Voitures rares à la vente
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Nous sommes bien d'accord sur la S4 Stradale, elle est vraiment splendide, rare... et probablement, malgré son nom, aussi inutilisable en usage routier courant qu'une 205 T16 Gr. Bgregus a écrit :la S4 j'adore![]()
à vrai dire je regarde pas mal les e30 en ce moment, toujours adoré cette caisse, mais me connaissant je prendrais forcément une evo1 ou 2 et vla les prix...
Quant aux M3 E30 à €150k, je trouve leur prix aussi ridicule que celui des 2.7RS à €500k +
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
philippe87
-
CaptainBigleux
-
Speedy Gonzales
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
C'est dingue les trucs qu'il y a en vente sur ce site
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
Il faut passer d'urgence le lien à Gaëldu17 et/ou Ancobru : "echange possible contre bmw recente, camping car..." 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Ce n'est pas une voiture, mais en parlant de camping-car, je le verrais bien remplacer le mien !...
Ah si j'étais riche !....
http://www.motorsportauctions.com/categ ... ign=buffer

Ah si j'étais riche !....
http://www.motorsportauctions.com/categ ... ign=buffer
Crescit sub pondere virtus
-
speedturbo33
La wiwi elle finira dans mon garage avant de la fin 2015 je pense (j'espère)schlass a écrit :faut investir tant que les wiwi sont en dessous de 10K€![]()
très propre pour l'avoir vue:
http://www.leboncoin.fr/voitures/677214006.htm?ca=5_s
la S4 est à tomber
on pense à vous
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
speedturbo33 a écrit :La wiwi elle finira dans mon garage avant de la fin 2015 je pense (j'espère)schlass a écrit :faut investir tant que les wiwi sont en dessous de 10K€![]()
la S4 est à tomber
Ah Le con
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
fer de lance
putain elle tue, elle est vraiment superbe, mais ceci dit ca reste une ph. 2 qui cote tout de meme nettement moins qu'une ph1 numérotée. Si ca avait été une ph1 il y a fort a parier qu'elle aurait été affichée a + de 10 k €speedturbo33 a écrit :La wiwi elle finira dans mon garage avant de la fin 2015 je pense (j'espère)schlass a écrit :faut investir tant que les wiwi sont en dessous de 10K€![]()
la S4 est à tomber
Quelques indices pour différencier les 2 facilement :
Exterieur :
- Essui glace arrière plus fin sur les phase 2.
- Baguette de porte plus épaisse sur la phase 2.
- Retro electrique sur phase 2.
- Couleur bleu méthyl disponible aussi sur phase 2 (Swiss champion uniquement je pense)
Intérieur :
- Bouton chauffage différent
- Casquette de tableau de bord en dur sur les phase 2.
- Pas de house pour la plage arrière sur les phase 2 (+ matière différente de la plage).
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Je trouve perso que si le travail a été bien fait et que la base était pas tordue à l'origine, le prix n'est pas délirant du tout.
mais je n'ai que 2 places ds mon garage
mais je n'ai que 2 places ds mon garage
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
vu ce qui a été changé, qu'elle aie 100 ou 200 mkm ne change pas grand chose ... et puis il faut arrêter de croire au père noêl, elle a 20 ans.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
je suis d'accord avec toi
pour une bagnole de cet age, l'état général est plus important que le kilometrage (d'ailleurs je viens d'acheter une 106 rallye de 21 ans et 174 000km...)
c'est juste que le seul point à son désavantage c'est le kilometrage.
dans le même état avec 15000 km au compteur et serait encore plus désirable
pour une bagnole de cet age, l'état général est plus important que le kilometrage (d'ailleurs je viens d'acheter une 106 rallye de 21 ans et 174 000km...)
c'est juste que le seul point à son désavantage c'est le kilometrage.
dans le même état avec 15000 km au compteur et serait encore plus désirable
Call me casper
fer de lance a écrit :putain elle tue, elle est vraiment superbe, mais ceci dit ca reste une ph. 2 qui cote tout de meme nettement moins qu'une ph1 numérotée. Si ca avait été une ph1 il y a fort a parier qu'elle aurait été affichée a + de 10 k €speedturbo33 a écrit :La wiwi elle finira dans mon garage avant de la fin 2015 je pense (j'espère)schlass a écrit :faut investir tant que les wiwi sont en dessous de 10K€![]()
la S4 est à tomber![]()
Quelques indices pour différencier les 2 facilement :
Exterieur :
- Essui glace arrière plus fin sur les phase 2.
- Baguette de porte plus épaisse sur la phase 2.
- Retro electrique sur phase 2.
- Couleur bleu méthyl disponible aussi sur phase 2 (Swiss champion uniquement je pense)
Intérieur :
- Bouton chauffage différent
- Casquette de tableau de bord en dur sur les phase 2.
- Pas de house pour la plage arrière sur les phase 2 (+ matière différente de la plage).
rajout:
Exterieur :
phares arrières plat
extérieure de la jante couleur alu
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
En 10 ans, elle aura eu le temps d'être dévorée par la rouilleschlass a écrit :... celle ci elle est a acheter et à mettre au fond du garage 10 ans...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance