Sujet unique pour les plaquettes de frein
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Le feeling à la pédale est 100x meilleur dans mon tank et il n'y a pas de surprises avec l'abs au moinsAlex51 a écrit :Comparé à ta daily c'est clair!!!!
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
CaptainBigleux
non non on est d'accord Jade, un bon liquide (ou au moins pas usagé) est essentiel, peu importe la plaquette.jade-87 a écrit :ben si :dom 85 a écrit :Ecoute capitainebigleux, pour une fois il ne dit pas que des co........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................chonneriele remplacement du liquide de frein est même fortement recommandé (et cela quel que soit les plaquettes) si tu ne veux pas avoir une pédale de frein enfoncée à fond au 3ème freinage appuyé et rien qui freine ! (vécu avec du liquide de frein trop vieux et les plaquettes d'origine)CaptainBigleux a écrit :ouais enfin si tu roules en R&S dépense pas tes sous dans du RBF, ça servira à rien7ony a écrit :un sujet qui fait couler beaucoup de rbf
Je faisais juste un peu de raisonnement par l'absurde pour dire que du RBF c'est plus cher que du DOT 4 classique, et que c'est pas très cohérent de mette du bon liquide et des bonnes durites si c'est pour pousser des plaquettes de merde.
Pour ceux qui tentent le circuit avec, oui je l'ai déjà fait aussi (1X). je pense que vous vous trainez la bite sans vouloir être désagréable, car sinon vous ne retenteriez pas l'expérience.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
Thunder
C'est toi qui est un gros blaireau7ony a écrit :
t es con c est pas possible![]()
Des membres de ce forum dont le sérieux n'est plus à démontrer, qui connaissent le Speedy sur le bout des doigts, sont de sacrés clients sur piste, ont testé toutes sortes de plaquettes, possèdent leur Speedster avant même que l'idée d'en acquérir un n'ait traversé ton petit esprit étriqué, et qui pour certains d'entre eux sont des professionnels, te disent que ces plaquettes sont dangereuses et Môssieur continuent à sortir ses inepties
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

toujour un boulet pour relancer le bazar
Avis personnel tu sais ce que sa veut dire?
Si quelqu un vient dire que les seven c est trop bien tu vas lui faire les meme remarque que tu me fais? Il y aurait de quoi pourtant...
L avis de personne qui ont eu une mauvaise experience avec m interresse, les raporteurs de ouie dire beaucoup moins...et sur les 3 derniere page c est 50/50 donc arretez de vous enflammé surtout que je les avais acheté d aprés multiple avis positif lu ici...
Avis personnel tu sais ce que sa veut dire?
Si quelqu un vient dire que les seven c est trop bien tu vas lui faire les meme remarque que tu me fais? Il y aurait de quoi pourtant...
L avis de personne qui ont eu une mauvaise experience avec m interresse, les raporteurs de ouie dire beaucoup moins...et sur les 3 derniere page c est 50/50 donc arretez de vous enflammé surtout que je les avais acheté d aprés multiple avis positif lu ici...
-
CaptainBigleux
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
syl20sub81
Avec 100kg de moins, c'est du bonheur 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
fer de lance
Ca freine pas terrible un speedy avec un kit tarox en 308 et des gommards d'origine...
D'ailleurs en fin de compte je sius pas completement convaincu de l'utilité du kit gros freins avec les montes que nous avons l'habitude de voir sur le forum...
D'ailleurs en fin de compte je sius pas completement convaincu de l'utilité du kit gros freins avec les montes que nous avons l'habitude de voir sur le forum...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
Thunder
Déjà qu'avec le kit TAT en 308 et des bonnes plaquettes, c'est le jour et la nuitsyl20sub81 a écrit :avec un kit tarox en 308,ça change la donne,je t assureZing a écrit :histoire de foutre le bordel, mais je le pense vraiment, un speedy ça freine vraiment pas terrible
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

J'ai besoin d'une confirmation quant aux références de Ferodo :
-> Ferodo DS 2500 :
AV : FCP 1282 H
AR : FCP 878 H
Ca ok !
Mais qu'est-ce donc que cela :
AV : FDB 1282
AR : FDB 1560
Ce sont les plaquettes d'origines ??? De la merde quoi ?
Parce que en ce moment, c'est pas chere ! (38 et 53 euros)
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... ROSS=PROMO
-> Ferodo DS 2500 :
AV : FCP 1282 H
AR : FCP 878 H
Ca ok !
Mais qu'est-ce donc que cela :
AV : FDB 1282
AR : FDB 1560
Ce sont les plaquettes d'origines ??? De la merde quoi ?
Parce que en ce moment, c'est pas chere ! (38 et 53 euros)
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
Il a dejà été dit que le DS 2500 à l'arrière pouvait se casser et d'effiriter et ce à au moins 3 reprises sur le forum dont mon cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique