le topic des motards
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Moi qui n'aime pas les Harley, je trouve celle-ci très sympa 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Joe
Bon bin si même Senior aime je vais la garder
Merci Ahnakyn pour ton retour... je vois qu'on a le même "problème"
Tu es content du Stage 1 (pot S-E ?) ?
Le changement de moto venait justement d'une loooonnnggguuuueee hésitation à commencer à la modifier... je m'étais dit plutôt changer, mais bon, je sens que je vais être déçu car c'est dur de trouver chaussure à son pied, surtout lorsqu'on sait pas vraiment ce qu'on veut
En fait faudrait que j'arrive à me contrôler, mais j'ai une espèce de "maniaquerie" qui me fait penser que le moteur s'encrasse quand je me traine... rien que l'idée m'insuporte, pour le plus grand bonheur du Trésor Public...
L'autre jour j'ai fait un test vidéo sur Youtube... j'ai tout coupé avant de publier car on voyait le compteur sur l'image
il reste 1 mn de vidéo 
Merci Ahnakyn pour ton retour... je vois qu'on a le même "problème"
Le changement de moto venait justement d'une loooonnnggguuuueee hésitation à commencer à la modifier... je m'étais dit plutôt changer, mais bon, je sens que je vais être déçu car c'est dur de trouver chaussure à son pied, surtout lorsqu'on sait pas vraiment ce qu'on veut
En fait faudrait que j'arrive à me contrôler, mais j'ai une espèce de "maniaquerie" qui me fait penser que le moteur s'encrasse quand je me traine... rien que l'idée m'insuporte, pour le plus grand bonheur du Trésor Public...
L'autre jour j'ai fait un test vidéo sur Youtube... j'ai tout coupé avant de publier car on voyait le compteur sur l'image
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
Oui très content du stage 1: ca chante bien sans trop d'excès comme des V&H, ca respire mieux et chauffe moins. Pour le stage 1 j'ai mis carto et pots SE et un filtre joker machine pour son gabarit mini.Joe a écrit :
Merci Ahnakyn pour ton retour... je vois qu'on a le même "problème"![]()
Sinon pas d'autres modifs, je l'aime bien comme cà quasi d'origine puis suis pas adepte de la customisation à l'extrême.
J'ai moi aussi la manie de vite me lasser et de changer de jouet mais là je me dis que la HD est vraiment sympa pour le peu que je roule et le look à son bord est inimitable à défaut d'avoir des perfs de ouf
Et puis une HD ca ne décote pas, c'est presque une lotus
La Ducat est un très bon compromis, moins exclusive que la KTM surtout si tu veux faire un peu de route. Son seul problème, ce sont les rétroviseurs qui sont vraiment handicapants dans les embouteillages de Paris, vraiment galère pour circuler entre les files.Jona a écrit :Grosse hésitation entre une Hypermotard 796 et une KTM SMC.
D'un coté un truc un peu looké pas trop racing, pas plus mal pour Paris et je pense plus polyvalent et de l'autre la Ktm full barouf ...
Quelqu'un à essayé les 2 ?
Si tu fais beaucoup de Paris, prends la KTM. Attention, ces 2 motos attirent les voleurs.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Si tu cherche une Harley qui tient par terre, qui pousse et qui freine, c'est un très bon choixRaoul a écrit :![]()
Je suis en plein permis et déjà le plateau passé pour ma part ( 4 A à l'examen)![]()
Je lorgne méchament sur les Buell XB12 ...
Et en plus c'est un collector.
漂亮的中国车
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Pour en avoir eu une, le moteur est juste une tuerie...Prends une R et niveau freinage et suspensions tu auras ceux des daytona de 2006-2009!nrx a écrit :Le meilleur choix du moment dans la gamme roadster midsize.Raoul a écrit :Je commence à lorgner aussi sur les street triple !
La nouvelle est vraiment réussie en plus je trouve!
Lolo, journaliste à Moto Journal, testait la moto Yamaha FJR 1300 dans le port de Saint Martin en Ré mais il s'est accroché une saccoche dans une bitte et est tombé du quai pour atterrir dans un bateau.
http://www.koreus.com/video/chute-moto-port.html
http://www.koreus.com/video/chute-moto-port.html
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Joe
Congrats !Sam a écrit :a y est c'est dans la pocket![]()
![]()
Light is Right || Heavy is cool :D