Un peu de photos...
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
senior
- Premier Sinistre
Ca me rappelle un joke fait à un ami australien pour son anniversaire à l'époque où nous résidions tous deux au Koweït. Je lui avais offert des cadres en inox de plaques d'immat. sur lesquels on pouvait lire : Beer drinkers make better lovers
Sur le coup, il était ravi de son cadeau... moins 48h plus tard après avoir passé la nuit au poste de police avec une menace d'expulsion du pays... où, bien sûr, l'alcool était interdit
Sur le coup, il était ravi de son cadeau... moins 48h plus tard après avoir passé la nuit au poste de police avec une menace d'expulsion du pays... où, bien sûr, l'alcool était interdit
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Armand
cuni, cuni, cuni, "tient ta voiture est vieille", cuni, cuni, cuni, cuni, "ta vue les nouvelles focus", cuni, cuni, cuni, cuni, cuni,"il parait qu'ils ont meme un model RS qui est super sympa", cuni, cuni, cuni, tu devrais aller l'essayer ca te changerais de ta ZX", cuni cuni cuni "c'est vraiment un bon choix ma cherie".Stew a écrit :Si tu y arrive tu me dis la formule pour y parvenir,je suis plus qu'intéressé ...Thunder a écrit :T'es pas le seul !!!Stew a écrit :Focus RS![]()
![]()
![]()
qu'est ce que j'aimerais en avoir une en arme ...![]()
![]()
![]()
![]()
Faut que j'arrive à convaince ma cops d'en acheter une![]()
![]()
![]()
-
senior
- Premier Sinistre
Je ne savais pas que tu parlais couramment latin ? ... et donc, ça marche pour convaincre 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Même dans mon bled perdu on en est à YD... c'est dire qu'il n'y a pas beaucoup d'autos à Bordeaux 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Julien rs
Ben moi je trouve qu'il y'en a beaucoup trop...senior a écrit :Même dans mon bled perdu on en est à YD... c'est dire qu'il n'y a pas beaucoup d'autos à Bordeaux
Surtout en ce moment en centre ville...
Vive le Tram...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
c'est vrai, mais une ballade en speedy sur les quais ou le pont st pierre doit être sympaBen moi je trouve qu'il y'en a beaucoup trop...
Surtout en ce moment en centre ville...
Vive le Tram...
ah oui c'est vrai la RS fait tâche en ville, tu as raison d'utiliser un autre mode de transport
ok ........ je sors
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
Un problème avec les 67 ?Leops33 a écrit :j'ai changé l'autoradio de merde ! et j'suis en 33 ! un vrai bordelais ! j'en pouvais plus de rouler en 67 ...![]()
Sinon, pour info, les lettres des plaques d'immatriculation ne reflètent pas directement le nombre de voitures ayant été immatriculées dans un département.
En effet, la plupart des départements ont eu 3 chiffres jusqu'à 999 PZ puis 4 chiffres à partir de QA.
Mais plusieurs département font exception, et ont commencé à 4 chiffres très tôt (c'est le cas du 33).
Leur progression a donc été nettement ralentie
http://sfpi.asurtech.com/questions/hist ... u4chiffres
Julien ==> c'est clair ! beaucoup trop de voiture sur Bordeaux ...
Gum ==> un prob avec les 67 ?? moi ?? non ...
je dis rien, c'est bien parce que c'est toi ! nos speedy son quand même soeur ! 
au fait, j'ai trouvé une capote dans le speedy !! mais comment l'ancien proprio a fait pour tirer sa crampe dans un speedy ????

Gum ==> un prob avec les 67 ?? moi ?? non ...
au fait, j'ai trouvé une capote dans le speedy !! mais comment l'ancien proprio a fait pour tirer sa crampe dans un speedy ????
-
Julien rs
Sans déconner ??!!Leops33 a écrit :
au fait, j'ai trouvé une capote dans le speedy !! mais comment l'ancien proprio a fait pour tirer sa crampe dans un speedy ????![]()
![]()
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
rien d'anormal !Leops33 a écrit :
au fait, j'ai trouvé une capote dans le speedy !! mais comment l'ancien proprio a fait pour tirer sa crampe dans un speedy ????![]()
![]()
en principe les speedster sont tous livrés avec une !
en option elle peut etre bleu,rouge ouverte ... et elle se trouve en général derrière les sièges !!!
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
Thunder
Merci pour la précisionGum a écrit : Sinon, pour info, les lettres des plaques d'immatriculation ne reflètent pas directement le nombre de voitures ayant été immatriculées dans un département.
En effet, la plupart des départements ont eu 3 chiffres jusqu'à 999 PZ puis 4 chiffres à partir de QA.
Mais plusieurs département font exception, et ont commencé à 4 chiffres très tôt (c'est le cas du 33).
Leur progression a donc été nettement ralentie![]()
http://sfpi.asurtech.com/questions/hist ... u4chiffres
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
senior
- Premier Sinistre
Intéressantes ces précisionsGum a écrit :Sinon, pour info, les lettres des plaques d'immatriculation ne reflètent pas directement le nombre de voitures ayant été immatriculées dans un département.
Leur progression a donc été nettement ralentie![]()
Dans "mon" département 71, les immat. à 4 chiffres ont commencé à QA alors que dans le 33, elles ont commencé à Q... donc différencce très minime... sachant qu'en Sâone et Loire (71) les deux plus grandes (?)villes ont respectivement 75000 et 38000 habitants, je ne m'explique pas le retard important pris par la Gironde (33)
OK, vous vous en foutez probablement mais moi ça m'intéresse
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Ils ne sont pas soeurs, ils sont FRERES !Leops33 a écrit :... je dis rien, c'est bien parce que c'est toi ! nos speedy son quand même soeur !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER

dans un Speedy... Il s'est peut être juste
en regardant les passantes...