Il y a énormément de nuances
Je te conseille d'amener ta voiture avec et selon le code de la teinte, poser un nuancier sur ton masque AR pour que la couleur soit raccord
Mais mon carrossier gère bien en principe. Ce petit spoiler va lui aller comme un gant. Par contre je ne crois pas que je franchirai l'étape des écopes de turbo, ça à l'air "plus lourd" comme modif.
bibi46 a écrit :Très très jolie, dans mon ancien j'avais tout en carbone mais brillant
Tu as des photos del'intérieur en carbone brillant??
Je suis à deux doigts d'acheter les pièces chez ultimate carbon mais impossible de choisir entre mat et brillant!!!
Euh à tout hazard, t'aurait pas un peu plus de photos de cet intérieur brillant?? (je sais je suis casse c....)
A votre avis, c'est quoi qui s'accorderais le mieux avec un speedy mandarin, mat ou brillant???
Je trouve les deux très différent et aussi superbe l'un que l'autre
Moi non plus je n'aime pas cet intérieur, effectivemnt il ya beaucoup trop de matières et de couleur différentes, mais moi mon speedy il est tout d'origine avec des sièges en cuir noir, comme le tien d'ailleurs, donc avec le tableau de bord el les contre portes carbone ==>
Le mat de notre ami Senior est vraiment mat, c'est quand même d'office un peu plus brillant chez ultimate carbon. Mais le glossy est pour moi beaucoup trop glossy, c'est un vrai miroir. Du coup ça ne fait pas sérieux dans un speedy. Enfin c'est mon avis
Mais au fait Senior, as tu déjà une idée de la prochaine élue ou as tu décidé de raccrocher les gants ?
Si ça continu vous allez me faire opter par le mat...
Le truc c'est que j'ai déjà vu le mat en vrai et je sais que ça déchire, par contre le brillant de chez ultimate carbone, je ne l'ai jamais vu donc difficile de me faire une idée du "niveau de brillant" sans voir en vrai, en plus les photos je ne m'y fie pas trop, surtout avec le flash le brillant peut paraître éxagéré...
Donc pour résumer si je prend le brillant je prend le risque d'être déçu alors que le mat je suis sûre de ne pas l'être Et puis vu que je pense acheter l'intérieur complet, faut pas trop que je me trompe
Et voilà de retour de mon petit lunch "myspeedster" avec Gilles aka Rapidos.
Très content d'avoir fait sa connaissance, c'est une personne très sympathique, un passionné auto de qui ont peu apprendre une masse
d'information.
Me voilà donc en possession de l'intérieur "moquette" d'un speedy turbo, vais-je tout utiliser, je n'en sais encore rien, en tout cas c'est un bon puzzle à reconstituer
Ayant maitnenant mes plaquettes avant Pagid, il ne me reste plus qu'à acheter les arrières et un peu de motul RBF600 et je pourrai procéder à la rénovation complete du systeme de freinage.
senior a écrit :Avec les Pagid, freinage ultra puissant assuré... mais est-ce compatible avec des pneus de 175 ?
Ben c'est assez dire que si je me réfère à un de mes sites préférés (TAT Concept) voilà ce que je peux y lire :
Les applications:
- sur véhicules de série pour tous les jours
- en rallye et en particulier couplées avec un kit gros freins 4 pistons TAT Concept.
- en circuit sur des journées loisir, mais aussi en compétition
J'imagine aussi que c'est un peu comme tout, ça nécessite un temps d'adaptation, et clair qu'il faudra surement pas freiner les deux pieds sur le frein.
Cela dit ma rencontre d'avec Gilles ce midi me fait penser que je risque bien de passer comme beaucoup en 205 à l'avant
NZGilead a écrit :...Cela dit ma rencontre d'avec Gilles ce midi me fait penser que je risque bien de passer comme beaucoup en 205 à l'avant
Beaucoup en 205, non. La plupart de ceux qui roulent avec une monte différente sont en 195x16 et 225x17, les dimensions idéales pour les Speedster et Lotus. Les 205/235 (ou 245) ne sont choisis que pour une question d'homologation.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
En ce qui me concerne il faut absolument que ça soit homologué.
Par contre faut pas que ça touche non plus, sinon ça va me rendre malade.
Quand la question se reposera, j'irai lire une x ième fois le sujet de Fabrice ou il explique tout ça.
NZGilead a écrit :En ce qui me concerne il faut absolument que ça soit homologué.
Quand la question se reposera, j'irai lire une x ième fois le sujet de Fabrice ou il explique tout ça.
Une monte homologuée en remplacement de l'OEM il n'y en a qu'une : 215 et 245 en 17 partout
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
NZGilead a écrit :En ce qui me concerne il faut absolument que ça soit homologué.
Une monte homologuée en remplacement de l'OEM il n'y en a qu'une : 215 et 245 en 17 partout
Oui, mais avec un atmo stock... celà va freiner un peu trop !