911 Classic

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

fix13
Messages : 2963
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation : +marseille

Message par fix13 »

senior a écrit :
fix13 a écrit :A ce prix la , ça commence un peu a faire réfléchir quand meme...
Mais quand on voit au final le peu que coute une telle auto a l usage, Pour le plaisir qu'elle apporte , c est peut etre au final le meilleur des placements ; comme beaucoup d' autos de collection d'ou cette flambée des prix a mon avis ...
Si c'était la réponse à la question du prix, ce serait (en partie) réconfortant mais, malheureusement, ce n'est pas les cas. D'après tous les "experts" gravitant autour des ventes aux enchères, la raison est que -bien plus encore que les nouveaux riches d'Asie, du Moyen-Oient ou de Russie- la flambée des prix sur le marché de l'occasion est due aux investissements en cours dans ce domaine faits par les fonds de pension américains :roll:
Aussi c est vrai malheureusement , mais en partie je pense ;)
Zing
Messages : 52220
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

Le problème, c'est qu'avec une voiture qui vaut 500k à la dernière vente, si tu la mets ds le ravin, tu ne vas pas être content si ton assureur t'en donne 70-80 :?


Je suis peut-être con, mais je n'oserais plus la sortir ;)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
fix13
Messages : 2963
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation : +marseille

Message par fix13 »

C'est pas gentil pour les experts ça :gurk:
blacksrookie
Messages : 47729
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

Et pour les assureurs non plus :castor:

Si tu paie 70k€ par an, ils t'indemniseront de 500k€ :areuh:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

A vendre 911T look RS 1973 - €75000


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009
Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France

Message par toutenglisse »

Je crois que je vais faire un arrêt cardiaque :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

Grosso modo c est ça qu il me faut !
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Message par laconi16 »

Je suis tombé la dessus en regardant les annonces de S1...

Pas taper, car je ne sais pas du tout ce que ce "tuning" vaut, c'est juste histoire de partager au cas où...

http://www.leboncoin.fr/voitures/683117512.htm?ca=20_s
K-ze
Messages : 126
Inscription : ven. janv. 10, 2014 9:36 pm
Localisation : Strasbourg

Message par K-ze »

Je sais pas ce que ça vaut mais c'est moche
fix13
Messages : 2963
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation : +marseille

Message par fix13 »

blacksrookie a écrit :Et pour les assureurs non plus :castor:

Si tu paie 70k€ par an, ils t'indemniseront de 500k€ :areuh:
Et si ta maison prend feu tu penses aussi qu ils te rembourseront 50 ke ? :D

Pourtant je te rassure je paye bien moins pour mon appart que pour la 2.7 (six fois moins pour tout te dire )
K-ze
Messages : 126
Inscription : ven. janv. 10, 2014 9:36 pm
Localisation : Strasbourg

Message par K-ze »

Faut dire aussi qu'il y'a moins de chance de se prendre un arbre avec sa maison :OO:
fix13
Messages : 2963
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation : +marseille

Message par fix13 »

K-ze a écrit :Faut dire aussi qu'il y'a moins de chance de se prendre un arbre avec sa maison :OO:
C est vrai qu' il n y a jamais de sinistre habitation :roll:
J ai pour ma part eu bien plus de sinistres habitation qu automobile, apres chacun choisi son assureur ;) , pour ma part je sais que la 2.7 est assurée a valeur d' expert a 10% près , et encore heureux qu il en soit ainsi sinon il me semblerait délicat d' expliquer que la cotisation annuelle ait triplé en dix ans.

C est un peu comme ceux qui disent qu'on est jamais assure sur circuit , que les rhd converties ne sont pas assurables etc... Il suffit juste que cela écrit noir sur blanc , apres comme je l ai indique chacun choisi son assureur ;)
fjwilliams
Messages : 120
Inscription : lun. avr. 28, 2014 2:57 pm
Localisation : The place to be

Message par fjwilliams »

Tu possèdes une 2.7 rs Fix ?
fjwilliams
Messages : 120
Inscription : lun. avr. 28, 2014 2:57 pm
Localisation : The place to be

Message par fjwilliams »

senior a écrit :Ca doit être la famille Vesselovsky si je ne me trompe pas :voyons:
je crois qu'il s'agit bien de ce nom là la dame s'appelle Katiouchka et à une 3.0 sc et une carrera 3.0l rouge ;)
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

C'est bien ça, je pensais ne pas me tromper. J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois son père et de prendre des repas avec lui à Moscou, nous en étions naturellement venus à parler d'automobile. Comme chacun sait, le monde est petit :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fix13
Messages : 2963
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation : +marseille

Message par fix13 »

fjwilliams a écrit :Tu possèdes une 2.7 rs Fix ?
Elle appartient a mon Pere meme si c est a moi que revient le "lourde" tache de la faire rouler , de l entretenir et de l assurer depuis 9 ans ;)
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Des 911 prototypes 2+2 de l'usine assez peu connus


Image

Image


Image

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63212
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

senior a écrit :Des 911 prototypes 2+2 de l'usine assez peu connus
Hello Senior,
Je suis un vilain curieux ... As-tu un lien internet pour ces autos ? :jap:

La vue arrière de la deuxième me rappelle les lignes de la Panhard 24 CT ;)
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Je ne l'ai plus mais tu devrais le retrouver facilement en cherchant sous 'Porsche Museum' ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

Bizarre car les 911 sont déjà des 2+2 :voyons:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63212
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

J'ai !
Ca en fera bondir plus d'un mais n'étant pas fasciné par les Porsche j'en ignore presque tout :D

Porsche T7 - La Porsche type 754 (connue aussi sous le code 695), appelée en interne chez Porsche T7, est un prototype de 1959 ... pour remplacer la 356 avant la mouture définitive qui deviendra la 911.
http://propulsion9.com/articles/la-pors ... -de-la-911
http://www.cartype.com/pages/4157/porsc ... 4_t7__1959
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
fjwilliams
Messages : 120
Inscription : lun. avr. 28, 2014 2:57 pm
Localisation : The place to be

Message par fjwilliams »

fix13 a écrit :
fjwilliams a écrit :Tu possèdes une 2.7 rs Fix ?
Elle appartient a mon Pere meme si c est a moi que revient le "lourde" tache de la faire rouler , de l entretenir et de l assurer depuis 9 ans ;)
Et bien certes une lourde mais quand même agreable tache :D :D :D :II: :II:

Comme je suis nouveau dans le coin tu aurais peut-être une image ou deux :love: :love: :love: :love: :love:
fjwilliams
Messages : 120
Inscription : lun. avr. 28, 2014 2:57 pm
Localisation : The place to be

Message par fjwilliams »

senior a écrit :C'est bien ça, je pensais ne pas me tromper. J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois son père et de prendre des repas avec lui à Moscou, nous en étions naturellement venus à parler d'automobile. Comme chacun sait, le monde est petit :D
Oui comme tu dis le monde est petit 8)

Visiblement sa fille à l'air super triste de cette séparation....
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

fer de lance a écrit :Bizarre car les 911 sont déjà des 2+2 :voyons:
ouais la verte était à Retromobile y a 2 ans et je croisé présentée comme le proto de 911 tout court
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
Messages : 3166
Inscription : ven. août 19, 2011 12:30 pm

Message par La Jauge »

toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009
Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France

Message par toutenglisse »

C'est magnifique mais le prix c'est n'importe quoi ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
fix13
Messages : 2963
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation : +marseille

Message par fix13 »

Il y en a vraiment qui croient au Pere noel ...
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

J'aime beaucoup la traduction de l'anglais "recreation" en "résurrection"... ça donne un petit air mystique à cette 911 pas-classic-du-tout
qui plaira certainement à son saint-esprit d'acheteur :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
Messages : 3166
Inscription : ven. août 19, 2011 12:30 pm

Message par La Jauge »

Pas classique de par son côté Frankenstein certes, elle ne sera jamais non plus collector mais le look y est, la qualité de la réalisation (de prime abord) également et le tout sans les emmerdes de l'époque. Singer à prouvé qu'un marché existait. Cher mais pas délirant.
Répondre