Le post du carbone !!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Krlo
Manima a écrit :A la limite, oui, je serai plus d'accord avec cette vision du truc. Si c'est pour metre du carbone, autant être full de partout.![]()
En fait, je deviens allergique au capot carbone depuis qu'un abruti de mon village a transformé successivement une Subaru Impreza WRX et une Lancer EVO 8 en "Fast n' Furious" mobile...![]()
Dommage que j'ai pas de photos, je vous aurais montré ça. C'était pitoyable...
Toxick a écrit :
YEAHHHHHHHHHHHHHH![]()
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
-
sound of turbo
hello
dc si j'ai bien tout suivi, il n'y a pour le moment pas bcp de pieces carb dispo pr le speedster?...
le HT c'etait pipo by LMcorse, les ecopes turbo egalement,
la lame avant n'est plus dispo
reste que les interieurs (à coller sur les elements orig
), becquets turbo, capot arriere, diffuseur...
ça craint!
dc si j'ai bien tout suivi, il n'y a pour le moment pas bcp de pieces carb dispo pr le speedster?...
le HT c'etait pipo by LMcorse, les ecopes turbo egalement,
la lame avant n'est plus dispo
reste que les interieurs (à coller sur les elements orig
ça craint!

-
Krlo
Ya pu qu'à mouler tout ça sur la fibre d'origine.
Tu pense pouvoir nous sortir un truc comme sur la GT que tu avais faite ? Genre bien aéré sans être démesuré
Tu pense pouvoir nous sortir un truc comme sur la GT que tu avais faite ? Genre bien aéré sans être démesuré
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
-
sound of turbo
lol
non je ne m'y risquerai pas...
comme bcp je ne suis pas fan du plaquage, meme si le resultat purement esthetique est superbe!
ttes les pieces carb composant la sub etaient en import japon ou EU et je devais real un partenariat avec un belge pr sortir les ailes av, portieres av, ar, PC en carbone... gain de poids consequent à la clé!!
il a realisé ce type de piece pour l'une de ses R32.
bref, si d'autres elements carbone st dispo merci de mettre à jour le post...
comme bcp je ne suis pas fan du plaquage, meme si le resultat purement esthetique est superbe!
ttes les pieces carb composant la sub etaient en import japon ou EU et je devais real un partenariat avec un belge pr sortir les ailes av, portieres av, ar, PC en carbone... gain de poids consequent à la clé!!

-
BlackKnight
Patience patience !
Il y'a 2 proprios de speedy qui sont en train de préparer une liste exhaustive de pièces diverses pour nos speedy's.
Vous verrez ca d'ici qqes moi
Patience ......
Il y'a 2 proprios de speedy qui sont en train de préparer une liste exhaustive de pièces diverses pour nos speedy's.
Vous verrez ca d'ici qqes moi
Patience ......
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
Stephan
Ah ben faut dire car je comptais m'y mettre
Mr Speedyboy ne serait pas dans le coup par hasard??
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
BlackKnight
Non Fred (Speedboy) n'est pas dans le coup (pas encore du moinsStephan a écrit :![]()
Ah ben faut dire car je comptais m'y mettre![]()
Mr Speedyboy ne serait pas dans le coup par hasard??
y'a dim et Rapidos mais standby pour l'instant car cela prends du temps et avant qu'ils ne fignolent tout, il faudra un certain temps. Ils veulent arriver à finaliser une liste de produits susceptible d'interresser un GRAND nombres.
Je me demande s'il ne serait pas interressant que les personnes interressées fassent une liste de ce qu'ils voudraient.
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
Tiens t es là aussi SOT!!sound of turbo a écrit :lol
Tu envisage un speedy en plus de ton magnifique Z??
"Silver team poWaa"
-
astra man (Julien)
- Admin
blacknignt a dit:
moi ce qui m interesserai ce sont les seuil de portes en plastique noir....pour le reste (panneaux de portes tapis de sol..)j ai trouve une slution que j etudie depuis pas mal de temps et pas tres honéreuse...je detaillerais ca quand ca sera fait disons d ici la fin de l annee maxi quand ca sera fini!Je me demande s'il ne serait pas interressant que les personnes interressées fassent une liste de ce qu'ils voudraient.
Attention, cette partie n'est pas symetrique et le model briton ne s'adapte pas sur notre speedy. Et j'avais demandé a divers sites anglais et personne n'en fait pour les conduite a gauche. Carbontech, l'année derniere en avait de prevu mais d'apres ce que j'ai compris l'usine a cramé...
Speedy 2.2, admission pipercross, contre portes et bandeau planche de bord carbontech, 4 disques ATE power, plaquettes OMP racing. suspattes sachs...
demande à rapidos
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
ouibig-ben a écrit :Il a un fournisseur pour un model carbone conduite a gauche??
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
bullshit, le modèle du forum anglais s'adapte très bien en LHD, suffit de préciser LHD à la commande (et comme d'hab avec les anglais y'a 2-3 retouches à faire mais bon...)big-ben a écrit :Attention, cette partie n'est pas symetrique et le model briton ne s'adapte pas sur notre speedy. Et j'avais demandé a divers sites anglais et personne n'en fait pour les conduite a gauche. Carbontech, l'année derniere en avait de prevu mais d'apres ce que j'ai compris l'usine a cramé...
ça y est j'ai eu reponse. Scott Noon, golf@scottnoon.freeserve.co.uk, fabrique des consoles centrales en carbone pour LHD et RHD.noabe31 a écrit :vous pouvez peut-être m'aider, je ne trouve pas la partie centrale (entre les sièges) en carbone ???
vous savez où en trouver ?
250 livres pour la console principale et 65 livres pour la console "basse". 25 livres environs de frais de port et actuellement 2 a 3 semaines de delai.
Voila j'espere t'avoir renseigné. Pour ma part je vais surement passer commande avant la fin de l'année, histoire de finir mon interieur carbone...
Par contre qq'1 sait il ou trouver des couvres ponton carbone? J'ai pas pensé à demander à Scott...
Speedy 2.2, admission pipercross, contre portes et bandeau planche de bord carbontech, 4 disques ATE power, plaquettes OMP racing. suspattes sachs...