la remise en etat de mon speedster les photos
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Superbe cette peinture, on croirait que le masque sort de chez Lecocq et ça, c'est un sacré compliment 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
euh... j'ai vu de mes yeux des choses sorties de chez lecocq qui etaient tres loin d'etre aussi bien faites que ce qu'on peut voir sur les photossenior a écrit :Superbe cette peinture, on croirait que le masque sort de chez Lecocq et ça, c'est un sacré compliment
malheureusement on est certain de payer une FORTUNE chez eux mais pas d'etre servi par des pros ou des aprentis...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
senior
- Premier Sinistre
Toute appréciation est subjective... pour ma part, j'ai également vu plusieurs réalisations de Lecocq lors de rassemblements de voitures anciennes et la qualité de la peinture m'a semblé parfaite... je pense que tout dépend de l'exigence des clients, certains se contentent de ce qu'on leur propose, d'autres sont pointilleux et obtiennent un résultat proche de la perfection... il est bien connu que ce sont les clients "pénibles" qui font faire des progrès aux professionnelsmanu a écrit : euh... j'ai vu de mes yeux des choses sorties de chez lecocq qui etaient tres loin d'etre aussi bien faites que ce qu'on peut voir sur les photos
malheureusement on est certain de payer une FORTUNE chez eux mais pas d'etre servi par des pros ou des aprentis...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
manudelille
-
astra man (Julien)
- Admin
-
manudelille
-
astra man (Julien)
- Admin
-
PacolePain
-
manudelille
-
manudelille
Dernière modification par manudelille le ven. nov. 10, 2006 5:21 pm, modifié 1 fois.
-
guillaume92
Comme neuve et en 15j
Bravo.
Il ne reste plus qu'à venir à Waterloo le 25 pour rajouter 40 Cv
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
manudelille
chapeau bas l'artisite...
quand certains battent des records d'immobilisation, toi tu bats le records de remise sur roues d'un speedy
quand certains battent des records d'immobilisation, toi tu bats le records de remise sur roues d'un speedy
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Ca ne t'empèche pas de faire un tour et de venir nous la montrermanudelille a écrit :hihihi ca a deja ete fait par le 1er proprio![]()
Beau boulot
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
guillaume92
Stage 3 et t'en rajoutes encore 40manudelille a écrit :hihihi ca a deja ete fait par le 1er proprio![]()
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
Un vrai avion furtif
... très beau !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER