Speedy en Bourgogne - Lucky71j - 10 ANS
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
syl20sub81
Re: Speedy en Bourgogne - Lucky71j - 10 ANS
Bon anniversaire ....avec un peu de retard 
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
9H15 : déjà 5 tours de fait, fin de journée : 290km et 2 pleins...pas de meilleur résumé d'une journée de piste par Lucky
En revanche ce qui est fort c'est de prendre la piste sans avoir payé. Tu avais négocié de tester le bruit en dynamique avant de passer à la caisse?
Pas de test en statique comme à Charade ou aux autres endroits un peu (beaucoup) tatillon?
En revanche ce qui est fort c'est de prendre la piste sans avoir payé. Tu avais négocié de tester le bruit en dynamique avant de passer à la caisse?
Pas de test en statique comme à Charade ou aux autres endroits un peu (beaucoup) tatillon?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, vraiment pas possible cause engagements professionnels ce jour-làlucky71j a écrit :Merci Philippe.
Tu aurais dû venir au Laquais aujourd'hui.
T'as tout raté philippe..
c'était les noces d'étain du couple lucky/speedy.. mais aussi l'anniv de Bigoun (did pour les intimes)
Une sacré bonne journée
c'était les noces d'étain du couple lucky/speedy.. mais aussi l'anniv de Bigoun (did pour les intimes)
Une sacré bonne journée
J'aime les lapines
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Pas de test en statique au Laquais.Casimir a écrit :En revanche ce qui est fort c'est de prendre la piste sans avoir payé. Tu avais négocié de tester le bruit en dynamique avant de passer à la caisse?
Vu avec eux avant de rouler car cela les aurait emmerdés de me rembourser si j'avais dû arrêter au bout de 5 tours.
Je te rassure après la première session délestage en règle de 190€.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j