ça c'est toi qui le dit.fer de lance a écrit :En fait tout est possibleschlass a écrit :l'inverse étant aussi valable
[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....
Modérateur : senior
Si tu lisais ma signature tu saurais que ce n'est pas possible avec le numéro 3954 sur le TdBsenior a écrit :Petit problème : "ton" Speedster de 2004 peut très bien être un 2001 qui est resté pendant 3 ans dans le show-room d'un concessionnaire, c'est loin d'être rarelaconi16 a écrit :Conclusion, achetez un Speedy de 2004 avec des bornes !
-
senior
- Premier Sinistre
Pour info, dans la liste du recensement, il y a 9 atmo série 3900 et ils sont de début 2003. Le dernier atmo du forum enregistré est le 4214 (Gaellemangeurdefriteslaconi16 a écrit :Parce que c'est un des derniers atmos construits
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
La fameuse théorie du carton de plaques tombé de l'établi 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Oui et le mien un des derniers, sont numéros de chassis en atteste. Le seul rappel qui le concernait était celui de la durite de mastervac. Tout le reste a été fait en usine
Je ne doute aucunement qu'on puisse trouver un numéro inférieur à 1000 immatriculé en 2004 mais les numéros du TDB sont assez fiables pour savoir si le Speedy est un des derniers ou premiers produits
il doit même y avoir des turbos qui ont un numéros de TdB inférieur au mien il me semble
Je ne doute aucunement qu'on puisse trouver un numéro inférieur à 1000 immatriculé en 2004 mais les numéros du TDB sont assez fiables pour savoir si le Speedy est un des derniers ou premiers produits
il doit même y avoir des turbos qui ont un numéros de TdB inférieur au mien il me semble
-
senior
- Premier Sinistre
Pour les séquences de N° de TdB, c'est un peu moins simple que ceci paraît de prime abord. Ces N° étaient réservés à l'avance, par lot, et correspondaient à des quotas par pays. Ainsi, on peut trouver des Speedster belges ou italiens, par exemple, dont la séquence des N° de TdB ne correspond à l'ordre chronologique des VIN.laconi16 a écrit :Oui et le mien un des derniers, sont numéros de chassis en atteste. Le seul rappel qui le concernait était celui de la durite de mastervac. Tout le reste a été fait en usine![]()
Je ne doute aucunement qu'on puisse trouver un numéro inférieur à 1000 immatriculé en 2004 mais les numéros du TDB sont assez fiables pour savoir si le Speedy est un des derniers ou premiers produits![]()
Pas simple à expliquer. Vous m'avez compris ?
Par ailleurs le 1er Turbo du forum recensé porte un VIN se terminant par 6031 et une plaque de TdB N° 3994.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
http://www.leboncoin.fr/voitures/740147382.htm?ca=5_s
quelqu'un du forum?
en tout cas c'est toujours aussi beau un lunaire
quelqu'un du forum?
Call me casper
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
juste 2 reproches de mon coté:toutenglisse a écrit :Je suis du même avis.
Les modifications intérieures et le choix des jantes sont du meilleur en plus je trouve
vendu à ce prix avec les jantes d'origine
je suis pas fan du verni brillant pour la fibre de carbone à l'interieur
sinon il est parfait
edit, parfait d'un point de vue esthetique, sinon pour le reste, la prépa reste light
Dernière modification par schlass le lun. déc. 01, 2014 4:19 pm, modifié 1 fois.
Call me casper
-
fer de lance
-
Ludovichenry
Il est superbe ! L'alcantara sur le TdB et la console du levier ça rend très bien !schlass a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/740147382.htm?ca=5_s
quelqu'un du forum?
Je disais à Jean hier justement que je ferai bien recouvrir mon TdB en alcantara, ça me fait juste chier pour la poussière sortant des aérateur, ça va être l'enfer à nettoyer
-
fer de lance
-
Ludovichenry
Je pensais à ça : http://www.growland-hydroponics.fr/Filtre-r-air-rondlaconi16 a écrit :Je pense que je vais essayer de me faire un truc avec un filtre d'habitacle, le collant, ça filtre pas assez fin.
Comme quoi les sites sur la cannabiculture n'ont pas que du mauvais
Dernière modification par Ludovichenry le lun. déc. 01, 2014 7:56 pm, modifié 1 fois.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.