le topic des motards

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Sam

Message par Sam »

ah oui mais :love: le coup de pied au cul pour les relances sur mes petites routes :tiens: :tiens:

oublie pas que chez moi, où que j'aille c'est partout les 17 tournants de chevreuse :OO:

Image
So far So good
lolocb
Admin

Message par lolocb »

pour les relances oui, mais je pense qu'il faut jouer souvent du sélecteur (comme sur la ducat 796)

chose amusante sur le coup mais pas trop a la longue, et sans parler des blocages de roue en virage dut a la compression.

mais il y a aussi la légèreté donnant l'impression de conduire un vélo.
Raoul

Message par Raoul »

:-><:

Finalement, je me suis réservé un petit monstro 620 ie, une bonne bécane pour une première et une gueule qui m'a toujours fait revé ! :jap: :II:

La raison l'a emporté ! (coût de la bécane moins cher et asurance moins cher ... :OO: )

je posterais des photos de la bêtes dès qu'elle sera mienne ;)
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Sympa le Monstro 620 pour commencer :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
lolocb
Admin

Message par lolocb »

je reviens de la présentation de la nouvelle Z8OO (qui est la remplaçante de la Z750)

elle donne vraiment bien en photo mais je n'accroche pas en vrai :?

donc FZ8 sans regret (a moins que la nouvelle speed me face tourner la tête)
bibi46

Message par bibi46 »

lolocb a écrit :je reviens de la présentation de la nouvelle Z8OO (qui est la remplaçante de la Z750)

elle donne vraiment bien en photo mais je n'accroche pas en vrai :?

donc FZ8 sans regret (a moins que la nouvelle speed me face tourner la tête)
Tu peux développer? tu n'as pas aimé quoi?
http://mistral-racing.com/

Speedy Turbo Stage 3 Courtenay Sport
Sam

Message par Sam »

et voilà, la bête est à la maison, j'ai fait un tour d'1h sur la flotte et marlgé le rodage c'est déjà :love: :branlo:
ce qui me tue surtout, c'est la légèreté, la maniabilité qui est comparable à la 125, un régal... :love:

Image

Image

donc maintenant avec ma chérie on a chacun la sienne, on peut pas se tromper :areuh:

Image

bonne surprise, grâce à mes années 125 je ne paie que 350€ d'assurance options panne 0km et équipements moto/motard incluses :love:
So far So good
lolocb
Admin

Message par lolocb »

50 kg de moins que ma Yam ça doit se sentir,

félicitation elle est superbe :love: :love:
Sam

Message par Sam »

rhooo j'adore c'te meule :tiens: :tiens:
j'ai pas encore eu le loisir de rouler sur le sec avec mais j'ai fait presque 300 bornes et c'est le bonheur... enfin sauf en ville, c'est une catastrophe le mono... en dessous de 30 faut jouer de l'embrayage, et mettre des coups de gaz car si tu tombes en sous-régime, et débrayant t'as le risque de caler net (ça m'arrivait à chaque trajet, mais je crois que j'ai choppé le coup).
pour l'accel, un truc de fou... dès les bas régimes... jouissif. la position est quand même assez supermot, avec le dos bien droit, le guidon haut et les cale-pieds en avant. ça incite plus à sortir le pied dans les virages que le genou...
les rétrogradages sont vraiment souples, les gaz répondent franchement, la moto part sur l'angle naturellement... dans les virolos c'est du pur bonheur.
j'ai fait mon premier wheeling à un feu... m'en suis rendu compte en passant la seconde, quand la roue avant est retombée par terre :areuh: faut faire gaffe :gurk:
l'akra est (pour l'instant) assez discret à bas régimes, c'est pas trop mal pour ne pas réveiller la vile à 7h du mat :x
premier plein, conso 4,6l/100... :love:
et, chose pas mal, suis même pas frustré quand je prends la 125 pour aller au boulot plutôt que la grosse, le passage de l'une à l'autre se fait sans peine, la 125 est quand même beaucoup plus adaptée pour la portion de ville que je me tape... c'est vraiment de la bonne came cette duke 125 aussi ::::
So far So good
7ony

Message par 7ony »

je la met la sa intéressera plus de monde que dans la section vidéo

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... gGFAHFNSis
Image
:pourquoi: :cry2: Image
bibi46

Message par bibi46 »

Sam a écrit :rhooo j'adore c'te meule :tiens: :tiens:
j'ai pas encore eu le loisir de rouler sur le sec avec mais j'ai fait presque 300 bornes et c'est le bonheur... enfin sauf en ville, c'est une catastrophe le mono... en dessous de 30 faut jouer de l'embrayage, et mettre des coups de gaz car si tu tombes en sous-régime, et débrayant t'as le risque de caler net (ça m'arrivait à chaque trajet, mais je crois que j'ai choppé le coup).
pour l'accel, un truc de fou... dès les bas régimes... jouissif. la position est quand même assez supermot, avec le dos bien droit, le guidon haut et les cale-pieds en avant. ça incite plus à sortir le pied dans les virages que le genou...
les rétrogradages sont vraiment souples, les gaz répondent franchement, la moto part sur l'angle naturellement... dans les virolos c'est du pur bonheur.
j'ai fait mon premier wheeling à un feu... m'en suis rendu compte en passant la seconde, quand la roue avant est retombée par terre :areuh: faut faire gaffe :gurk:
l'akra est (pour l'instant) assez discret à bas régimes, c'est pas trop mal pour ne pas réveiller la vile à 7h du mat :x
premier plein, conso 4,6l/100... :love:
et, chose pas mal, suis même pas frustré quand je prends la 125 pour aller au boulot plutôt que la grosse, le passage de l'une à l'autre se fait sans peine, la 125 est quand même beaucoup plus adaptée pour la portion de ville que je me tape... c'est vraiment de la bonne came cette duke 125 aussi ::::
Je serai curieux d essayer un ktm

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Un motard du forum ? :voyons: :areuh:

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Image

RECENSEMENT SPEEDSTER
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Un grand Monsieur de la moto en France s'en va: Jean-Claude Olivier, l'ancien patron de Yamaha France, est décédé samedi matin dans un accident de la circulation dans le nord de la France.

Un portrait fort complet ici: http://www.motoservices.com/passion/jea ... k10057.htm

Entrepreneur et pilote son parcours forçait le respect. C’est une triste nouvelle :?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
extremex

Message par extremex »

Casimir a écrit :Un grand Monsieur de la moto en France s'en va: Jean-Claude Olivier, l'ancien patron de Yamaha France, est décédé samedi matin dans un accident de la circulation dans le nord de la France.

Un portrait fort complet ici: http://www.motoservices.com/passion/jea ... k10057.htm

Entrepreneur et pilote son parcours forçait le respect. C’est une triste nouvelle :?
Triste nouvelle en effet.... RIP M.Olivier....

Et je pense qu'il aurait préféré partir en moto.... :?
nrx

Message par nrx »

Casimir a écrit :Un grand Monsieur de la moto en France s'en va: Jean-Claude Olivier, l'ancien patron de Yamaha France, est décédé samedi matin dans un accident de la circulation dans le nord de la France.

J'ai eu la chance de travailler pour ce grand Monsieur au début des années 90, ça m'a bouleversé d'apprendre cette triste nouvelle. Malgré ses sautes d'humeur et ses coups de gueule phénoménaux, c'était un type extraordinaire et un entrepreneur visionaire. C'est grâce à lui qu'on a eu 3 motos mythiques en France : la 500 XT, la RDLC 350 et la V-Max, toutes les 3 destinées initialement au marché US.

C'est aussi, à ma connaissance, le seul chef d'entreprise qui testait ses produits dans des compétitions, et je peux vous dire qu'il savait enrouler du câble :gurk:

Après avoir survécu à des gamelles pendant le Dakar et d'autres courses ainsi qu'à quelques "chaleurs" en paramoteur, qui aurait pu croire qu'il finirait sa vie dans un accident de la route.
"Putain de camion" dixit Renaud.

RIP JCO
漂亮的中国车

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
speedsterman52

Message par speedsterman52 »

Une petite série de photos d'une amie (qui a posé sur la 106 aussi) qui ne peux que venir sur ce topic car trop soft pour être dans la section charme.

Photos prises quand c'était le superbike à ledenon.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

:II:
bibi46

Message par bibi46 »

J'ai vendu ma Z750 ... et du coup j'ai acheté un Gsx-R 600 de 2007 :) avec 02 accessoires dessus, je viens à l'instant de la mettre en full et de commander une bull iridium :)

Image
Image

kiljoa

Message par kiljoa »

ça va changer de cette daube de z750....et si il y a des pro Z tant pis :twisted:
7ony

Message par 7ony »

la bulle iri si c est comme les casque tu vois plus rien des qu il fait sombre...
Image
bibi46

Message par bibi46 »

Ca va pas me gener la bulle iri vu ce que je couche...
:tiens
La Z est une bonne moto jai beaucoup aimé

kiljoa

Message par kiljoa »

tu nous dira ce que tu en penses de celle là :II:
Dernière modification par kiljoa le lun. janv. 28, 2013 11:55 am, modifié 1 fois.
Jona

Message par Jona »

Clair que la Z à pas un châssis de fou ...
7ony

Message par 7ony »

bibi46 a écrit :Ca va pas me gener la bulle iri vu ce que je couche...
:tiens
La Z est une bonne moto jai beaucoup aimé
:MDR:
Image
bibi46

Message par bibi46 »

Talibant :twisted:
Je ferais un résumé quand j aurai roulé un peu déjà je l ai mise en full hier donc j attends de l essayer :D

bibi46

Message par bibi46 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

kiljoa

Message par kiljoa »

et les commentaires, ils sont ou ? :D
bibi46

Message par bibi46 »

Ben c'est à 10 km de chez moi :gurk: :gurk: :gurk: :gurk: :gurk:

Zing

Message par Zing »

Y'a pas de filles sur tes photos :evil:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Répondre