Il marche bien ton Speedster. Tu as des trucs en tête à améliorer ou il te convient tel quel maintenant ?
Elle envoie bien la Clio
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Si t'as les moyens pourquoi rouler en S2 120 quand tu peux t’offrir une belle sport 350?speedturbo33 a écrit :Il aurait peut etre dû s’expérimenter avec une plus petite auto.
T’es vraiment sectaire, je serais ravi de me promener sur piste avec une McLaren et de me faire taxer par des Gus en light avec le couteau entre les dents. RAF d’etre moins bon, du moment que j’ai le budget pour la caisse.speedturbo33 a écrit :Il aurait peut etre dû s’expérimenter avec une plus petite auto.
Parce que si tu commences avec une grosse auto y a peu de chance que tu progresses en pilotage. L’auto va tellement bien naturellement que tu penseras rouler vite et t’auras pas besoin de te forcer. Alors qu’avec une petite si tu veux avancer tu dois te sortir les doigts et ensuite tu montes en calibre. Mais ça reste mon point de vue hein, vous énervez pas.gege77 a écrit :Si t'as les moyens pourquoi rouler en S2 120 quand tu peux t’offrir une belle sport 350?speedturbo33 a écrit :Il aurait peut etre dû s’expérimenter avec une plus petite auto.
Perso je vois pas de rapport entre les capacités de pilotage de chacun et la taille de leur compte en banque.
100% d'accord avec ton point de vue. Perso j'aime bien tirer la quintessence des choses, et avoir la fierté de me dire que j'ai réussi à exploiter et optimiser pleinement ce que j'ai. Ainsi si je passe à plus sérieux ce sera parce que je l'ai mérité. Mais chacun sa philosophiespeedturbo33 a écrit : Parce que si tu commences avec une grosse auto y a peu de chance que tu progresses en pilotage. L’auto va tellement bien naturellement que tu penseras rouler vite et t’auras pas besoin de te forcer. Alors qu’avec une petite si tu veux avancer tu dois te sortir les doigts et ensuite tu montes en calibre. Mais ça reste mon point de vue hein, vous énervez pas.
speedturbo33 a écrit :Parce que si tu commences avec une grosse auto y a peu de chance que tu progresses en pilotage. L’auto va tellement bien naturellement que tu penseras rouler vite et t’auras pas besoin de te forcer. Alors qu’avec une petite si tu veux avancer tu dois te sortir les doigts et ensuite tu montes en calibre. Mais ça reste mon point de vue hein, vous énervez pas.gege77 a écrit :Si t'as les moyens pourquoi rouler en S2 120 quand tu peux t’offrir une belle sport 350?speedturbo33 a écrit :Il aurait peut etre dû s’expérimenter avec une plus petite auto.
Perso je vois pas de rapport entre les capacités de pilotage de chacun et la taille de leur compte en banque.
Je ne vois pas où j ai mis en rapport le compte en banque et le pilotage?
Genitro a écrit :J'ai juste une dump interne qui remplace l'origine.
Je l'ai démonté lors de mon soucis de fuite et rien vu d'anormal
J'ai aussi fait une petite bourre avec une civic fk2 stock juste monté en semi michelin.
https://www.youtube.com/watch?v=e69xfAmgssQ
Et ben j'ai trouvé ça vraiment efficace comme auto, plus de moteur que la clio swap mégane
205/235The_Moufle a écrit :Le bruit de ta dump il me rendrait fou![]()
Je me fais la remarque à chaque fois que je matte une de tes vidéos, visiblement je suis pas le seul![]()
En tous cas ça marche bien tout ça, visiblement les pneus en 215/235 ça va nickel !