le vx220 turbo de ciric09
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: le vx220 turbo de ciric09
Par contre faut virer le rouge sur les bas de caisse et peindre les retros en noir 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
merci senior pour le lien.
gege: niveau esthétique elle restera comme ça maintenant .d’ailleurs j'ai eu que des bon retours a hso.
gege: niveau esthétique elle restera comme ça maintenant .d’ailleurs j'ai eu que des bon retours a hso.
-
blacksrookie
Tu as tort, Gege, côté esthetique, il a l'œil tres sûr 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
les femmes et les bagnoles c'est pas pareil
j'espère que tatiana est plus fiable que ses voitures
j'espère que tatiana est plus fiable que ses voitures
Call me casper
voici quelque photos du jour. j'ai démonté le precat .la visse du collier était bien grippé mais c'est venu ; enfin je suis bon pour remplacer ce dernier que j'ai tordu.ensuite j'ai démonté les câbles de commande de boite ,et ils sont tous les deux bloqué. pour un meilleur accès j'ai démonté les sièges .au passage je ferais un petit nettoyage .j'ai contrôlé le jeu au turbo et il est nickel . ca c'est top!
quelque petite photos :

quelque petite photos :

-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
A force d'interventions il sera comme neuf ce VX. Il te le rendra bien
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
oui petit a petit il va etre nickel. j'ai eu un sacré avant gout de ce qu'il a à offrir sur piste.
C'est dommage que tu habites si loin, à la vitesse ou tu avances pour faire les travaux sur ton Speedster, je t'aurai bien laissé le mien avec un stock de pièce à monter 
ça aurait été avec plaisir

-
senior
- Premier Sinistre
C'est quoi ce fil rouge sur la 3e photo 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
une masse qui va du calculateur au moteur . je sais pas si c'est d'origine .ca l'est ??
-
senior
- Premier Sinistre
En tout cas, je n'ai jamais vu ça.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
c'est vrai que ça fait bricolos ,un jours je l'arrangerais.
-
speedturbo33
la pose sur le vx est dégeulasse.
moi je préfère la double sortie, ou alors retoucher le masque pour que ça s'intègre mieux
moi je préfère la double sortie, ou alors retoucher le masque pour que ça s'intègre mieux
Call me casper
je pence a mettre soit une diamètre 100 mm soit une double 76 mm.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Un double sinon rien
J'aimais bien les couleurs du "Gulf".
J'aimais bien les couleurs du "Gulf".
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
Il me semble que mes "tuyères" sont en 76 sur mon Speedster, ça peut donner un aperçu
ce qui est moche c'est qu'on voit que ce sont que des sorties décorative les tubes en amont étant bien plus petits. Par contre deux sorties complètes en 76, ça peut être pas mal
ce qui est moche c'est qu'on voit que ce sont que des sorties décorative les tubes en amont étant bien plus petits. Par contre deux sorties complètes en 76, ça peut être pas mal
-
senior
- Premier Sinistre
Double sortie évidemment, sans elle un Speedster/VX n'en est plus un.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
je vais partir sur la double 76 . c'est vrai que ca fait parti du charme de l'auto .
la mono me pique quand même. j’aime bien le coté racing qu'elle apporte contrairement a la double qui fait plus "tuning" .j’hésite encore . je ferais des test .
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
C'est plutôt la sortie unique qui fera tuning vu que d'origine il y en a 2 de sortiesciric09 a écrit :la mono me pique quand même. j’aime bien le coté racing qu'elle apporte contrairement a la double qui fait plus "tuning" .j’hésite encore . je ferais des test .
on pense à vous
enfin c'est pas parc que c'est d'origine que ça fait pas tuning . prend l’intérieur d'origine d'une focus rs mk1 ,on dirais un intérieur tuning feu vert , pourtant c'est d'origine , les jantes d'origine de beaucoup de bagnole qui sont poli et noir façon jantes feu vert , ou encore des canule d'échappement factice .tous ça c'est du tuning constructeur mais du tuning quand même . après dans un esprit plutôt racing la mono peu être sympa , mais faut pas une canule bien chromé , plutôt l'inox brut qui après avoir chauffé aura pris des couleurs .
-
senior
- Premier Sinistre
Puisque tu es déjà convaincu, pourquoi demandes-tu un avis ? 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
convaincu oui et non . j'aime les deux type de sortie . je vais devoir essayer les deux voir ce qui va le mieux a titine . autant je la vois bien avec une double traditionnel et classique autant je verrais bien quelque chose comme la mono en inox brut diamètre 100mm ,avec sur les rebord du pc au niveau de l’échappement des plaques carbone .ça ferais bien "course" .
-
speedturbo33
Le tuning c'est la modification d'une caisse.ciric09 a écrit :enfin c'est pas parc que c'est d'origine que ça fait pas tuning . prend l’intérieur d'origine d'une focus rs mk1 ,on dirais un intérieur tuning feu vert , pourtant c'est d'origine , les jantes d'origine de beaucoup de bagnole qui sont poli et noir façon jantes feu vert , ou encore des canule d'échappement factice .tous ça c'est du tuning constructeur mais du tuning quand même . après dans un esprit plutôt racing la mono peu être sympa , mais faut pas une canule bien chromé , plutôt l'inox brut qui après avoir chauffé aura pris des couleurs .
A partir du moment où elle est d'origine ca ne peut pas être "tuning".
C'est justement ce genre de confusions qui nous font passer pour des kekes aux yeux des néophytes.
Et quand quelqu'un te sort c'est quoi ton truc tuning y a rien de mieux que de lui foutre dans la gueule : "c'est tout à fait conforme à l'origine"... En gros t'en as d'autres des remarques à la con?
on pense à vous