JCVD a écrit :Pour le moment, rien du tout de mon côté non plus...Jona a écrit :^Ca m'inquiète je n'ai rien recu de la part d'Opel
Non plus !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Raoul a écrit :
Je rends juste service !![]()
![]()
Je fais mon devoir de bon forumeur !
Ces info. sont complètes, merciLEUGIM a écrit :Bonjour,
Nouveau venu et inscrit au Forum (c'est d'ailleurs un peu grâce au site -très bien fait, soit dit en passant- consacré au Speedster que j'en ai acheté un !), je vous communique les coordonnées en vue de son recensement :
-1ère mise en circulation : 23 avril 2003
- achat : le 27 juin 2008, à un particulier en France (42)
- origine du véhicule : Allemagne (avait été importé par la Sté SEAKIA, dans le 33, à qui mon vendeur l'avait acheté)
- modèle : TURBO
- couleur : jaune
- n° identification :WOLOEBR973N00****
- n° sur tableau de bord : 4243
- pseudo : LEUGIM
Merci pour votre action de "sensibilisation" auprès de GM-France, concernant le SAV de chez OPEL.
A votre disposition si autres renseignements souhaités s/mon Speedster.
Cordialement.
LEUGIM
edit Stew Pour raison de sécurité/confidentialité !
Aucun traitement de faveur... malheureusementDORIAN a écrit :Good news pour toi Pat, en même temps je les soupçonne qu'ils t'aient accordé un traitement de faveurde mon côté je n'ai rien reçu
Aucune information à ce jour, je prévois l'envoi d'une lettre de relance le 12 juillet soit un mois après que j'aie adressé la liste des retardataires à GM-Francedom 85 a écrit :Sais-tu si la liste retardataire a été prise en compte?

Raoul a écrit :Je suis pas dedans !!
senior a écrit :En fait toutenglisse, ton Turbo est recensé dans la liste globale mais sans précision concernant sa provenance.
S'il a été importé hors réseau de distribution Opel depuis l'Allemagne, la Suisse, la Belgique etc, il n'est pas enregistré dans la banque de données de GM-France et donc inconnu d'eux. Dans ce cas aucune communication concernant ton Speedster, en matière de rappel constructeur par exemple, ne te sera adressée.
J'ai fait plusieurs posts, y compris des relances sur deux ou trois mois, pour annoncer cette "opération" et dans un moment de faiblesse ai même relancé une liste supplémentaire.
Aucun nouveau projet de ce type n'est prévu prochainement car pour conserver de bonnes relations avec le siège de GM-France, il est souhaitable de ne pas les harceler.
Suis ce post attentivement, ceci te permettra d'être informé in due course d'une éventuelle tentative pour faire aboutir une troisième liste...