Si la X-Bow est effectivement vendue € 40000 , ce n'est vraiment pas cher si l'on tient compte de la coque en carbone, de la mécanique Audi et de la qualité des produits KTM (en espérant que celle des motos se retrouve sur cette auto)... on signe où le bon de commande ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :Si la X-Bow est effectivement vendue € 40000 , ce n'est vraiment pas cher si l'on tient compte de la coque en carbone, de la mécanique Audi et de la qualité des produits KTM (en espérant que celle des motos se retrouve sur cette auto)... on signe où le bon de commande ?
On est d'accord. Quand je dis que j'adore sauf le prix: c'est que c'est pas dans mes moyens, c'est tout
Je vais y penser l'année prochaine si on peut en homologuer une
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
senior a écrit :Si la X-Bow est effectivement vendue € 40000 , ce n'est vraiment pas cher si l'on tient compte de la coque en carbone, de la mécanique Audi et de la qualité des produits KTM (en espérant que celle des motos se retrouve sur cette auto)... on signe où le bon de commande ?
On est d'accord. Quand je dis que j'adore sauf le prix: c'est que c'est pas dans mes moyens, c'est tout
€40000
c'est
~Westfield Sport 2000
~Cat Roadsport avec quelques options ou une Clubsport de base
~Un Opel speedster turbo 36 800 Euros prix catalogue...
Bref une sacrée concurence cette KTM/VW pour ces "petits" constructeurs a mon avis... (une coque carbone c'est pas donné a tout le monde!)
Dernière modification par Pt Cruiser le jeu. févr. 08, 2007 12:34 pm, modifié 2 fois.
Si elle sort en France avec un HT qui lui va bien (ben oui voiture de tous les jours ) je commence à harceler mon banquier ...... enfin plutôt ma banquière ........
Dernière modification par Zdesign le jeu. févr. 08, 2007 12:51 pm, modifié 1 fois.
Le mail que j'ai reçu de KTM ne fermait pas définitivement la porte, il reste donc un peu d'espoir à condition que les Français et les Belges se précitent sur le stand de KTM au Salon de Genève pour les harceler au sujet de cette homologation...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
la tronche avant est loupée... c'etait bien mieux en dessins
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
senior a écrit :Le mail que j'ai reçu de KTM ne fermait pas définitivement la porte, il reste donc un peu d'espoir à condition que les Français et les Belges se précitent sur le stand de KTM au Salon de Genève pour les harceler au sujet de cette homologation...
manu a écrit :la tronche avant est loupée... c'etait bien mieux en dessins
Bon, évidemment tous les goûts... mais pour ma part je trouve que les petits yeux/phares de chaque côté de la gueule/calandre lui donnent un air de squale qui convient bien à ce type d'engin
manu a écrit :la tronche avant est loupée... c'etait bien mieux en dessins
Bon, évidemment tous les goûts... mais pour ma part je trouve que les petits yeux/phares de chaque côté de la gueule/calandre lui donnent un air de squale qui convient bien à ce type d'engin
On retouve la griffe de Kiska, le designer attitré de la maison KTM dans cette X-Bow!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
manu a écrit :je la trouve de moins en moins jolie
On va pouvoir faire les ouvertures de col pour les sorties Myspeedster avec car elle ramasse les graviers.
Regarder les roues avant et le genre de fond plat avec les écopes derrière et imaginer une monte en A048 pour bien projeter les gravier
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !