que j'aime. Si quelqu'un peu regarder chez BM Allemagne, je pipe pas un mot !
Merci
Autre suggestion :
https://www.google.fr/search?q=bmw+e92+ ... LkXViQM%3A
-
kiljoa
Seb57 Girl a écrit :Autre suggestion :
Tu aurais une suggestion qui marche
C'était cette image
:

Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Mieux que ça, moi je le monte sur le speedy le vélo !
Faudra que je poste une image.
Faudra que je poste une image.