J'espère que tu en as garder sous le coude pour moyenner à la baisse si la chute d'aujourd'hui se poursuitdom 85 a écrit :Il y avait bien longtemps que je n'avais joué en bourse(suite à de gros deboires), je me suis relancé ce matin
Le topic de la BOURSE
-
schumicom29
Tu connais pas le kamikaze: c'est comme les cons, ça ose tout!schumicom29 a écrit :J'espère que tu en as garder sous le coude pour moyenner à la baisse si la chute d'aujourd'hui se poursuitdom 85 a écrit :Il y avait bien longtemps que je n'avais joué en bourse(suite à de gros deboires), je me suis relancé ce matin
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
schumicom29
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
La consolidation peut descendre plus bas oui. En attendant, la situation n'a pas spécialement changée et l'indice composite des indicateurs économiques aux USA était vraiment meilleurs que prévu... et aujourd'hui ça pourrait chier un max puisque c'est l'échéance Eurexadrien 69 a écrit :Vous trouvez la baisse suffisante pour réinvestir?
Alors j'y crois
-
senior
- Premier Sinistre
Parce que tu crois que jouer en Bourse ce n'est pas travailler ?schumicom29 a écrit :Perso, je trouve immoral de gagner de l'argent sans travailler
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
C'est vrai ça, on croirait entendre le commentateur financier de France-Info, celui qui a un remarquable accent du sud-ouest lorsqu'il parle anglaisCatwoman a écrit :Heuuu, mais qui est entré dans ton corps pour écrire comme ça ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Oui, jusqu'à ce qu'elles se retrouvent plateschili69 a écrit :on arrive à gagner de l'argent en jouant aux bourses ?:gni:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
schumicom29
J'ai été particulièrement immoral aujourd'hui, mais en même temps ça me permet de payer mon kit gros freins donc c'est réinvesti dans le commerce donc ça participe à la reprise donc ça va faire baisser le chômage.schumicom29 a écrit :Perso, je trouve immoral de gagner de l'argent sans travailler
Donc merci schumi
pourvu que je doive pas le rendre demain