Pour ma part je veux juste changer les OMP qui m'ont fait une frayeur en bout de ligne droite la derniere fois
@Captain Les EBC yellow de couinent pas , car j'avais changé les origines pour cette raison
Tu les a achetés ou ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
J'ai eu RED et YELLOW en ce moment.d-bax a écrit :4 reponses et 4 modeles differents![]()
Pour ma part je veux juste changer les OMP qui m'ont fait une frayeur en bout de ligne droite la derniere fois![]()
@Captain Les EBC yellow de couinent pas , car j'avais changé les origines pour cette raison![]()
Tu les a achetés ou ?
C'est quoi les delais chez Elise part ?CaptainBigleux a écrit :J'ai eu RED et YELLOW en ce moment.d-bax a écrit :4 reponses et 4 modeles differents![]()
Pour ma part je veux juste changer les OMP qui m'ont fait une frayeur en bout de ligne droite la derniere fois![]()
@Captain Les EBC yellow de couinent pas , car j'avais changé les origines pour cette raison![]()
Tu les a achetés ou ?
Dans les 2 cas : pas de pb à froid et pas de couinement, bonne tenue à l'effort même sur circuit (ISM l'an dernier avec des RED alors qu'il faisait bien chaud).
Les yellow sont juste plus puissantes. Donc pour la différence de prix faut pas se gener.
Yellow achetées sur Eliseparts. Red chez Dizier
les road & sport c'est vraiment de la merde. C'est juste valable pour quelqu'un qui fait que de la ville ou route pepere.7ony a écrit :les road & sport sont de bonne plaquette, a froid comme a chaud, aucune mauvaise surprise, les yellow a froid faut s y habituer....

tu ne peux pas ecrire ça7ony a écrit :les road & sport sont régulière et pas du tout piégeuses meme sur circuit ou les freins chauffes beaucoup, jamais eu de trou au freinage que ce soit sur route, a clastres ou t a pas vraiment le temps de refroidir, a folembray ou aux ecuyers.
Amen !syl20sub81 a écrit : la meilleure solution reste les omp racing dans le domaine puissance/facilité de dosage/efficacité /prix
apres,il faut vraiment mettre des sous pour avoir mieux
les road and sport c est tout juste bon pour les ballades......et encore !!!
un ou 2 freinaged-bax a écrit :Interessant ce graphique![]()
150 degres ca represente quoi ?
Sur route en utilisation normal on atteint 150 degres?
Thunder a écrit :7ony a écrit :les road & sport sont de bonne plaquette![]()
![]()
![]()
syl20sub81 a écrit :tu ne peux pas ecrire ça7ony a écrit :les road & sport sont régulière et pas du tout piégeuses meme sur circuit ou les freins chauffes beaucoup, jamais eu de trou au freinage que ce soit sur route, a clastres ou t a pas vraiment le temps de refroidir, a folembray ou aux ecuyers.![]()
c est faux faux archi faux
on est plusieurs à rouler fort voire tres fort et à les avoir testé
les road and sport sont tres tres dangereuses car inconstantes
mets les roues sur de vrais circuits ou appuye un peu plus sur la pedale de droite et tu verras qu au moment de freiner,lorsque tes road and sport vont s effondrer,tu penseras à nous
ou mieux encore:jette les avant de te faire mal avec
signé:syl20 qui a testé à peu pres toutes les plaquettes qui se montent sur speedster
la meilleure solution reste les omp racing dans le domaine puissance/facilité de dosage/efficacité /prix
je suis assez d'accord : même en me promenant à un train de sénateur sur circuit, j'ai un assez mauvais souvenir des OMP Road & Sport à Charadesyl20sub81 a écrit :tu ne peux pas ecrire ça7ony a écrit :les road & sport sont régulière et pas du tout piégeuses meme sur circuit ou les freins chauffes beaucoup, jamais eu de trou au freinage que ce soit sur route, a clastres ou t a pas vraiment le temps de refroidir, a folembray ou aux ecuyers.![]()
c est faux faux archi faux
on est plusieurs à rouler fort voire tres fort et à les avoir testé
les road and sport sont tres tres dangereuses car inconstantes
mets les roues sur de vrais circuits ou appuye un peu plus sur la pedale de droite et tu verras qu au moment de freiner,lorsque tes road and sport vont s effondrer,tu penseras à nous
ou mieux encore:jette les avant de te faire mal avec
signé:syl20 qui a testé à peu pres toutes les plaquettes qui se montent sur speedster
la meilleure solution reste les omp racing dans le domaine puissance/facilité de dosage/efficacité /prix
Membre du club des intégristesIl faut aussi parfois avoir de l'humilité et accepter le jugement de la majorité. Vu le nombre de personnes qui déconseillent fortement les R&S, c'est un peu stupide de venir dire que ce sont de bonnes plaquettes. Le fait que toi tu n'aies pas eu de problème avec ne prouve rien.7ony a écrit :il y a l effet placebo aussi...
donc je fais quoi? je la ferme et j attend de trouver d autre personne dans le meme cas pour faire poids devant les flots de mécontent?Oli a écrit :Le fait que toi tu n'aies pas eu de problème avec ne prouve rien.
C'est toujours ça de gagnéd-bax a écrit :si si ca m'a aidésenior a écrit :J'aime bien ce débat sur les plaquettes, on ne l'avait jamais eu encoredu coup je vais prendre les yellow car j'ai un yellow
Manquer de partir dans le décor, c'est tout sauf subjectif.7ony a écrit :confond pas humilité et objectivité surtout en parlant d un ressenti qui est en partit subjectif
les r&s tiennent si tu ne depasses pas les limites et ne sont pas dangereuse d'après mon experience sur circuit ou sur route sur un atmo
donc je fais quoi? je la ferme et j attend de trouver d autre personne dans le meme cas pour faire poids devant les flots de mécontent?Oli a écrit :Le fait que toi tu n'aies pas eu de problème avec ne prouve rien.
liberté d expression, forum, avis perso, ressenti, dialogue, partage.....
t es con c est pas possibleOli a écrit : Manquer de partir dans le décor, c'est tout sauf subjectif.Et ton expérience ne fait pas le poids par rapport aux autres témoignages, comment peux-tu continuer à dire que ces plaquettes valent quelque chose avec toutes les mauvaises expériences des autres ? Même si ce ne sont pas les mêmes conditions et malgré la différence atmo/turbo, à un moment il faut quand même se rendre à l'évidence et ne pas jouer avec la vie d'autrui, le freinage est un point bien trop critique que pour prendre des risques. Il y a un choix suffisant de plaquette sur le marché pour éviter celles qui ont connu des problèmes, non ?
Ah, mais sans doute que ton expérience est la seule objective et valable, et que tu sais tout mieux que tout le monde comme d'habitude.T'es vraiment une tête de mule, faudrait un peu te dégonfler le melon.
Liberté d'expression, n'importe quoi t'es complètement à côté de la plaque, comme tu montes sur tes grands chevaux.
raison???? cas avérés? la plupard du temps c est du a des excès d optimisme...Oli a écrit : Manquer de partir dans le décor, c'est tout sauf subjectif.
j ai le droit de donner mon avisOli a écrit :Et ton expérience ne fait pas le poids par rapport aux autres témoignages, comment peux-tu continuer à dire que ces plaquettes valent quelque chose avec toutes les mauvaises expériences des autres ?
raison???? cas avérés? la plupard du temps c est du a des excès d optimisme... BISOli a écrit :Même si ce ne sont pas les mêmes conditions et malgré la différence atmo/turbo, à un moment il faut quand même se rendre à l'évidence et ne pas jouer avec la vie d'autrui, le freinage est un point bien trop critique que pour prendre des risques. Il y a un choix suffisant de plaquette sur le marché pour éviter celles qui ont connu des problèmes, non ?
donc je n ai pas le droit de donner mon avis, pour le melon je crois que t as du consulter, t avais un peu lacher le forum quand je te l ai lâcher en hs....Oli a écrit : Ah, mais sans doute que ton expérience est la seule objective et valable, et que tu sais tout mieux que tout le monde comme d'habitude.T'es vraiment une tête de mule, faudrait un peu te dégonfler le melon.
Oli a écrit :Liberté d'expression, n'importe quoi t'es complètement à côté de la plaque, comme tu montes sur tes grands chevaux.