le vx220 turbo de ciric09
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: le vx220 turbo de ciric09
disons que je vais en profiter ,surtout le premier jours . le deuxième jours je tournerais la mâtiné et un peu en début d’après midi .
salut
quelque petite news . j'ai monté les boa pour refroidir les disques avant ,monter les pagid rs14 et refait une purge au rbf600.j'ai fait un contrôle des serrage au niveau des toelink , visse de porte fusée...je devrais recevoir d'ici la fin de semaine la 15w50 . il me manque la vidange moteur ,un petit graissage des commande de boite ,changer la pile a l'alfano et tous devrais être bon pour hso.
quelque photos des boas. dans le futur je ferais une fixation un peu comme celle de TAT.

quelque petite news . j'ai monté les boa pour refroidir les disques avant ,monter les pagid rs14 et refait une purge au rbf600.j'ai fait un contrôle des serrage au niveau des toelink , visse de porte fusée...je devrais recevoir d'ici la fin de semaine la 15w50 . il me manque la vidange moteur ,un petit graissage des commande de boite ,changer la pile a l'alfano et tous devrais être bon pour hso.
quelque photos des boas. dans le futur je ferais une fixation un peu comme celle de TAT.

-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
J'adorerais être adroit et tout me faire ainsi 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Sur le Speedster avec un peu de patience, l'aide du forum et du temps, les travaux de base se font bien
et je dois dire qu'en plus d'apprendre à connaitre sa voiture sur le bout des doigts, c'est assez gratifiant pour un novice de la mécanique comme moi
Mais le Speedster reste basique, sur tes autos ça demande surement plus de connaissances et d'équipements
Ciric09 normalement on se voit à Haute Saintonge dans quinze jours
Mais le Speedster reste basique, sur tes autos ça demande surement plus de connaissances et d'équipements
Ciric09 normalement on se voit à Haute Saintonge dans quinze jours
toutenglisse: comme dit laconi ,avec de la patience on arrive a faire pas mal de chose sur le speedy , sur les autres auto aussi d'ailleurs.
laconi: aaa parfait , tu viens tourner ou juste en spectateur??
bon j'ai quelque news.j'ai craqué sur des ATS DTC noir . je sais pas trop quand je vais les recevoir mais j’espère rapidement . du coup pour ceux que ca intéresse je vend les pro race . pour les detailles j’ai fait une annonce dans la section dédié. voilou

laconi: aaa parfait , tu viens tourner ou juste en spectateur??
bon j'ai quelque news.j'ai craqué sur des ATS DTC noir . je sais pas trop quand je vais les recevoir mais j’espère rapidement . du coup pour ceux que ca intéresse je vend les pro race . pour les detailles j’ai fait une annonce dans la section dédié. voilou
Je viens rouler 
aa super ca. les deux jours ou pas . tu peu rester au grillade apero du soir!! 
Au moins le premier
Je verrai sur place pour le deuxième.
Je verrai sur place pour le deuxième.
-
Ludovichenry
J'espère être des vôtres pour les Vassim.
Ça me donnera l'occasion de voir ton speedy en vrai ciric
Ça me donnera l'occasion de voir ton speedy en vrai ciric
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
a oui se serai sympa.
franchement je sais pas , elles sont plus légère que celle d'origine d’après regelin , après je sais pas . je les pèserais avant de les monter pour voir .
en fait il y a les spec sur le site
Poids des ats av :8,1 kg , ar:9,3 kg
poids des td av:8.2 kg , ar: 9kg
les ats sont en 9" de large a l’arrière contre 8" pour mes td actuel .pour info les td en 9 " sont a 10kg .
Poids des ats av :8,1 kg , ar:9,3 kg
poids des td av:8.2 kg , ar: 9kg
les ats sont en 9" de large a l’arrière contre 8" pour mes td actuel .pour info les td en 9 " sont a 10kg .
-
senior
- Premier Sinistre
Jolies les ATS 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
j’espère les recevoir d'ici la fin de semaine . il me tarde !!! 
j'oubliais , sur la grise on vois une extension de la prise d'air . savez vous a quel endroit on peu acheter ca ??
-
senior
- Premier Sinistre
Pose la question a Vince68, il a cette prise d'air sur son Turbo.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
ok merci pour l'info .
-
blacksrookie
Chez un marchand qui ne vend pas de CCciric09 a écrit :j'oubliais , sur la grise on vois une extension de la prise d'air . savez vous a quel endroit on peu acheter ca ??
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Happy Speedy
blacksrookie a écrit :Chez un marchand qui ne vend pas de CCciric09 a écrit :j'oubliais , sur la grise on vois une extension de la prise d'air . savez vous a quel endroit on peu acheter ca ??
je viens de commander chez eux un lot de plaque en 45.5/10 .ca sera plus propre .
https://www.plaque-immatriculation-auto ... 45.5x10-cm
https://www.plaque-immatriculation-auto ... 45.5x10-cm
-
senior
- Premier Sinistre
A mon avis, tu aurais mieux fait de commander du 45.5x10 pour l'avant seulement et une plaque de dimension homologuée pour l'arrière. En cas de contrôle, contravention 50% moins chère
PS : quelle est l'utilité d'une petite plaque à l'arrière ?
PS : quelle est l'utilité d'une petite plaque à l'arrière ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
c'est pas bête ,j'y ai pas pensé du tout. bon après je ce doit pas être trop choquant. je connais du monde sur le forum frstt qui roule avec ce type de plaque de puis pas mal de temps et ils ont jamais eu de souci. elles passent inaperçu .
-
senior
- Premier Sinistre
Sur mon Turbo puis la Cup 260, j'avais une petite plaque à l'avant et une homologuée à l'arrière et je n'ai jamais eu de problème effectivement 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Idem pour moi, avec même une plus petite encore, faite sur mesure, à l'avant !..... 
Crescit sub pondere virtus
tant qu'on respecte l'affichage des plaques classique . ils doivent même pas faire attention a la taille.enfin , jusqu’à une certaine limite je pense.
de toutes façon, ce n'est pas une question de taille, c'est la façon de s'en servir qui compte 
Call me casper
salut salut!!
ca y est , elles sont arrivé ,et monté dans la foulée!! c'est trop beau , ca lui va trop bien , et pour la couleur , et bien le noir lui va bien je trouve donc ça restera comme ça. sur l’arrière ça élargie comme il faut ,là c'est top ca vient a fleur des aile juste comme il faut . elles sont concave ,ça c'est terrible!! enfin pour le coup ,mon petit speedy me plaid encore plus .
après suite a la pause de mon mano de pression de turbo , j'ai pu m'apercevoir que l'actuateur de wastegate est bien fatigué . j'ai un overboost a tous juste 1bar ,et je stabilise a 0.6 puis ça descend jusqu'a 0.5 . donc va falloir y remédier . je ferais les deux journée a hso comme ça ,donc entre la chaleur et la perte de pression ,je serais loin des chv qu'elle est sensé avoir!!
place au photos:

ca y est , elles sont arrivé ,et monté dans la foulée!! c'est trop beau , ca lui va trop bien , et pour la couleur , et bien le noir lui va bien je trouve donc ça restera comme ça. sur l’arrière ça élargie comme il faut ,là c'est top ca vient a fleur des aile juste comme il faut . elles sont concave ,ça c'est terrible!! enfin pour le coup ,mon petit speedy me plaid encore plus .
après suite a la pause de mon mano de pression de turbo , j'ai pu m'apercevoir que l'actuateur de wastegate est bien fatigué . j'ai un overboost a tous juste 1bar ,et je stabilise a 0.6 puis ça descend jusqu'a 0.5 . donc va falloir y remédier . je ferais les deux journée a hso comme ça ,donc entre la chaleur et la perte de pression ,je serais loin des chv qu'elle est sensé avoir!!
place au photos: