Tu gagnes un passage de rapport et ça ca vaut 0,7 seconde pendant la rupture de charge ...
Ca ne remet pas en cause ma conclusion précédente, même avec 8,4 s ça ne vaut pas 310 ch ...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Tu travailles chez M. ?Genitro a écrit :Si tu peux l'acheter, c'est homologué.
Ou alors le A052 remplace le A052 comme le R888R remplace le R888?Genitro a écrit :En Yokohama le a052 remplace le a048 comme le r888r remplace le r888r.
Merci pour la proposition Jaques, je suis preneur et qui sait. Après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Jacques Célère a écrit :Artus green je te ferai tester une speedster de plus de 300cv au grand sambuc si tu veux tu Vera que 300 c'est pas trop et qu'il n'y en a jamais assez et si tu en veux moins tu appuie moins fort
Plus tu arrives vite plus violent r
Tu attaques les freins plus vite tu fais ton transfert de masse et ton speedster tourne mieux par contre ça demande un pilotage hyper rigoureux sur ta gestion du dégressif si tu veux pas finir dans le bac à gravier avec moins de cv tu risque d'arriver moins vite et de freiner plus tard encore et la ça va te demander d'être millimetrique sur pour pas perdre le moindre kmh pour rien car derrière ton moulin à du mal à fournir les wattes
Moi jpeu toujours taper dedans la gourde est pleineArthus Green a écrit :Bon les gars allez vous coucher, il est temps de repeupler la France
Non, moi je me suis fait virer.Arthus Green a écrit :Au fait les gars. je trouve que vous passez beaucoup de temps sur ce forum, vous avez pas de chez vous ou quoi?

Ce n'est pas la bonne époque pour les chèvres ……… et à mon âge, c'est difficile de les choper, si elles ne sont pas compréhensives ….Arthus Green a écrit :Bon les gars allez vous coucher, il est temps de repeupler la France