Hello !
Voici des nouvelles du front !
Pas de prix précis pour l’instant, mais il ai déjà clair que le tarif tournera certainement entre 3800 et 4300 € ttc installé avec passage au banc avant et après ! (kanary avait bien la bonne approche )
1)le moteur est sorti de l’auto installé sur un chevalet de travail et est déculassé.
2)Après les différentes mesures habituelle en tous sens, les choix techniques sont décidé par Luc (Bourcier compétition). Bonne nouvelles il y a de la marge dans ce moteur ce qui laisse entrevoir une continuité a notre démarche.( et peut être bientôt les mêmes modif sur le kit turbodbilas/phil (vous comprendrez que les finesses de cette prépa interne resterons dans notre labo).
3)Les arbres a cames sont partis se faire retaillés d’après le cahier des charges de Luc.
4)En attendant, un long travail vas donc être entrepris.
De plus cela ne désempli pas chez Bourcier compétition ,les Lotus en tout genre, mais aussi Porches et SUBARU arrivent maintenant de presque toute la France !
Il faut dire que RS magazine et Le mag des SUBARU en 2006 on rendu un bien bel hommage a notre Homme et a son établissement.
je me dépêche car j'ouvre le garage ce matin je dois finir le remontage de mon speedy.