Acheter une Exige (et finalement une Corvette C6...)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
Pas besoin, je vais pas faire de piste avec et tous mes autres critères sont remplis :
- esthétique / exclusivité
- performances
- sensations
- targa avec toit dans le coffre
- confort / équipement
- un sac de golf et un charriot dans le coffre
J'ai failli acheter une VRAIE Porsche mais j'ai été échaudé par le SAV Porsche et le coût, l'entretien et la praticité d'une GT3 m'ont refroidi
Sinon niveau perfs, je pense que j'en aurais assez sous le pied vu les 404 cv (une quinzaine de plus avec la ligne Corsa) qui tracte 1435 Kg
- esthétique / exclusivité
- performances
- sensations
- targa avec toit dans le coffre
- confort / équipement
- un sac de golf et un charriot dans le coffre
J'ai failli acheter une VRAIE Porsche mais j'ai été échaudé par le SAV Porsche et le coût, l'entretien et la praticité d'une GT3 m'ont refroidi
Sinon niveau perfs, je pense que j'en aurais assez sous le pied vu les 404 cv (une quinzaine de plus avec la ligne Corsa) qui tracte 1435 Kg
-
CaptainBigleux
excellent, 43 pages d'Exige pour une C6 rien à voir.
Dans 6 mois on recommence et on tente le 100 pages ?
Mais je comprends pas trop la logique si c'est pour caisse de tous les jours (daily car
), pourquoi pas aller encore plus loin dans le coté pratique (car bon c'est peut être plus pratique qu'une Exige mais ça reste un coupé pas discret à pas garer partout)
tout étant sympa, genre des watts, du 92 style et 4 vraies places ?

...
ou une autre C6

enfin ça reste que la Corvette est super jouet à coup sur.
Dans 6 mois on recommence et on tente le 100 pages ?
Mais je comprends pas trop la logique si c'est pour caisse de tous les jours (daily car
tout étant sympa, genre des watts, du 92 style et 4 vraies places ?

...
ou une autre C6

enfin ça reste que la Corvette est super jouet à coup sur.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
guillaume92
Euh j'ai un ami qui en a une, j'ai encore fais 700 bornes dedans dont 300 en conducteur.alanoo a écrit :Bah non je rigole carrément pas.Jona a écrit :alanoo a écrit :Nan mais une Z06 c une pistarde pure, c'est absolument pas polyvalent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu rigoles ?
C'est ultra confortable, tu peux enchainer les bornes sans les compter ect ...
Au contraire pour en faire une pistarde pure faut changer quelques trucs!
Alors évidemment que tu peux enchainer les bornes, c'est pas non plus une ultra light vidée...
D'ailleurs la ZR1 est souvent considérée comme + polyvalente que la Z06
Il fait pas mal de circuit et c'est simple, il change tout !!! On a encore peté des disques de freins à Dijon, il achete un kit gros freins et cherche le meilleur moyen de les refroidir, il à deja changé les amortos a commandé des barres stab plus grosses ect ...
-
senior
- Premier Sinistre
A défaut de Z06, tu aurais pu pousser jusqu'à la C6 LS3 avec le nouveau moteur... jaloux inside 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, ça se trouve et à des prix raisonnables mais ce sont des versions USRaoul a écrit :Il y en a déjà d'occas, car c'est une caisse qui me botterai bien ...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
guillaume92
-
senior
- Premier Sinistre
Je parlais de versions US déjà en plaques françaises...guillaume92 a écrit :A noter qu'une version US nécessite des transformations très couteuses et une RTI complètesenior a écrit :Oui, ça se trouve et à des prix raisonnables mais ce sont des versions USRaoul a écrit :Il y en a déjà d'occas, car c'est une caisse qui me botterai bien ...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
- Amortisseurs et ressortsRaoul a écrit :Et alors, quelles différences entre version europe et US ??
Le compteur, ca je m'en doute !![]()
Et elles sont généralement en boite auto..
- Rapports de boite manuelle
- Finition intérieure
- Catalyseur
etc.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
C'est dur quand on a pas l'habitude, hein ? 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
guillaume92
Voiture commandée. Livraison next week 
Donc le descriptif :
CORVETTE C6 BVM6 (404ch)
de 06/2006 ayant 59000 kms
Noir métal / Cuir noir
ABS,
Direction assistée, ESP, Historique d'entretien complet,
Immobiliseur, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Verrouillage
centralisé à télécommande, Vitres électriques, modèle européen avec
garantie usine jusqu'à 06.2009, airbags avants et latéraux, contrôle de
pression des pneus, chassis Z51, Colonne de direction
réglable, Affichage tête haute, navigation Europe DVD, jantes en alu
poli QG7, échappement sport Geiger, spoiler AV Geiger, 1ère main,
jamais accidentée, alarme, ordinateur de bord, rétroviseurs
électriques, soutien lombaire, sièges cuir noir électriques à mémoires,
Radio CD.
Compte-rendu et photo la semaine prochaine, ca va être long

Donc le descriptif :
CORVETTE C6 BVM6 (404ch)
de 06/2006 ayant 59000 kms
Noir métal / Cuir noir
ABS,
Direction assistée, ESP, Historique d'entretien complet,
Immobiliseur, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Verrouillage
centralisé à télécommande, Vitres électriques, modèle européen avec
garantie usine jusqu'à 06.2009, airbags avants et latéraux, contrôle de
pression des pneus, chassis Z51, Colonne de direction
réglable, Affichage tête haute, navigation Europe DVD, jantes en alu
poli QG7, échappement sport Geiger, spoiler AV Geiger, 1ère main,
jamais accidentée, alarme, ordinateur de bord, rétroviseurs
électriques, soutien lombaire, sièges cuir noir électriques à mémoires,
Radio CD.
Compte-rendu et photo la semaine prochaine, ca va être long

jolie!!!
j'adore l'arrière, le profil est sympa, mais j'ai du mal avec l'avant, trop banal, sans personnalité
en tout cas les pots doivent bien chanter
j'adore l'arrière, le profil est sympa, mais j'ai du mal avec l'avant, trop banal, sans personnalité
en tout cas les pots doivent bien chanter
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
senior
- Premier Sinistre
L'avant est, heureusement, beaucoup plus réussi que celui de la C5 avec les phares rétractables...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
+1.000.000.000 l'arrièremanu a écrit :j'adore l'arrière, le profil est sympa, mais j'ai du mal avec l'avant, trop banal, sans personnalité
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
syl20sub81
-
guillaume92