PLAQUETTES : OMP Racing
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
En fait j'en discutait avec Chris Randall qui tourne avec en Lotus trophy, et il semble que CL a bcp bossé sur son composé, les derniers jeux qu'on a passé, lui comme moi, bouffent bcp moins les disques et font de la poussière qui s'incruste moins profondément...
(par contre il vaut mieux les mettre sur des disques neufs vu la différence fondamentale quand vous passez de plaquettes organiques/céramiques à des métal fritté)
(par contre il vaut mieux les mettre sur des disques neufs vu la différence fondamentale quand vous passez de plaquettes organiques/céramiques à des métal fritté)
-
fer de lance
Voila le premier résultat de recherche pour les CL :
http://www.carbonelorraine-motorsport.c ... er_734.htm
Elle sont ( tres ) loin d'etre hors de prix !!!!
Je penses toutefois que sur une monte stock ca doit etre un poil trop mordant non ? 
http://www.carbonelorraine-motorsport.c ... er_734.htm
Elle sont ( tres ) loin d'etre hors de prix !!!!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
fer de lance
Cela reste malgrés tout correct sachant que pour des RS 14 pagid on en a déjà pour 200 €. En plus d'apres ce que j'ai pu lire ca et la, il n'y a quasiment pas de rodage a faire sur les CL !
En conclusion, je sais toujours pas trop quoi choisir pour mes prochaines, quelqu'un a des retours sur les CL sur un speedy stock ?
En conclusion, je sais toujours pas trop quoi choisir pour mes prochaines, quelqu'un a des retours sur les CL sur un speedy stock ?
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Merci pour l'info.alanoo a écrit :En fait j'en discutait avec Chris Randall qui tourne avec en Lotus trophy, et il semble que CL a bcp bossé sur son composé, les derniers jeux qu'on a passé, lui comme moi, bouffent bcp moins les disques et font de la poussière qui s'incruste moins profondément...
Il n'y a qu'une référence pour le Speedy chez CL ?
Pour la suite, je me tâte (hahaha) à prendre le kit TAT pour passer en 308 à bol alu à l'avant...
Oli, 185,5 tours au Ring.
Thunder a écrit :Sauf qu'il n'y a pas de bol alu
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 291#505291TATONSPEEDY a écrit :2 OPTIONS :
Avec disques pleins F2000 en 308 mm + cales étrier + vis 12.9 longue = 450E
Avec disques F2000 sur bol ALU en 308 mm + cales étrier + vis 12.9 plus longue = 990E (Faut être 3 minimum pour lancer une prod chez tarox)
Oli, 185,5 tours au Ring.
-
senior
- Premier Sinistre
... et si tu prenais un kit Kat plutôt ?Oli a écrit : ...
Pour la suite, je me tâte (hahaha) à prendre le kit TAT pour passer en 308 à bol alu à l'avant...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Je n'étais pas encore né à l'époque où cette pub a dû être diffusée 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
J’ai monté il y a peu des plaquettes OMP racing. Jusqu’au weekend dernier j’étais très satisfait, En effet j’ai un bien meilleur freinage qu’avec les OMP road and sport
. J’ai tout de même quelques couinements qui restent tout à fait supportable.
Le tableau c’est gâché lorsque je me suis penché sur mes disques après une bonne matinée de circuit
. J’ai maintenant de belles rayures sur mes disques AV, ils sont bien marqués alors qu’ils étaient quasi neuf. Mes disques sont des Tarox F2000, je n’ai pourtant ressenti aucun pb pendant les sessions, j’étais même surpris par l’endurance de l’ensemble.
D’où cela peut-il venir ? Un mauvais rodage, une inadéquation disques/plaquettes, un mauvais montage, un défaut des plaquettes …
Le tableau c’est gâché lorsque je me suis penché sur mes disques après une bonne matinée de circuit
D’où cela peut-il venir ? Un mauvais rodage, une inadéquation disques/plaquettes, un mauvais montage, un défaut des plaquettes …
Il y a peu de chance que ce soit un gravier étant donné que j'ai ça sur les deux disquesflycom a écrit :Un gravier entre disque et plaquettes ?![]()
Ce sont vraiment des rayures ou simplement des différences de planéité ?
ça devrait s'améliorer encore en principe , car on voit bien que toute la surface de la plaquette n'est pas encore en contact avec le disquexav38 a écrit : En tout cas le freinage est top maintenant, la combinaison durite avia, RBF600, disque Tarox, plaquettes OMP racing
Less power... more Driving , Change the rules !!!

Je confirme que cette config estxav38 a écrit :Merci pour ces commentaires, je vais donc voir ce que ca donne a l'usage.alanoo a écrit :Bof franchement ca me choque pas
En tout cas le freinage est top maintenant, la combinaison durite avia, RBF600, disque Tarox, plaquettes OMP racing
Seule difference avec moi tu es racing je suis en pfc 97
-
fer de lance
Salut tout le monde voila, j'ai fais quelques kilometres avec mes OMP racing. Le mordant n'est pas mal du tout, rien a voir avec l'origine, mais ca pourrait encore etre un peu mieux toutefois.
J'ai les durits avia, les disques perforés, et le RBF 600, mais lors de très gros freinages, j'ai l'impression que ca chauffe vraiment beaucoup, du coup, ca croustille un peu et j'ai limite l'impression que le disque se voile, mais apres quelques minutes de roulage tranquille pour faire refroidir le tout, ca redevient a peu pres normal....
Es ce qu'en changeant les plaquettes je n'aurais plus ce phénomene, ou bien es ce que les boas de refroidissement a la place des AB sont indispensables ? Ca me ferait chier de les enlever....
J'ai les durits avia, les disques perforés, et le RBF 600, mais lors de très gros freinages, j'ai l'impression que ca chauffe vraiment beaucoup, du coup, ca croustille un peu et j'ai limite l'impression que le disque se voile, mais apres quelques minutes de roulage tranquille pour faire refroidir le tout, ca redevient a peu pres normal....
Es ce qu'en changeant les plaquettes je n'aurais plus ce phénomene, ou bien es ce que les boas de refroidissement a la place des AB sont indispensables ? Ca me ferait chier de les enlever....