Jeux GT5 sur PS3

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Le_beurre_nantais a écrit :Je mets la liste des pseudos, plus simple si il y a de snouveau comme moi

Criarno
Mikee71150*
alex51100
Moustik33
Zingwale
OR_07
SPEEDSTER514 :D
Torque_is_right
on pense à vous
speedturbo33

d-bax a écrit :Il faudrait se fixer un rdv pour jouer à plusieurs , sur cette partie on était 4 c est pas mal !
Clair c'est bien marrant, je viens de retrouver une vieille oreillette bluetooth je vais essayer de la faire fonctionner ce sera plus simple pour communiquer :areuh:
Je pense que le serveur est dépassé par les événements là, pas moyen de se connecter :shock:
on pense à vous
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

Ok je vais t'ajouter Nico :x

J'ai des soucis avec ma connexion, je ne peux pas connecter la PS3 et le PC en même temps.
lolocb
Admin

Message par lolocb »

speedturbo33 a écrit : Je pense que le serveur est dépassé par les événements là, pas moyen de se connecter :shock:

c'est sure la sortie du jeux est si soudaine qu'ils n'ont pas eut le temps de le dimensionner les serveurs comme il fallait :::: :::: ::::
GuillaumeS

Message par GuillaumeS »

Quelqu'un a déjà essayé de transfert son garage depuis GT sur PSP?
speedturbo33

lolocb a écrit :
speedturbo33 a écrit : Je pense que le serveur est dépassé par les événements là, pas moyen de se connecter :shock:

c'est sure la sortie du jeux est si soudaine qu'ils n'ont pas eut le temps de le dimensionner les serveurs comme il fallait :::: :::: ::::
Heureusement que c'est gratuit pas comme sur Xbox..
on pense à vous
adrien 69

Message par adrien 69 »

Heureusement que sur Xbox t'as un multi online dont tu peux profiter... :rhoo:
fer de lance

Message par fer de lance »

Je mets la liste des pseudos, plus simple si il y a de snouveau comme moi

Criarno
Mikee71150*
alex51100
Moustik33
Zingwale
OR_07
Torque_is_right
fer2lance
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
BRG

Message par BRG »

adrien 69 a écrit :Heureusement que sur Xbox t'as un multi online dont tu peux profiter... :rhoo:
J'ai jamais essayé les services du PSN. Ca vaut quoi par rapport au Xboxlive?
Leops33

Message par Leops33 »

speedturbo33 a écrit :
lolocb a écrit :

Heureusement que c'est gratuit pas comme sur Xbox..
sauf que le xboxlive est plus stable au niveau des parties en live, les jeux offrent plus d'options, bref ... le live est plus poussé et offrent plus de possibilités que le PSN

sur ebay tu peux trouver les pack de 1ans à 30€, soit moins de 3€ par mois pour le live :jap:
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
Alex51

Message par Alex51 »

fer de lance a écrit :Je mets la liste des pseudos, plus simple si il y a de snouveau comme moi

Criarno
Mikee71150*
alex51100
Moustik33
Zingwale
OR_07
Torque_is_right
fer2lance
Au fur et à mesure, je mets la première page de ce topic à jour en fonction de vos infos
adrien 69

Message par adrien 69 »

BRG a écrit :
adrien 69 a écrit :Heureusement que sur Xbox t'as un multi online dont tu peux profiter... :rhoo:
J'ai jamais essayé les services du PSN. Ca vaut quoi par rapport au Xboxlive?
En gros, t'as le PSN gratos avec un service minimum et une stabilité perfectible VS un Xboxlive à 3/4€ par mois pour un service de qualité convenable.

Bref, t'en as pour ton argent dans les 2 cas, suffit de choisir ton camp. ;)
flostrange

Message par flostrange »

perso sa me ferait ch.... de payer 30€ pour un réseau, meme si c'est a l'année.. le réseau psn est très stable et mis a jour assez régulièrement ;)
speedy 4775 !
fer de lance

Message par fer de lance »

j'ai xbox et psn et franchement je trouve pas le psn spécialement stable ...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
elwood08

Message par elwood08 »

fer de lance a écrit :Je mets la liste des pseudos, plus simple si il y a de snouveau comme moi

Criarno
Mikee71150*
alex51100
Moustik33
Zingwale
OR_07
Torque_is_right
fer2lance
elwood08 pour moi ( niveau 21 ) mais je suis très rarement chez moila semaine vous me croiserait plus le week end.
EX speedy 2.2l gris n° 3789 stage 1 regelin, suspension KW, admi KN.
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160

un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
Leops33

Message par Leops33 »

fer de lance a écrit :j'ai xbox et psn et franchement je trouve pas le psn spécialement stable ...
+1 :jap:

L'avantage de la 360 c'est le Live, l'avantage de la PS3 c'est le lecteur Bluray, aprés chacun ses gouts :D
Joachim

Message par Joachim »

Petite mise à jour de la liste des pseudos. Je joue pas trop pour l'instant, niveau 13.5

Criarno
Mikee71150*
alex51100
Moustik33
Zingwale
OR_07
Torque_is_right
fer2lance
elwood08
joak111
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
flostrange

Message par flostrange »

Leops33 a écrit :
fer de lance a écrit :j'ai xbox et psn et franchement je trouve pas le psn spécialement stable ...
+1 :jap:

L'avantage de la 360 c'est le Live, l'avantage de la PS3 c'est le lecteur Bluray, aprés chacun ses gouts :D
oui voilà chacun ces gout, perso j'ai jamais eu de souci avec le psn, ce qui me gène le plus c'est la manette de goldorak sur xbox et le lecteur qui n'est pas blu ray c'est un gros frein.. :gurk:
speedy 4775 !
alanoo

Message par alanoo »

Euh pour avoir les deux, et spécialement pour les jeux de caisse, la manette xbox est LARGEMENT au dessus
Leops33

Message par Leops33 »

ça c'est clair !!! la croix de la manette de play est mieux par contre niveau joystick c'est la manette de la 360 qui l'emporte et même au niveau de la forme de la manette, elle est plus agréable au final :jap:

aprés la PS3 fait bluray mais quand tu entends le bruit d'aspirateur qu'elle fait ... ben si tu montes pas le volume de tes HP c'est génant de l'entendre tourner ... :?
Leops33

Message par Leops33 »

je viens de voir que dans les épreuves spéciales il faut obligatoirement une WRC pour faire les séries avancées de niveau 20 ... 850 000cr pour une roubarou ...
Leops33

Message par Leops33 »

ha mais non !!! j'ai une delta S4 !!!!! :love:
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

Leops33 a écrit :
aprés la PS3 fait bluray mais quand tu entends le bruit d'aspirateur qu'elle fait ... ben si tu montes pas le volume de tes HP c'est génant de l'entendre tourner ... :?
La Slim est silencieuse :x :x :x :x

C'est comme la PS2, les premières faisaient du bruit et les Slim étaient plus silencieuses.
Zing

Message par Zing »

Leops33 a écrit :ha mais non !!! j'ai une delta S4 !!!!! :love:
Mais ... on a la même alors :gurk:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Leops33

Message par Leops33 »

Le_beurre_nantais a écrit :
Leops33 a écrit :

C'est comme la PS2, les premières faisaient du bruit et les Slim étaient plus silencieuses.
oué mais la slim est pas rétrocompatible avec les jeux PS1 et PS2 :batard:
Zing

Message par Zing »

Leops33 a écrit :oué mais la slim est pas rétrocompatible avec les jeux PS1 et PS2 :batard:
Bin ça j'en ai rien a foutre.
Tu as encore souvent envie de ressortir GT1? :gurk:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Leops33

Message par Leops33 »

oui :oops:
flostrange

Message par flostrange »

Leops33 a écrit :ça c'est clair !!! la croix de la manette de play est mieux par contre niveau joystick c'est la manette de la 360 qui l'emporte et même au niveau de la forme de la manette, elle est plus agréable au final :jap:

alors la tu te trompe royal, elle ne font aucun bruit hormis les version 40go et encore j'en ai une sa souffle que l'été en pleine chaleur, il existe des ventilo spécial pour sa.. après la manette chacun ses gout mais perso xbox j'y arrive pas :couic:

bref petite astuce pour passer le challenge "Like the Wind" contre les Proto...acheter une Corvette ZR1 ,la "passer" en Racecar,boosté+slick tendre.(prévoyez au moins 500 000 cr)
la course sur l'oval d'Indianapolis est la + chiante, donc aéro au max, Vmax sur 400 km/h et surtout ESP, en fait il permet de faire freiner l'auto "électroniquement" ce qui fait moins ralentir que le frein "manuel".
vous prendrez alors l'avantage dans les virages mais pas dans les lignes droites,ou il faudra alors "bloquer" via le retro...

Image
Image
Image
après avoir gagné la 2ième course sur le routier de daytona(une formalité),on débloque la Toyota 88c-v Minolta,enfin un vrai proto et pas des moindres....

déjà LE monstre de GT4,ici elle pousse toujours autant et sautille aussi pas mal...

Image
Image
Image

la modélisation de certain phare est impressionant :-o

Image
Image
Image
Image
speedy 4775 !
Armand

Message par Armand »

Leops33 a écrit :
Le_beurre_nantais a écrit :
Leops33 a écrit :

oué mais la slim est pas rétrocompatible avec les jeux PS1 et PS2 :batard:
la pas slim non plus, et franchement c'est pour ça que je vend la mienne ... autant moi je prefere les simulations, autant ségo prefere les jeux de plateforme et y'a rien sur PS3 ...
d-bax

Message par d-bax »

Petite mise à jour de la liste des pseudos.
Criarno
Mikee71150*
alex51100
Moustik33
Zingwale
OR_07
Torque_is_right
fer2lance
elwood08
joak111
d-bax