Puff92 a écrit :Merci Gael
Tu pourras ainsi continuer à le suivre même si j'imagine que sur le moment c'est un vrai crève-coeur. Ca s'estompera avec le temps ...
Le light c'est définitivement fini pour toi ou tu gardes l'espoir d'y revenir un jour ?
Oh que oui, le voir partir m'a vraiment fait un pincement au cœur. Et le garage vide ce soir pareil.
On ne me l'a pas volé, c'est bien moi qui ai décidé de le vendre, je ne peux m'en plaindre.
Pour répondre à ta question le problème que j'ai avec le light c'est les 2 places et le côté pénible de l'accessibilité. En gros exactement ce qui pourtant m'a fait acheter le speedy. Et comme je ne suis plus à un paradoxe près....
Je ne vais rien reprendre pour le moment. Plutot concentrer mes efforts sur l'aménagement de mon sous sol et sur un futur garage exterieur.
Après j'ai plusieurs idées.
- Une petite ancienne 4 places pour faire de la régularité.
- un rcz-r à la place de mon mazoute nippon quand ca aura un peu baissé. Même si on en trouve à 33k€ en ce moment. Si j'étais certain que ca devienne un collector je sauterai le pas. Mais si Peugeot le relance dans 2 ans sur le nouveau châssis de 308 je l'aurais profond...
- où rien, garder le souvenir de mon speedy, et investir dans d'autres passions.