montage harnais ... !!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
BlackKnight
-
Stephan
D'après ce que j'ai pu comprendre, pour le montage, y'a juste à démonter la ceinture de sécurité de l'arceau, mettre la barre en place, remettre la ceinture et that's it non?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

oui et rajouter des rondelles entre la barre et l'arceau si l'arceau est trop écarté (3mm max)Stephan a écrit :D'après ce que j'ai pu comprendre, pour le montage, y'a juste à démonter la ceinture de sécurité de l'arceau, mettre la barre en place, remettre la ceinture et that's it non?
So far So good
perso j'ai failli prendre celle de PA .. verdict .. je fait 1m82 .. çà passe pas
mon siège est à l'avant dernier cran .. et bah .. comme çà c'est mort !
un conseil, faites l'essai avec un speedy équipé sinon vous allez vous mettre une balle après avoir attendu pdt des semaines
un conseil, faites l'essai avec un speedy équipé sinon vous allez vous mettre une balle après avoir attendu pdt des semaines
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
je croyais que PA te l'avait vendue ... 
SPEEDONK n'en a pas voulu et pourtant, dès que PA avait mis l'annonce, je lui avais bien demandé de la reprendre si il ne la vendait pas avec le speedy
ça m'aurait évité 2 mois d'attente et j'aurais eu les harnais pour les 2 jours à Nogaro

SPEEDONK n'en a pas voulu et pourtant, dès que PA avait mis l'annonce, je lui avais bien demandé de la reprendre si il ne la vendait pas avec le speedy
ça m'aurait évité 2 mois d'attente et j'aurais eu les harnais pour les 2 jours à Nogaro
Dernière modification par Sam le mer. avr. 12, 2006 3:13 pm, modifié 1 fois.
So far So good
-
Thunder
Bon bah comme ça c réglé !DORIAN a écrit :perso j'ai failli prendre celle de PA .. verdict .. je fait 1m82 .. çà passe pas![]()
![]()
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

barre montée ...
eh ben je dois pas être gros parce que j'ai le harnais serré à fond
et encore j'avance pas mal le siège
pour ceux qui s'inquiètent du recul du siège, la distance max appui-tête/volant est de :
67cm sans la barre
65cm avec la barre
voilà y'a pas de quoi fouetter un canard
eh ben je dois pas être gros parce que j'ai le harnais serré à fond
pour ceux qui s'inquiètent du recul du siège, la distance max appui-tête/volant est de :
67cm sans la barre
65cm avec la barre
voilà y'a pas de quoi fouetter un canard
So far So good
Oui mais les 2 cm peuvent être génant pour les grand comme Dorian.
Lorsque l'on avait essayé sur le sien, une fois reculé à fond il était pas forcément bien installer.
Ensuite à choisir entre harnais ou bien installé pour conduire le choix est vite fait.
N'est ce pas manu?
Par contre juste une question sam? Tu les a fixé comment tes attaches des deux harnais du bas? Sur la console du siège ou percé le chassis?
Lorsque l'on avait essayé sur le sien, une fois reculé à fond il était pas forcément bien installer.
Ensuite à choisir entre harnais ou bien installé pour conduire le choix est vite fait.
N'est ce pas manu?
Par contre juste une question sam? Tu les a fixé comment tes attaches des deux harnais du bas? Sur la console du siège ou percé le chassis?
... pour ma part, j'attends toujours de PA des nouvelles concernant deux caches d'ouvertures de poignés en carbon qu'il m'avait soit disant mis de côté...Sam a écrit :je croyais que PA te l'avait vendue ...
ça m'aurait évité 2 mois d'attente et j'aurais eu les harnais pour les 2 jours à Nogaro![]()
Mais après un mp, un post avec mon phone number et quelque rappels amicaux, j'ai cesser de croire au père noël
Aurions nous tous deux été abusé, ou bien.....
Valmont
"it's beyond my control !"
je n'ai acheté qu'un harnais pour l'instant 
env. 220 euros pour la barre (livrée) et autant pour le harnais (livré).
ce matin j'ai trouvé un montage qui me les raccourcit un peu, en les accrochant par derrière et en les faisant passer sous la barre. Vu que je suis petit, ça descend un peu leur point d'ancrage, c'est pas plus mal.
Par contre la barre gène la boucle de ceinture qui ne peut pas tourner sur elle-même de tout son débattement. pas gênant pour la sécurité mais chiant quand tu attrappes la ceinture
env. 220 euros pour la barre (livrée) et autant pour le harnais (livré).
ce matin j'ai trouvé un montage qui me les raccourcit un peu, en les accrochant par derrière et en les faisant passer sous la barre. Vu que je suis petit, ça descend un peu leur point d'ancrage, c'est pas plus mal.
Par contre la barre gène la boucle de ceinture qui ne peut pas tourner sur elle-même de tout son débattement. pas gênant pour la sécurité mais chiant quand tu attrappes la ceinture
So far So good
-
PacolePain
-
Stephan
Et alors, le maintien te plait? (ou elle est encore sur chandelles?)

-
Stephan
Et pour quelle raison??? LE délai??