Oui, of course, et je me suis garé juste devant le motorhomeSam a écrit :t'y es allé en speedy ?
Vive Renault!!
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
dis msieur, yaura un laisser-passer pour les speedsters à cette occasion? on sait jamais si je suis pris pour le truc renault, j'y serais sans doute en speedy, donc.....manima a écrit :Du coup, je viens de re-remplir un autre formulaire!!!![]()
J'ai mis tout pareil sauf la voiture; j'ai dit que j'avais un Speedster...![]()
'tain s'ils m'appellent pas, je me pointe avec des collègues et un radar à proximité du circuit et je flash tout se qui passe!!!![]()
![]()
![]()
Je vais leur pourrir la journée, quelquechose de correct!!!
sérieusement, j'ai l'impression qu'ils attendent d'être près de la date pour fixer les participants (donc, comme je suppose que tu as choisi la bresse, c'est pas pour tout de suite...)
Arriba Arriba !! 

-
Catwoman
- Adminette
Ah mais c'est leur slogan que tu cites sam ?!
Je comprends mieux !

Je comprends mieux !
Je ne savais pas que les filles s'attachaient à la marque d'une voiture pour connaitre le potentiel sexuel de leur mec...Sûr qu'avec ce genre de "jouets" c'est plus facile avec les filles
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
Flymorpion
-
Stephan
On voit que t'habites pas Genève toiCatwoman a écrit :Je ne savais pas que les filles s'attachaient à la marque d'une voiture pour connaitre le potentiel sexuel de leur mec...Sûr qu'avec ce genre de "jouets" c'est plus facile avec les filles
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
Thunder
Moi j'ai bien aimé ça :
Perso, j'ai eu 3 françaises (1 Renault et 2 Pijo), un Z3 2.8 et now un Speedster et une Audi (très vieille certes). Et puis je me suis tapper 250 km pour essayer une MRS

Bah oui, on roule tous en Speedster parce que c'est d'abord une Opel, que c'est mieux qu'une Rino et qu'on a pas assez de thunes pour rouler dans une belle AudiBah réfléchis bien, tous les gars qui achete opel que je connais, il sont anti-française et pas assez friqué pour VW,BMW et cie alors il se rabatte sur opel...
Donc il s'en tape le marketing de ces gens là, après le montrer ouvertement c'est discutable ok!! et de plus j'avoue qu'il devrait privilégier les gars qui possède les concurrentes direct de la MRS
Perso, j'ai eu 3 françaises (1 Renault et 2 Pijo), un Z3 2.8 et now un Speedster et une Audi (très vieille certes). Et puis je me suis tapper 250 km pour essayer une MRS
-
Catwoman
- Adminette
Nya nya nyaStephan a écrit :On voit que t'habites pas Genève toiCatwoman a écrit :Je ne savais pas que les filles s'attachaient à la marque d'une voiture pour connaitre le potentiel sexuel de leur mec...Sûr qu'avec ce genre de "jouets" c'est plus facile avec les filles
Mais je serai curieuse de voir si une nana se retourne sur une MRS ou sur un Speedster...
PS : moi, je ne compte pas, mon but étant de dégager le chauffeur le plus rapidement possible de sa place
Plus qu'un forum, un Esprit
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

-
Pt Cruiser
-
lolocb
- Admin
ca yé
tout dabord petit cocktail, avec tout plein de truc a manger.....
puis essai sur route de la megane CC dci (150cv) ou on peut bien faire parler le moteur.....sur un beau petit parcours.
puis on attaque la megane RS sur circuit,
freinage en courbe, freinage en bout de ligne droite, test d'evitement, accéleration a fond dans un virage assez sérré.......puis le reste du circuit a donfffffff, en tout cas ils insistes pour pas que l'ont se traine
puis apres un instructeur prend le volant et nous fait une demo en utilisant les aides ESP, anti patinage etc...... ca fonce bien,
puis il coupe toute les aides et refait une demo......appel contre appel, et la il drift a donff, avec un bonne angle de 45°....... je ne pensais pas que l'on pouvait controler une traction comme ca, voila petit essai assez fun, et sportif...........
pour le petite histoire le pilote qui etait avec moi est le gars qui a présenté le speedy atmo sur circuit pour la presse hollandaise.
ca fait plaisir un essai ou on insiste pour que l'on appuit
tout dabord petit cocktail, avec tout plein de truc a manger.....
puis essai sur route de la megane CC dci (150cv) ou on peut bien faire parler le moteur.....sur un beau petit parcours.
puis on attaque la megane RS sur circuit,
freinage en courbe, freinage en bout de ligne droite, test d'evitement, accéleration a fond dans un virage assez sérré.......puis le reste du circuit a donfffffff, en tout cas ils insistes pour pas que l'ont se traine
puis apres un instructeur prend le volant et nous fait une demo en utilisant les aides ESP, anti patinage etc...... ca fonce bien,
puis il coupe toute les aides et refait une demo......appel contre appel, et la il drift a donff, avec un bonne angle de 45°....... je ne pensais pas que l'on pouvait controler une traction comme ca, voila petit essai assez fun, et sportif...........
pour le petite histoire le pilote qui etait avec moi est le gars qui a présenté le speedy atmo sur circuit pour la presse hollandaise.
ca fait plaisir un essai ou on insiste pour que l'on appuit