spidman a écrit :La dernière photo est
Lilou y est pour beaucoup
en effet... ça fait son charme
c'est elle qui conduisait pour le trajet retour de balade... elle en avait un sourir phénoménal... (et oui, j'ai du mal à lacher le volant alors elle ne conduit pas très souvent )
speedydrift a écrit :superbes.... ça donne envie de pleurer quand on pense à ce dont n'étaient pas capables les responsables marketing chez Opel...
Clair que c'est honteux d'avoir pris un Speedy gris pour la plaquette du Speedster
Restons zen une seconde : même avec le "handicap" du gris, les frères Soete en font de magnifiques photos, et franchement, à côté des manches de chez Opel, y'a pas........photo
sebcbien a écrit :
Il est superbe et je le préfère également débadgé
Comme quoi, on est des éternels insatisfaits... Nous, on a envie de remettre la barette de calandre et les sigles à l'arrière...
Histoire de goût, pas de critique du tout...
J'étais de ton avis Spidman, une auto se laisse d'origine et même si c'est une Opel, il faut assumer ... mais le Service Clientèle de GM-Europe fait preuve d'une telle désinvolture et d'un tel manque de professionnalisme que je suis sur le point de changer avis... j'hésite encore, vais-je finalement me décider à désigler ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :J'étais de ton avis Spidman, une auto se laisse d'origine et même si c'est une Opel, il faut assumer ... mais le Service Clientèle de GM-Europe fait preuve d'une telle désinvolture et d'un tel manque de professionnalisme que je suis sur le point de changer avis... j'hésite encore, vais-je finalement me décider à désigler ?
senior a écrit :J'étais de ton avis Spidman, une auto se laisse d'origine et même si c'est une Opel, il faut assumer ... mais le Service Clientèle de GM-Europe fait preuve d'une telle désinvolture et d'un tel manque de professionnalisme que je suis sur le point de changer avis... j'hésite encore, vais-je finalement me décider à désigler ?
Moi, si je débadge, c'est pas par rapport à la marque. Même si je te rejoinds sur le sujet et encore merci pour le post du recensement. C'est plutôt une histoire d'esthétique. D'ailleurs, l'idéal pour moi, c'est le V de la calandre Vauxall et en carbone