hip hip hip pour ta patienceSam a écrit :j'essaie de jamais être désagréable mais là tu commences à me gonfler ...
Où est passé mon sujet de présentation?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
17Pouces
Non après tout ce que j'ai pu lire, je n'ai plus rien à faire ici...Sam a écrit :pfff bon eh vous arrêtez de vous prendre la tête
17pouces tu viens nous chercher pour un partenariat, si t'as des choses à proposer alors propose![]()
si c'est pour des commandes groupées, y'a peut-être les ressorts de pédale d'embrayage qui soit communs aux opel ...
maintenant si c'est pour faire des sorties entre opel vu qu'ici y'a pas grand monde qui vénère le blason, t'es déjà mal barré ... et ceci outre le fait que le speedster n'a RIEN à voir avec toute autre Opel (si ce n'est qu'il rentrerait presque dans un Vivaro) ... ça n'a rien d'un chauvinisme, c'est juste un fait ...
J'ai lu toute sorte d'explication...(on aime pas les classics, on aime pas les CDTI, on c'est moqué de mes 100ch etc...etc..)
Si vous allez sur mon site www.astraforum.fr vous verez qu'on est partenaire avec beaucoup de site Opel...
On c'est réuni pour echanger des idées, des membres, des sorties (oui je sais c'est pas pour vous!!!) enfin une famille quoi. (ce qui très peu courant chez les autres marques)
D'ou aussi ma venu ici, mais il est claire que je ne le propose plus (sic)
Astra Cosmo 1.7CDTI 100ch:
¥Jantes 17Pouces, Rétro Rabattable, Gris Eclair, Radar de Recul, Pack Visibilité, MP3¥
GPS mobile BleuMedia MN5 SD 1Go
http://www.astraforum.fr
¥Jantes 17Pouces, Rétro Rabattable, Gris Eclair, Radar de Recul, Pack Visibilité, MP3¥
-
Catwoman
- Adminette
Zing a écrit :Sincèrement tu deviens un peu lourd là![]()
Je n'ai malheureusement pas le smiley "boulet" sous la main

et après reflexion, bah non, je ne le remets pas le post, voilà !
Fais trop chier là
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
17Pouces
Oui je préfère carrément que tu le supprime s'il te plaît.
Et je ne reviendrais plus jamais, c'est votre souhait....c'est aussi le mien
faut l'écrire en combien de caractères qu'ici c'est pas la MARQUE qui compte mais l'esprit de l'auto elle-même ????!!!17Pouces a écrit : Non après tout ce que j'ai pu lire, je n'ai plus rien à faire ici...
J'ai lu toute sorte d'explication...(on aime pas les classics, on aime pas les CDTI, on c'est moqué de mes 100ch etc...etc..)
Si vous allez sur mon site www.astraforum.fr vous verez qu'on est partenaire avec beaucoup de site Opel...
ici on copine avec les saxo VTS, les S2000, les MX5, les Cat, les lotus ... des voitures LEGERES et PECHUES quoi ...
Edit par Cat
So far So good
-
Catwoman
- Adminette
C'est clair, sinon bonjour le boulot qu'on aurait !Sam a écrit :dernière chose, avant de critiquer la façon de faire des modérateurs, commence par observer les coutumes du forum :
ici un modo n'envoie JAMAIS de MP quand il modifie / supprime un message. ce n'est pas de la censure, c'est l'usage. mais ça tu n'es pas au courant...
déjà que certaines journées sont trop courtes, je n'imagine pas si j'avais un boulot, enfin, un VRAI !

Ben, va y, bon courrageAu fait, tant qu'on y est, on ne pourrait pas pourrir celui-ci aussi ?
Objectif 30 pages
Car moi vue mon age, je n'ai plus la force ....
Dernière modification par visiteur le mar. mars 07, 2006 11:04 pm, modifié 1 fois.
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Mais zen voyons
Respirez profondément.... regardez les ptites abeilles qui butinent
les fleurs par tous les trous dans la prairie
Y'a des zoizos qui font cuicui, une jeune femme vous malaxe l'entrejambe (cat => un chipendalle qui se frotte contre toi) les bolets hurleurs gambadent dans le pré
Le vent fait un bruit décontractant en passant dans les branches touffues
des arbres sur lequelles des ptites annotations coquines ont été gravées
Wala
J'ai fait le maximum hein
Respirez profondément.... regardez les ptites abeilles qui butinent
Y'a des zoizos qui font cuicui, une jeune femme vous malaxe l'entrejambe (cat => un chipendalle qui se frotte contre toi) les bolets hurleurs gambadent dans le pré
Le vent fait un bruit décontractant en passant dans les branches touffues
Wala
Mais p.... mais arrête d'essayer de passer pour une victime!!!17Pouces a écrit :Oui je préfère carrément que tu le supprime s'il te plaît.
T'es gentillement venu te présenter pour nous proposer un partenariat avec ton club de mazout. On t'a gentillement dit qu'on était pas intéressé car ça ne reflettait pas l'esprit du Speedster.
Tu l'as mal pris et t'as lourdement insisté comme t'es en train de le faire en ce moment...
Du coup, on a expliqué les choses differemment....
Maintenant, si t'es blessé, barre toi et viens plus pleurer ici. Si par contre, le Speedster t'intéresse, que tu veux savoir pourquoi rouler dans cette auto est si différent, alors reste, lis ce forum et participe.
Pointe toi même sur circuit, je me ferai un réel plaisir de t'emmener dans mon auto pour quelques tours de piste.
Je peux pas te dire mieux.

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
17Pouces
Je comprends bien qu'on envoi pas un message pour la modification/ou suppression d'un message (je te rappel que je suis admin d'astraforum et modo de golf5forum) donc du boulot j'en ai tous les soirs...Sam a écrit :dernière chose, avant de critiquer la façon de faire des modérateurs, commence par observer les coutumes du forum :
ici un modo n'envoie JAMAIS de MP quand il modifie / supprime un message. ce n'est pas de la censure, c'est l'usage. mais ça tu n'es pas au courant...
Mais je pensais qu'on avait supprimé mon sujet (de 27pages) là un MP aurait été utile pour prévenir l'intéresser enfin selon moi...
brefff je n'ai jamais voulu critiqué le boulot des modos
Moi, j'ai un métre de neige !Mais zen voyons
Respirez profondément.... regardez les ptites abeilles qui butinent les fleurs par tous les trous dans la prairie
Le vent fait un bruit décontractant en passant dans les branches touffues des arbres sur lequelles des ptites annotations coquines ont été gravées
Wala
Tu veux en arriver où, avec ton printemps qui arrive ?
Dernière modification par visiteur le mar. mars 07, 2006 11:10 pm, modifié 1 fois.
-
Catwoman
- Adminette
Parle pour toi, branleur !gisou a écrit :C'est surprenant, parce que pourtant les modos et les admins sont de gros branleurs![]()

-
17Pouces
Ecoutes aller ça m'a tellement foutu en rongne que je vais venir à une de vos sortiemanima a écrit :Mais p.... mais arrête d'essayer de passer pour une victime!!!17Pouces a écrit :Oui je préfère carrément que tu le supprime s'il te plaît.
Et je ne reviendrais plus jamais, c'est votre souhait....c'est aussi le mien![]()
T'es gentillement venu te présenter pour nous proposer un partenariat avec ton club de mazout. On t'a gentillement dit qu'on était pas intéressé car ça ne reflettait pas l'esprit du Speedster.
Tu l'as mal pris et t'as lourdement insisté comme t'es en train de le faire en ce moment...
Du coup, on a expliqué les choses differemment....
Maintenant, si t'es blessé, barre toi et viens plus pleurer ici. Si par contre, le Speedster t'intéresse, que tu veux savoir pourquoi rouler dans cette auto est si différent, alors reste, lis ce forum et participe.
Pointe toi même sur circuit, je me ferai un réel plaisir de t'emmener dans mon auto pour quelques tours de piste.![]()
Je peux pas te dire mieux.
Je suis très sérieux
Pour le partenariat...il n'est pas possible et je n'inscite pas. Point barre
17Pouces a écrit :Je comprends bien qu'on envoi pas un message pour la modification/ou suppression d'un message
Mais je pensais qu'on avait supprimé mon sujet (de 27pages) là un MP aurait été utile pour prévenir l'intéresser enfin selon moi...
ici en général les membres sont très conscients des conneries qu'ils disent, et ce n'est jamais une surprise quand ça disparait sans crier gare ... l'art de jouer avec les limites quoi
ps : y'a un forum sur la golf 5 ...
So far So good
-
17Pouces
Oui monsieur, c'est mon dernier motgisou a écrit :Pourtant... après maintenant plus de 30 pages sur le sujet tu pouvais légitimement avoir un doute, tu es sûr de ton choix ?17Pouces a écrit : Pour le partenariat...il n'est pas possible et je n'inscite pas. Point barre
-
17Pouces
Ok c'est quand la prochaine?Sam a écrit :tu y seras le bienvenu17Pouces a écrit :Ecoutes aller ça m'a tellement foutu en rongne que je vais venir à une de vos sortie
Je suis très sérieux![]()
profites-en pour monter dans un speedy, tu comprendras de quoi on parle ...
-
Catwoman
- Adminette
17Pouces a écrit :Oui monsieur, c'est mon dernier motgisou a écrit :Pourtant... après maintenant plus de 30 pages sur le sujet tu pouvais légitimement avoir un doute, tu es sûr de ton choix ?17Pouces a écrit : Pour le partenariat...il n'est pas possible et je n'inscite pas. Point barre
Trop fort !!!
J'adore, là, je m'éclate !

Très bonne réaction constructive.17Pouces a écrit : Ecoutes aller ça m'a tellement foutu en rongne que je vais venir à une de vos sortie
Je suis très sérieux
Pour le partenariat...il n'est pas possible et je n'inscite pas. Point barre
Je serai samedi au circuit de Pouilly en Auxois avec Stew, Speedfire, et quelques autres.
Si tu veux faire un baptème de Speedster, je serai ton chauffeur, pense à prendre un casque.

4 ans de pur bonheur à son volant...