BMW M235i / M2 / Schnitzer ACL2
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Re: BMW M235i / M2 / Schnitzer ACL2
Elle a la couleur collector de lancement en plus.
Cet exemplaire avec ce KKm et cette configuration : c'est juste LA perfection pour une M2CS. Je comprends l'hésitation.
Et quand il y a doute, il n'y pas doute...
Cet exemplaire avec ce KKm et cette configuration : c'est juste LA perfection pour une M2CS. Je comprends l'hésitation.
Et quand il y a doute, il n'y pas doute...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
OR_07
- Animateur de forum
y'en avait une a ladoux (elle a pas mis le pied dans l'eau, restée sur le parking
) samedi dernier dans ce bleu, magnifique 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
speedturbo33
À toute fin utile , j’ai appelé
Import allemand en 2022 , deux propriétaires, entretien bmw ….. je pense qu’elle va se vendre avant que mûrisse ma réflexion et accessoirement vendre la mienne .
Import allemand en 2022 , deux propriétaires, entretien bmw ….. je pense qu’elle va se vendre avant que mûrisse ma réflexion et accessoirement vendre la mienne .
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Tu verras comme ça si le prix est cohérent.Lolob a écrit :À toute fin utile , j’ai appelé
Pas sur que la BVM attire tant de monde que ça...Deux propriétaires 4ans et 11KKm, c'est presque étonnant. Un spéculateur ou un propriétaire qui s'est vite lassé?
-
senior
- Premier Sinistre
... ou un compteur qui fonctionne à l'envers 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
ou simplement la 3è ou 4è voiture d'un mec qui en a déjà d'autres pour faire autre chose que s'amuser
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Tout simplement
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
speedturbo33
au moins 1 
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Ouaih ça me surprend pas plus que ça , suffit que le premier ai acheté ça en pensant la garder collector au fond du garage.Casimir a écrit :Tu verras comme ça si le prix est cohérent.Lolob a écrit :À toute fin utile , j’ai appelé
Pas sur que la BVM attire tant de monde que ça...Deux propriétaires 4ans et 11KKm, c'est presque étonnant. Un spéculateur ou un propriétaire qui s'est vite lassé?
Faudrait voir l’historique des kilomètres.
Et comme par hasard 2 autres en vente en bleu actuellement mais en dkg, à surveiller si ça part ou pas .
Deux philosophies, l’une plus efficace dans le serré et l’autre dans le rapide, en tout cas sacres boulot de schirmer dans ce M2GT87
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Nouvelle arrivée chez Pegase : la M2 G87. C'est mieux quand LVA est sur la chaîne de Pégase que Le Jossec sur sa chaine...Et c'est mieux aussi une F87. Trop (gros, lourd, puissant, taille écran) c'est trop.
il a gardé les F qd meme je lui ai demandé
hihi
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...