Ca fait plaisir de voir tant d'amour pour le speedy! perso, je suis trèèèèès loin d'avoir envie de revendre le miens, justement parce que c'est une ouvre d'art et que je en vois vraiment pas ce qui pourrait aujourd'hui me satisfaire plus! (à part les voitures proto à 1000000 d'euros)
donc, la cote, finalement, j'm'en fous! j'espère qu'elle mourra avec moi (mais pas moi avec elle

)
sinon, concernant le débat sur la spider, c'est vrai qu'au début, j'avais vachement envie d'acheter une alpine ou plus généralement "francais". J'ai cherché s'il y avait des sportives qui pouvaient correspondre à mes envies, mais à part la spider et l'alpine A310, y avait rien à mon gout.
Si le spider avait été avec un toit, je pense que j'aurais sans doute acheté ca... c'est con, mais y avait une sorte de valeur sentimentale à acheter francais pour moi (bon, j'ai quand même pris une GM à la fin, faut pas déconner, le speedy, c'est le speedy!).
Comme toujours dans ce genre d'achat, ca dépend de l'acheteur, donc, le caractère francais ou non... ben dans mon cas, ca jouait, mais ca n'a pas fait le poid longtemps! (par contre, va falloir se battre longtemps pour que j'aille prendre mon essence aux pompes automatiques Shell des ricains! mais c'est un autre débat...)
VIVE LE SPEEDY ET SI VOUS L'AIMEZ..... GARDEZ LE, NE LE FAITES PAS ADOPTER PAR UN CONDUCTEUR QUI NE SAURA PAS L'APPRECIER A SE JUSTE VALEUR!