Tu vas enfin être en confiance avec ta GT3.
Ca annonce du très bon sur circuit...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Je verrai bien si j'arrive à suivre une R26-R au Ring avec ces bras de compètespeedturbo33 a écrit :Super.
J'espère aussi... bon maintenant va falloir que je remette des pneus de route pour valider le mieux au niveau des chronos, mais normalement ça devrait le faireCasimir a écrit :Parfait.
Tu vas enfin être en confiance avec ta GT3.![]()
Ca annonce du très bon sur circuit...
rueda a écrit :
Merde toi aussi tu l'as au 1/18 ?I-borb a écrit :Vu le prix du matos, je suis rassuré. J'ai pensé à toi hier soir. J'ai changé les biellettes de ma petite 1/18e. Mis des alu à pas inversés au lieu des plastiques fixes.![]()
Tu nous feras une belle vidéo?

Et oui... si j'avais eu, dès le départ, un rapport de géo me disant qu'elle était impossible à mettre dans les valeurs, je l'aurai fait tout de suite...Puff92 a écrit :![]()
Quand même étonnant de ta part d'avoir attendu 6 ans.
Putain celle-là je la gardeI-borb a écrit :Tu prendrais bien mon cul pour une tasse à café?![]()
Ils ont porté le 540 en brushless ?I-borb a écrit :J'essaierai à l'occaz. J'ai roulé réèllement pour la première fois hier soir. Putain ca caillait! Le moteur est un type Mabuchi 540, donc vu le faible poids et les batteries LiPo, ca torche bien.
C'est pareil pour leur EPR?I-borb a écrit :C'est la A979 de chez AliExpress. Ça marche pas mal. Il a fallu resserrer toutes les vis à l'ouverture de la boite et des trucs sont vraiment cheap, mais ca fonctionne.