Beaucoup de bla bla chez eux, beaucoup de tracas pour moi !...m4x a écrit :Tu es chez qui?
[Best Of] Assurance 981 €/an pour Speedster en 2e voiture
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Essaye Norbert esquinas de chez allianz à Pau, il est partenaire du CLF ;-)Ancobru a écrit :P..... d'assureurs de M...., ils font C..... !![]()
![]()
![]()
L'assureur de la SC m'augmente de 25%![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et quand je m'adresse ailleurs, personne ne connait encore, car la puissance fiscale de l'auto est descendue de 14 à 13 CV !.... et donc on ne veut pas de moi !!!...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai toujours dit que le 13 portait malheur !!!........ GRRRRRRRRRRRRRR !!!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Tu es en retard de cotisation alorsAncobru a écrit :Merci, je vais tenter le coup,.......... je vais essayer de lui cacher que je suis un peu fâché avec le CLF !....![]()
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Oui, comme à Nimes .....
J'ai peur qu'il me propose le même tarif, qui est encore de 30€ plus élevé que ce que me propose mon pas encore ex assureur, et avec des franchises plus élevées !...
Mais si la secrétaire est sympa, je suis prêt à me déplacer pour signer sur place !...
J'ai peur qu'il me propose le même tarif, qui est encore de 30€ plus élevé que ce que me propose mon pas encore ex assureur, et avec des franchises plus élevées !...
Mais si la secrétaire est sympa, je suis prêt à me déplacer pour signer sur place !...
Crescit sub pondere virtus
-
Puff92
et lui remettre en main propre un BON POUR UNE PROMENADEAncobru a écrit : ... Mais si la secrétaire est sympa, je suis prêt à me déplacer pour signer sur place !...
-
marcowpolo
-
fer de lance
-
speedturbo33
-
marcowpolo
-
marcowpolo
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Ayé, j'ai signé chez amaguiz.... je vais être suivi à la trace...
J'avais résilié mon assurance maaf et cherchais un nouvel assureur.
A titre d'info si ça peut aider.
Mon profil : 15ans de permis, 1 bris de glace ces 3 dernières années, marié, 1 petiot, en petite agglomération, garé dans un box. 50% de bonus.
impérativement Tous risques, assistance 0km et assurance contenu transporté.
- matmut : 497€ttc
(maxi 5000km - franchise à 400€)
- maaf : 493€
(maxi 7000km - franchise 400€)
- la banque postale : 360€ttc
(maxi 5000km - franchise à 344€)
- amaguiz : 11,90ttc/mois et 0,0430 par km réalisé.
(500 premiers km offerts, puis prix au km réel - franchise 430€)
Si je fais 5000km amaguiz = labanquepostale en prix. Mais les conditions de labanquepostale sont meilleures.
Comme je fais 3000km en moyenne par an, amaguiz semble plus intéressant surtout avec500km offert (code 500AFD).
Ca me ferait dans les 255€ttc l'année pour du tous risques.
En fait je pensais partir sur labanquepostale, j'suis déjà client, mais je me suis dit, si tu roules peu c'est con. Si tu vends ton speedy c'est con aussi.
Voila, ce n'est pas valable pour tous le monde mais moi là ça me convient. Je verrais bien à l'usage.
-
senior
- Premier Sinistre
L'assurance "contenu transporté" c'est pour le "petiot" ?Gaeldu17 a écrit :Mon profil : 15ans de permis, 1 bris de glace ces 3 dernières années, marié, 1 petiot, en petite agglomération, garé dans un box. 50% de bonus.
impérativement Tous risques, assistance 0km et assurance contenu transporté.
Plus sérieusement, quel montant as-tu souscrit pour l'assurance conducteur ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
senior a écrit : L'assurance "contenu transporté" c'est pour le "petiot" ?![]()
Plus sérieusement, quel montant as-tu souscrit pour l'assurance conducteur ?
J'ai pris pour l'instant les 100.000€ de base.
A titre d'info l'option 1.000.000 d'euros est à 0,003€/km. Ou 31,56€ par an en contrat illimité (ce que je n'ai pas choisi).
Dernière modification par Gaeldu17 le jeu. janv. 15, 2015 12:04 pm, modifié 1 fois.
je t'invite à prendre l'optionGaeldu17 a écrit :senior a écrit : L'assurance "contenu transporté" c'est pour le "petiot" ?![]()
Plus sérieusement, quel montant as-tu souscrit pour l'assurance conducteur ?![]()
A titre d'info l'option 1.000.000 d'euros est à 31,56€ par an.
Call me casper
-
Puff92
C'est à Madame de payer l'option

-
senior
- Premier Sinistre
€1M peut-être pas mais €500 ou 600k c'est vraiment le minimum. Pense à l'accident entraînant une paralysie ou tétraplégie ou une amputation et tu comprendras que ce montant de couverture est indispensableschlass a écrit :je t'invite à prendre l'optionGaeldu17 a écrit :senior a écrit : L'assurance "contenu transporté" c'est pour le "petiot" ?![]()
Plus sérieusement, quel montant as-tu souscrit pour l'assurance conducteur ?![]()
A titre d'info l'option 1.000.000 d'euros est à 31,56€ par an.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, sans parler de soins médicaux pas nécessairement remboursés et de la perte de salaire, il faut aussi tenir compte de la modification de l'habitat (salle de bain, escaliers, rampes d'accès etc.)
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER