Les roues anthracite sont normalement peintes sur une base grise. Les roues avants en 7x16 qui ont été livrées sont donc conformes depuis le début
Très franchement je ne me rappelle pas si les premières roues 7,5x17 livrées, qui avaient le pb de profondeur de perçage central, étaient conformes ou pas (xav38 peut peut-être nous le dire, il les a toujours ...).
Quoiqu'il en soit, les nouvelles 7,5x17 reçues ont bel et bien été faite sur une base noire ...
C'est vrai que les roues démontées et encore vierge de toute poussière de freins, c'est + flagrant ... et qu'à l'usage cela sera certainement quasi invisible ... mais là n'est pas le débat.
J'ai calé ce matin avec T.D. en France une nouvelle reprise des roues arrières (anthracite uniquement hein
D'ici là ceux qui souhaitent/veulent/doivent utiliser leur pack de roues peuvent le faire sans réserve particulière, la seule contrainte étant de rendre les roues pour échange en parfait état (pas de choc sur les bordures notamment).
Merci donc à chacun de m'indiquer par MP s'il souhaite ou non procéder à l'échange de ses roues arrières (encore une fois si l'un d'entre vous a le moindre doute la-dessus il ne faut pas hésiter, vous avez choisi de vous faire plaisir avec un investissement conséquent dans de belles roues, je comprends parfaitement que vous attendiez une qualité au top en retour, j'aurai EXACTEMENT la même réaction !!! ) ...
Même si je ne suis pas celui qui peint les roues, je ne peux qu'exprimer mes regrets pour ce nouvel incident ...
Merci de la compréhension de la plupart d'entre vous (et notamment ceux que j'ai fait veiller fort tard hier ... pour des livraisons disons hors-normes) !!!
Fabrice