Disques de freins precés Komo-Tec [commande groupée]

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Xchange

Message par Xchange »

T est gentil mais les infos que j avais posté a l epoques etait issue d un mail en provenance de daniel koblitsheck!

Ensuite ces disques, je les ai recus et montés... je vous les deconseille non pas pour la qualité car il sont vraiment bien mais sont 2mm trop petits.
Ces disques sont d origine zimmermann.

Ensuite le probleme de ces disques est leurs delais de livraison! il est horriblement long!

J ai du attendre 2 mois pour en avoir une paire que j ai annulé a la fin!

Maintenant il y a plusieurs alternatives a ces disques Zimmerman

Il y a des Brembo sans trous qui sont vendus 450.- suisses le train dans un magasin de fourniture auto que gisou a monté sur son speedy.

Ensuite il y a sur le forum deutshe :

Image

vendus 300€ mais je n ai pas d info sur ces disques.

Ensuite nous avons ceux ci :

Image

vendus 127€ toujours chez opel-speedster.club.de

Ensuite mov'it fais des disques de tres bonne qualitée aussi :

www.movit.de

Et enfin ceux que CBSPEED a monté sur son speedy :

http://www.bremsa.ch/ricerca/rm_visualizza_articoli.php

Image

vendu 178.- suisses (140€ ) le disque....

tu as donc l embarra du choix!

Et quand a ton agrogance tu peux te la carrer ... et tu te cherche les infos toi meme! merci
Bonne route stew et fab
speedster762
Vendeur / pro

Message par speedster762 »

Ahhhhh peut être bientôt un nouveau sujet de conversation dans les chaumières, le soir, au coin du feu (reviens Visiteur, tu nous manques ... ) :devil2:
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
juracing 39

Message par juracing 39 »

alors si tu les as reçu tu peux confirmer devant tous le monde qu'il ne sont pas extractif et qu'il n'y a pas un droit et un gauche :fight:
mon arogance????? petit ignare ici ont recherche des infos verifiées et sur pas des ragot de comptoir; :twisted:
souvent des sujets sont abordés mais ne comporte aucune ref,prix,ou adresse c'est en fait des photo tirées de forum voisin,ce que je demande c'est d'aller au bout des choses :cry2:
aller ton amour propre en a pris un cout ,mais je ne suis pas mechant et l'on en repalera devant un verre quand tu veux 8
Xchange

Message par Xchange »

De tes 80 messages je n en ais vu aucun apportant une info interressante et rellement nouvelle!

Donc critique mes infos... bien mais apporte en des nouvelles ....

Concernant les disques tu remarqueras que ce sujet n a pas été reabordé... ce qui fait que je n ai eu l occasion de confirmer que les disques ne sont pas extratifs et il ne sont pas par paire...

Aller t est gentil si tu n est pas content ignore mes messages et comme ca tout le monde est content et va te chercher tes infos tout seul comme un grand.

Discution close!
Bonne route stew et fab
Répondre