DavBlackSpeedy a écrit :Salut j'me suis pas encore présenté et ouais ma bête est en pleine révision-préparation donc j'attends le printemps pour la présentation avec photo..... en attendant si tu vas faire la Tourne a mac 2, tu passes devant chez moi.. (Montmollino.... ) Jolie la déco....... Un copain fou sur Neuch... cool
Cool un speedy de plus dans la région....
Vivement les beaux jour...
A+
FLORY régis a écrit :Salut moi j ai exactement les memes jantes que toi sauf que jsui monté en 245 derriere et 215 devant..et ma direction est bien moins dure comme tu le decris toi...c est ou que ta fait une telle déco carrosserie ? vraiment pas mal..ton speedy a de la gueule c est le cas de le dire..voici le mien.
super david
et davblackspeedy moi j suis d estavayer
La classe y a plein de speedyman dans la région d'Neuch, ma bête est full démonté au fond de mon garage ( grande révision et prépa oblige... ) elle reprend la forme gentillement....... VIVEMENT LE PRINTEMPS::::::::: )
la mienne y est aussi passer au demontage complet on s fera une sortie quand ta bete serra prete
ca fait plaisir de voir du monde de la region parce que ces francais ca va un moment...
Eh, j'ai vu la yellow strong machine au PIT STOP à 17h today.... joli!!!
Tu as quoi comme homologuation avec tes disques Zimmermann ??? Moi j'ai un papier TUV mais rien de CH ... je sais pas si ça passe au service auto....
DavBlackSpeedy a écrit :Eh, j'ai vu la yellow strong machine au PIT STOP à 17h today.... joli!!!
Tu as quoi comme homologuation avec tes disques Zimmermann ??? Moi j'ai un papier TUV mais rien de CH ... je sais pas si ça passe au service auto....
Pour les suisses qui désir monter des Jantes ATS DTC
AV. 7½x17 ET25 avec des Bridgestone RC050A en 205/45 R17
AR. 9x17 ET30 avec des Bridgestone RC050A en 235/40 R17
Prix chez mon fournisseur de pneus
2 Jantes AV 614.-Frs ou 410Euro
2 Jantes AR 652.-Frs ou 435Euro
Total avec les pneus 2364.- tva, montage, équilibrages compris
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
david.de.pury a écrit :Y a t’il une personne qui connais ce genre de pot d’échappement ?
Vu aujourd’hui sur un speedy plaque Française
Photo montage
Oui, sur Ebay il y a un type qui vend le même pot 4 sorties de temps à autre .... Il modifie un pot de turbo d'origine et il le met en vente (ebay.de).
pour ma part je trouve dommage ton speedy est tellement beau comme sa c est bien plus joli d origine le cup ou un autre ressamblant
mais sa ce n est que mon avis est c est les gouts et les couleurs le mieux c est de faire se qui te plais