fab60 Compiègne
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: fab60 Compiègne
comme dit au dessus, bien vérifier l'état du chassis, des triangles, etc. et de ce que tu peux voir si la carosserie est endommagée
ensuite pour le sc, voir ce qui est monté au niveau de la carto: est ce que c'est de obd tuner, ou bien une carto courtenay ou autre.
ce qui me surprend, c'est que ça fait plusieurs mois qu'il est en vente à ce prix (pas cher) et que personne ne soit allé le voir...
ensuite pour le sc, voir ce qui est monté au niveau de la carto: est ce que c'est de obd tuner, ou bien une carto courtenay ou autre.
ce qui me surprend, c'est que ça fait plusieurs mois qu'il est en vente à ce prix (pas cher) et que personne ne soit allé le voir...
Call me casper
La carrosserie est dans un état irréprochable avec peinture neuve. Pour le SC, la carto a été faite avec obd tuner et il a relevé 239cv pour 300nm. Kit eaton M62 en provenance des US. il a changé la chaine de distribution par sécurité il me dit !schlass a écrit :comme dit au dessus, bien vérifier l'état du chassis, des triangles, etc. et de ce que tu peux voir si la carosserie est endommagée
Pour un usage 80% piste ça va le fairegtvpp a écrit :Il semble pas mal ce 2.2 compressé, il annonce la puissance le vendeur ?
Visiblement bien équipé ,il est propre de près ?
Niveau prix c'est pas déconnent à voir comme ça, la vraie question est de savoir si pour toi rouler avec une voiture pas homologuée te pose ou non un problème.
gtvpp a écrit :Et bien voilà tu vas te régaler
-
The_Moufle
J'ai fortement hésité à l'acheter, et puis finalement l'aspect légalité à pris le dessus et je suis parti sur un turbo.. Mais si ce n'est pas un problème pour toi, je pense que c'est une très bonne affaire. Encore plus si c'est une LHD (et encore un RHD converti c'est pas la mort non plus quand même faut pas déconner).
C'est très étonnant qu'elle soit toujours en vente et cela prouve bien qu'un prix trop bas fait peur !
De souvenir il me semble que le moteur est en bielles allemandes dont tout bon niveau fiabilité (enfin faut vérifier évidemment). Mais à 15K€ avec cette préparation, si tu n'es pas rebuté par les problèmes en cas de crash, il n'y a pas trop à hésiter si comme dit précédemment les fixations de triangles et la crash box sont clean. A la limite bien regarder le châssis et demander à démonter les éléments du fond plat pour être tranquille.
C'est très étonnant qu'elle soit toujours en vente et cela prouve bien qu'un prix trop bas fait peur !
De souvenir il me semble que le moteur est en bielles allemandes dont tout bon niveau fiabilité (enfin faut vérifier évidemment). Mais à 15K€ avec cette préparation, si tu n'es pas rebuté par les problèmes en cas de crash, il n'y a pas trop à hésiter si comme dit précédemment les fixations de triangles et la crash box sont clean. A la limite bien regarder le châssis et demander à démonter les éléments du fond plat pour être tranquille.
Merci pour ton avis. J'ai validé l'achat. Avant Noel, je serai en speedyThe_Moufle a écrit :J'ai fortement hésité à l'acheter, et puis finalement l'aspect légalité à pris le dessus et je suis parti sur un turbo.. Mais si ce n'est pas un problème pour toi, je pense que c'est une très bonne affaire. Encore plus si c'est une LHD (et encore un RHD converti c'est pas la mort non plus quand même faut pas déconner).
On croise les doigts pour pas que tu ais de surprise et que tu ais fait LA bonne affaire de l'année
Dans le pire des cas, vu le prix, ça laisse un gros budget pour corriger les soucis s'il devait y en avoir. Il faut surtout que le châssis soit sain
Sur l'essai routier je l'ai plutôt trouvé saine mais bon...Une route de campagne par 5°c c'est pas la piste !
Le seul truc à redire c'est que les roues touchent la caisse quand on braque à fond :(
Jantes 17X7.5pouce ET38 aux 4coins ( 215 45 17 avant et 235 45 17 arrière). D'origine, il y a quel ET sur les jantes de speedy ?
Jantes 17X7.5pouce ET38 aux 4coins ( 215 45 17 avant et 235 45 17 arrière). D'origine, il y a quel ET sur les jantes de speedy ?
Tout ça sent très bon, bienvenue dans notre petit monde du Speedster et surtout visiblement des pistards

......1 ims /2ism!
Perso je suis aussi en 215 devant et ça ne frotte pas , tu as des ATS sur ta voiture et moi des Team Dynamic ça doit être pour ça 
......1 ims /2ism!
-
The_Moufle
Coolfab60 a écrit :Merci pour ton avis. J'ai validé l'achat. Avant Noel, je serai en speedy
-
speedturbo33
Quand je vois la photo qui montre l'intérieur et le contacteur de porte crépis de peinture rouge, je reste dubitatif sur le côté "irréprochable".fab60 a écrit :La carrosserie est dans un état irréprochable avec peinture neuve. Pour le SC, la carto a été faite avec obd tuner et il a relevé 239cv pour 300nm. Kit eaton M62 en provenance des US. il a changé la chaine de distribution par sécurité il me dit !schlass a écrit :comme dit au dessus, bien vérifier l'état du chassis, des triangles, etc. et de ce que tu peux voir si la carosserie est endommagée
Pour moi si il est si peu cher et resté en vente depuis si longtemps c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, je ne crois plus au père Noël depuis longtemps.
Alors surtout méfiance à l'état du chassis et si il est bon, à ce tarif, ça laissera de la marge pour le remettre en état si besoin.
on pense à vous
Tu pourras déjà acheter une poignée de frein à main ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
speedturbo33 a écrit : la photo qui montre l'intérieur et le contacteur de porte crépis de peinture rouge, je reste dubitatif sur le côté "irréprochable".
C'est quoi le porte crépis ?
......1 ims /2ism!
-
speedturbo33
Je parle du contacteur de porte, il a été repeint en même temps que l'auto visiblement.
Si c'est le cas ça sent la préparation peinture très hâtive...
Si c'est le cas ça sent la préparation peinture très hâtive...
on pense à vous
Tout dépend de l'ET. Les jantes dessus sont en 7.5 puces avec un ET38 et d'origine c'est ET21 en 5.5pouces. Faut voir avec de petites cales ça ne frotterait peut-être plus...gtvpp a écrit :Perso je suis aussi en 215 devant et ça ne frotte pas , tu as des ATS sur ta voiture et moi des Team Dynamic ça doit être pour ça
Après faut faire gaffe de ne pas frotter dans les ailes !
Nouvelle précision, mon futur speedster LHD N°1653 est celui de fr.ed9.4. Pour ceux qui le connaissent 
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, ce Speedster a d'ailleurs été recensé par fr.ed94. Il porte le N° de châssis W0L0EAR971N002154 et était gris lorsqu'il l'a fait enregistrer.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Exacte, c'est bien le numéro sur la carte grisesenior a écrit :Oui, ce Speedster a d'ailleurs été recensé par fr.ed94. Il porte le N° de châssis W0L0EAR971N002154 et était gris lorsqu'il l'a fait enregistrer.
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Tu as des goûts pas déconnants 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Tu vas te faire des potes ici avec tes Peugeot sport ,il y a des amateurs dans le quartier ,Jolie brochette de motos 
......1 ims /2ism!
J'aime bien tes choix de bécane, j'ai aussi eu une brutale 1078 et un Speed 955 
extremex a écrit :J'aime bien tes choix de bécane, j'ai aussi eu une brutale 1078 et un Speed 955
Je garde le speed mais la brutale part samedi. Bon apport pour le speedster !
-
GrosPepere