Pas encore reçu ton mail d'offre sur les prix finaux des pièces demandées ?
Une semaine c'est long
Deux, c'est très long
trois: c'est une éternité
Non je n ai toujours rien recu et ca commence a m enerver.....
C est pas super correct je trouve.
J espere qu au moins il est plus rapide avec ses fournisseurs au niveau des mails car sinon je suis pas pret d avoir les pieces.....
De plus j attend toujours ses coordonnées pour faire un virement.....
J'ai bien l'impression qu'il ne touchera à la deuxième et à la troisième voiture qu'après avoir terminé la première...
Par contre je ne comprends pas trop non plus qu'il ne t'ai pas encore fait ton offre de prix pour les options supplémentaires ?
L'argent ne pousse pas dans le jardin.... enfin je vais quand même retourner voir....
Pour le virement, il serait peut-être judicieux de laisser un solde à payer sur place à la reprise de la voiture, histoire de mettre la carotte au bout de la perche...
C est surtout que voila moi j ai toujours pas eu le devis... Donc apres il faut que je vois si je commande ou non... Si oui, il faut qu il commande les pieces, qu ils les recoivent, et qu ils montent tout ca soit disant avant le 2 mars..... Surtout qu apparement il y a du delais sur les pieces...
Bah moi je suis sceptique.........
m4x a écrit :C est surtout que voila moi j ai toujours pas eu le devis... Donc apres il faut que je vois si je commande ou non... Si oui, il faut qu il commande les pieces, qu ils les recoivent, et qu ils montent tout ca soit disant avant le 2 mars..... Surtout qu apparement il y a du delais sur les pieces...
Bah moi je suis sceptique.........
Disons que j ai vachement de mal avec l Allemand.....
Mais on a vu avec Nrx et puis de plus ce n est pas le fait de lui avoir repeter ( ex: les coordonnées bancaire, le devis)....
m4x a écrit :Disons que j ai vachement de mal avec l Allemand.....
Mais on a vu avec Nrx et puis de plus ce n est pas le fait de lui avoir repeter ( ex: les coordonnées bancaire, le devis)....
Hartmut relancé sur la livraison et le prix de ta commande.
De toute façon je serai là-bas samedi, je te promet, je le torture pour le faire parler
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
De toute façon je serai là-bas samedi, je te promet, je le torture pour le faire parler
SAMEDI : attention au contrôles de vitesse en France .....
Un baptême sur circuit de prévu ?
N'oublies pas de nous faire saliver avec tes premières impressions...
la courroie en caoutchou qui fait tourner le compresseur. Bah je sais pas, mais c'est ce que j'ai déja vu se passer ... Ptet que le moteur bouge et elle est donc soumise à différente tension ?
Merci beaucoup Nrx.....
C est super sympas de ta part.....
Jona a écrit :la courroie en caoutchou qui fait tourner le compresseur. Bah je sais pas, mais c'est ce que j'ai déja vu se passer ... Ptet que le moteur bouge et elle est donc soumise à différente tension ?
Le compresseur ne bouge pas par rapport au bloc moteur.
D'après Hitec il n'y a que les "anciennes" courroies qui étaient affectées par ce problème.
Les courroies montées actuellement tiennent le coups, du moins autant qu'une courroie de distribution standart.
De mémoire suivant le montage 5PK-1270, 5PK-1275, 5PK-1285.
Mais pas d'inquiétude si c'est bien monté avec la bonne courroie et cas de casse pas de pb pour le moteur.
Ce n'est donc pas un pb.
Gaël, ça serait cool de rassembler toutes les infos concernant le projet "Installation compresseur chez Hitec" en début de topic avec prix, délai, options, entretien, etc..
Au final ça pourrait même finir en Best Of.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Brett a écrit :De mémoire suivant le montage 5PK-1270, 5PK-1275, 5PK-1285.
Mais pas d'inquiétude si c'est bien monté avec la bonne courroie et cas de casse pas de pb pour le moteur.
Ce n'est donc pas un pb.
Merci pour l'info Brett
漂亮的中国车
Jona a écrit :la courroie en caoutchou qui fait tourner le compresseur. Bah je sais pas, mais c'est ce que j'ai déja vu se passer ... Ptet que le moteur bouge et elle est donc soumise à différente tension ?
Le compresseur ne bouge pas par rapport au bloc moteur.
D'après Hitec il n'y a que les "anciennes" courroies qui étaient affectées par ce problème.
Les courroies montées actuellement tiennent le coups, du moins autant qu'une courroie de distribution standart.
Les 1ere versions du montage (les courroies n'étaient pas en cause)...
Le montage de la poulie de rappel était mal étudié, la courroie bougait un peu latéralement et frottait contre le moteur -> usure très rapide voire casse...
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
Gaël, ça serait cool de rassembler toutes les infos concernant le projet "Installation compresseur chez Hitec" en début de topic avec prix, délai, options, entretien, etc..
Au final ça pourrait même finir en Best Of.
Le mieux ne serait-il pas de refaire un topic séparé avec les renseignements principaux et le nom de groupe buy... parce que corriger 42 pages...
Mais je veux bien m'en charger sans problèmes... le week-end prochain.. histoire de passé dans le best of.....