Cde groupée jantes TD (nouvelle p.51 échéance 14 juin 2010)

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

speedster762
Vendeur / pro

Message par speedster762 »

Après une -courte- nuit réparatrice, voilà l'état de la situation :roll: :

Les roues anthracite sont normalement peintes sur une base grise. Les roues avants en 7x16 qui ont été livrées sont donc conformes depuis le début :jap: .
Très franchement je ne me rappelle pas si les premières roues 7,5x17 livrées, qui avaient le pb de profondeur de perçage central, étaient conformes ou pas (xav38 peut peut-être nous le dire, il les a toujours ...).

Quoiqu'il en soit, les nouvelles 7,5x17 reçues ont bel et bien été faite sur une base noire ... :shock:

C'est vrai que les roues démontées et encore vierge de toute poussière de freins, c'est + flagrant ... et qu'à l'usage cela sera certainement quasi invisible ... mais là n'est pas le débat. :evil:

J'ai calé ce matin avec T.D. en France une nouvelle reprise des roues arrières (anthracite uniquement hein :D pas de blague ...). Ceci est tout à fait normal. Il semble qu'il y a de la matière brute en stock en Angleterre, aussi le délai pourrait (j'utilise le conditionnel maintenant ... :? ) être + court, de l'ordre de 4 semaines maximum !

D'ici là ceux qui souhaitent/veulent/doivent utiliser leur pack de roues peuvent le faire sans réserve particulière, la seule contrainte étant de rendre les roues pour échange en parfait état (pas de choc sur les bordures notamment).

Merci donc à chacun de m'indiquer par MP s'il souhaite ou non procéder à l'échange de ses roues arrières (encore une fois si l'un d'entre vous a le moindre doute la-dessus il ne faut pas hésiter, vous avez choisi de vous faire plaisir avec un investissement conséquent dans de belles roues, je comprends parfaitement que vous attendiez une qualité au top en retour, j'aurai EXACTEMENT la même réaction !!! ) ... :jap:

Même si je ne suis pas celui qui peint les roues, je ne peux qu'exprimer mes regrets pour ce nouvel incident ... :evil: Je n'ai jamais eu de tels pbs avec T.D. jusqu'ici, bien au contraire, ils ont toujours fait preuve d'un bon professionnalisme jusque là ... je leur conserve ma confiance mais j'attends d'eux qu'ils corrigent le tir très vite !!! :roll:

Merci de la compréhension de la plupart d'entre vous (et notamment ceux que j'ai fait veiller fort tard hier ... pour des livraisons disons hors-normes) !!! :jap:

Fabrice
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
speedster762
Vendeur / pro

Alex51 a écrit :Perso, je paie pour avoir des anthracites, donc il ne doit pas y avoir une différence de teinte.

Encore ca serait léger, mais là! :shock: :shock: :shock:

Les jantes arrières sont niquel par contre! Donc je veux le même résultat pour l'avant :jap:

Perso je suis d'accord avec toi, je préfère la base noire, mais j'ai peur que le standard soit à l'inverse de ce rendu là !!! :?

Je vais tâcher de voir avec eux quand même ... :roll:
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
Alex51

Message par Alex51 »

tu m'indiques ca par mp ;)

Sinon l'important c'est d'avoir la même couleur à l'avant qu'a l'arrière (et je pensais que le vrai rendu des anthracites était comme les jantes arrières :D )

C'est quand même bizzard de peindre juste les bâtons... :?
xav38

Message par xav38 »

speedster762 a écrit : Très franchement je ne me rappelle pas si les premières roues 7,5x17 livrées, qui avaient le pb de profondeur de perçage central, étaient conformes ou pas (xav38 peut peut-être nous le dire, il les a toujours ...).

Quoiqu'il en soit, les nouvelles 7,5x17 reçues ont bel et bien été faite sur une base noire ... :shock:

Fabrice
Oui, je confirme les roues AR que j'ai ont la meme finition que les AV sur les photos d'Alex51 :jap:
speedster762
Vendeur / pro

C'est-à-dire que tu as les 4 avec une base grise ???
speedster762
Vendeur / pro

Alex51 a écrit :tu m'indiques ca par mp ;)

Sinon l'important c'est d'avoir la même couleur à l'avant qu'a l'arrière (et je pensais que le vrai rendu des anthracites était comme les jantes arrières :D )

C'est quand même bizzard de peindre juste les bâtons... :?
Au moins ça permet de vérifier où est la boulette ... c'est déjà ça ... :roll:

La peinture de la seule face avant est très répandue pour les roues typées racing ... ;)
xav38

Message par xav38 »

speedster762 a écrit :C'est-à-dire que tu as les 4 avec une base grise ???
Oui c'est ca ! :jap:
Alex51

Message par Alex51 »

speedster762 a écrit :La peinture de la seule face avant est très répandue pour les roues typées racing ... ;)

Je ne savais pas, tu sais je suis le roi des cons :D

Bon c'est pas grave en soi, mais quand tu sais qu'il y a une différence de teinte, tu ne vois que çà après ::::

Enfin comme je te dis en mp, si c'est vraiment galère laisse tombé...

Mais ca serait intéressant de savoir combien on eu la base noir pour les jantes arrières :voyons:
Alex51

Message par Alex51 »

xav38 a écrit :
speedster762 a écrit :C'est-à-dire que tu as les 4 avec une base grise ???
Oui c'est ca ! :jap:

:-o :-o :-o :-o

Enfoiré! :rhoo:
speedster762
Vendeur / pro

Oui mais bon 4 en base grise mais avec 2 qui ne se montent pas ça avance pas à grand chose non plus !!!

Ca me rappelle de l'Audiard : "1 con qui marche ira toujours + loin que 2 intellos assis ..." !!! :D
arnocri

Message par arnocri »

speedster762 a écrit : Quoiqu'il en soit, les nouvelles 7,5x17 reçues ont bel et bien été faite sur une base noire ... :shock:
euh non !
base grise pour les 7,5/17 pour moi, bien visible de l'intérieur, mais nickel pour l'extérieur. ::::
Pioupiou

Message par Pioupiou »

speedster762 a écrit :Merci de la compréhension de la plupart d'entre vous (et notamment ceux que j'ai fait veiller fort tard hier ... pour des livraisons disons hors-normes) !!! :jap:

Fabrice
Pas un souci, c'etait pour la bonne cause ;)

Merci encore :II:
Alex51

Message par Alex51 »

Alex51 a écrit :
speedster762 a écrit :La peinture de la seule face avant est très répandue pour les roues typées racing ... ;)

Je ne savais pas, tu sais je suis le roi des cons :D
mode hs on:

http://www.alloywheels.com/uploads/imag ... e/1204.jpg

On voit bien que la jante est bien peinte en entière en anthracite...

Je sais que je fais mon chiar :twisted:

mode hs off
Pioupiou

Message par Pioupiou »

Rendu des noirs mat pour les interessés ;)

Image
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

:-><:

Je viens de remarquer sur la commande Ebay que les anthracites étaient peintes entièrement.

Image

Ne serait il pas possible que TD prenne en charge une simple peinture plutot que de relancer une prod ?
Alex51

Message par Alex51 »

Happy Speedy a écrit :Je viens de remarquer sur la commande Ebay que les anthracites étaient peintes entièrement.
Quand tu vois tous les sites qui proposent des TD anthracite, je n'ai vu que des peintures intégrales...

Donc ma question n'était pas si conne que ça :D
speedster762
Vendeur / pro

Les T.D. proposées sur tous les sites (anglais pour la plupat ..) ne sont pas les mêmes, ce sont les versions "route", c'est à dire avec un montage nécessitant des bagues de centrage, dans des déports standards (et non pas 25-30 comme sur les versions "mixte").

Le seul avantage est qu'elles sont un poil + léchées en finition, avec notamment une peinture complète ...

Pour ce qui est de la prise en charge de la seule peinture, je leur ai soumis le pb ... ils ont l'air de préférer refaire une nouvelle production !!! :-o Pas tout compris avec les Anglais ... :shock:
alanoo

Message par alanoo »

Boh, tu sais, ca doit leur couter à peine 50/60€ à produire à la pièce, pas forcément étonnant :gurk:
speedster762
Vendeur / pro

Arrête, je suis tenté de me mettre à fabriquer plutôt que distribuer ... la marge est pas la même ... :shock:
Dernière modification par speedster762 le lun. juin 15, 2009 3:24 pm, modifié 1 fois.
chili69

Message par chili69 »

tu vas fabriquer des beaux modèles qui seront adaptés pour nos titines ?
speedster762
Vendeur / pro

Franchement si j'avais le savoir-faire et le matériel je me lancerais sûrement ... au moins je saurais après qui en avoir si une boulette était faite ... :shock: :shock: :shock:
7ony

Message par 7ony »

speedster762 a écrit :Les T.D. proposées sur tous les sites (anglais pour la plupat ..) ne sont pas les mêmes, ce sont les versions "route", c'est à dire avec un montage nécessitant des bagues de centrage, dans des déports standards (et non pas 25-30 comme sur les versions "mixte").
je n ai pas eu ni eu besoin de bague de centrage sr les miennes :voyons:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
speedster762
Vendeur / pro

Apparemment ils ne se sont pas embêtés à faire une production spéciale pour celles qui ont été livrées en même temps que les miennes ... tant mieux pour vous donc !

Reste que les déports ne sont pas les mêmes du tout ... eux ... ;)
7ony

Message par 7ony »

comment vérifier?
Image
speedster762
Vendeur / pro

Les déports ? Ils sont gravés sur les roues, soit à l'intérieur, soit sur la face avant ...

Si tu as un doute donne moi la référence des roues marquée sur une étiquette, je te dirai ce qu'il en est ... ;)
7ony

Message par 7ony »

va falloir que je démonte alors :MDR: c est gravé ou précisément?
Image
speedster762
Vendeur / pro

Sur la face avant c'est entre les branches ... et sur la face arrière c'est au ras du pneu ... ;)

Oublie l'étiquette, c'est vrai qu'elle est sous le pneu ... :gurk:
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Jantes reçu aujourd hui, je t envois le chèque demain.
C'est super sur toute la ligne :II:
on pense à vous
Thunder

Message par Thunder »

speedturbo33 a écrit :Jantes reçu aujourd hui, je t envois le chèque demain.
Tu n'avais pas déjà des TD, toi ? :voyons:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Thunder a écrit :
speedturbo33 a écrit :Jantes reçu aujourd hui, je t envois le chèque demain.
Tu n'avais pas déjà des TD, toi ? :voyons:
non je suis un pddepovr :cry2:

Vivement les nitrons :areuh:
on pense à vous
Répondre