En effet oui...senior a écrit :
OK, vous vous en foutez probablement mais moi ça m'intéresse

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Très juste !alanoo a écrit :Euh tu rêves, s'ils sont passé à 4 chiffres dès Q ca fait des dizaines d'années qu'ils sont à 4 chiffres hein,
QA n'est pas après Q... :o
Après Q y'a R, S, T.... AA, AB, AC.... FA,FB.... QA !!
T'imagines le nombre de séries à 4 chiffres qui sont passés depuis ?
M'en fous que tu t'en foutes... moi, j'ai ma réponse grâce à la géniale puissance de déduction d'AlanooJulien rs a écrit :En effet oui...senior a écrit :
OK, vous vous en foutez probablement mais moi ça m'intéresse![]()
![]()
Manima a écrit :C'est vraiment des débiles...![]()
Moi, l'autre jour, je commande à OPEL Chambéry une bombe de retouche peinture aérosol. Je leur donne la couleur et la réf.
Ils me disent ok.
J'arrive et il me sort une bombe de couleur scarab mica, je sais pas trop quoi...![]()
![]()
Depuis, toujours pas de nouvelles...

bah normalement oui. J'avais refait ma vieille kadett et 10 ans après sa naissance, la réf était strictement la même.Manima a écrit : Moi je croyais que la réf peinture inscrite dans le montant de porte de l'auto correspondait à la réf de la teinte chez OPEL mais non...![]()
si jamais,j'en avais commandé un que je suis jamais allé récup !senior a écrit :Il y a toujours des bizarreries inexplicables chez Opel... la référence du Bleu Chagall mentionnée sur le côté de la portière 3VU, devient curieusement 21N lorsqu'on veut commander un stylo de retouche ou qu'un peintre veut obtenir de la peinture...