La voiture électrique;c'est maintenant !

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63213
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par Puff92 »

Tu ne te déplaces pas à moto l'hiver ? Tu es vraiment un motard de merde :areuh:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
blacksrookie
Messages : 47729
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par blacksrookie »

Motard de merde, c’est la définition du motard de base non ? :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par speedturbo33 »

Oui sur une voiture bien conçue ça chauffe vite mais c'est quand même pas le même confort que de monter dedans et que ce soit déjà chauffé. ;)
on pense à vous
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43177
Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par Ancobru »

Vous avez de sacrés préoccupations existentielles quand même ….. :gurk:
Crescit sub pondere virtus
KoRhona
Messages : 7939
Inscription : dim. nov. 17, 2013 3:29 pm
Localisation : +Poulet de Bresse

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par KoRhona »

Maircie pour vos réponses, je vais regarder pour acheter une tesla du coup.

me voila convaincu.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63213
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par Puff92 »

Ancobru a écrit :Vous avez de sacrés préoccupations existentielles quand même ….. :gurk:
De vrais problèmes de citadins :gurk:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43177
Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par Ancobru »

Les pauvres …… je les plains ….. :rhoo:
Crescit sub pondere virtus
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63213
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par Puff92 »

:-o Toi, compatissant ?



:MDR:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43177
Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par Ancobru »

Tu y viendras toi aussi ….. sur tes vieux jours …. :areuh:
Crescit sub pondere virtus
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63213
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par Puff92 »

Put... c'est un signe de faiblesse à surveiller :danger:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43177
Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par Ancobru »

Ne m'en parle pas …. j'essaye pourtant de faire tout ce que je peux pour rester attentif …. :cry2:
Crescit sub pondere virtus
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63213
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par Puff92 »

Et tu as détecté des signes de bienveillance aussi ? :roll:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
I-borb
Messages : 5688
Inscription : mar. janv. 26, 2010 12:54 am
Localisation : + 76

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par I-borb »

Sérieux! Vous avez des problèmes! Vous ne pouvez pas garer votre caisse dans le salon?
lucky71j
Testeur de toe-link
Messages : 11397
Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
Localisation : +Tournus

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par lucky71j »

KoRhona a écrit :Bonjoure,

J'ai une question sur l'utilisation d'une voiture électrique.
Le matin, je dois faire chauffer ma voiture 5-10 minutes pour avoir du chauffage et je voudrais savoir si y'a du chauffage dans une voiture électrique ? car du coup ca chauffe pas ... comment ca marche ?

Merci.
Le chauffage est électrique. Donc il chauffe direct à la demande, pas de circuit d'eau à faire monter en température.

De ce fait, tu peux programmer ton heure ou le mettre en montant.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
blacksrookie
Messages : 47729
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par blacksrookie »

Image
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63213
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par Puff92 »

:D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par laconi16 »

:MDR:
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par laconi16 »

lucky71j a écrit :
KoRhona a écrit :Bonjoure,

J'ai une question sur l'utilisation d'une voiture électrique.
Le matin, je dois faire chauffer ma voiture 5-10 minutes pour avoir du chauffage et je voudrais savoir si y'a du chauffage dans une voiture électrique ? car du coup ca chauffe pas ... comment ca marche ?

Merci.
Le chauffage est électrique. Donc il chauffe direct à la demande, pas de circuit d'eau à faire monter en température.

De ce fait, tu peux programmer ton heure ou le mettre en montant.
C'était pas du second degré son intervention à KoRhonaVirus ? :voyons:
blacksrookie
Messages : 47729
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par blacksrookie »

:MDR:
Faudrait lui trouver un avatar à la page
Genre :

Image
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
JCVD
Messages : 9085
Inscription : mar. août 08, 2006 8:13 pm
Localisation : +Vernon (27)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par JCVD »

:rhoo:

Il lui faut un déguisement pour l'ISM

Image
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
blacksrookie
Messages : 47729
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par blacksrookie »

Ça fait moyennement coronavirus là :D

Image
Dernière modification par blacksrookie le sam. févr. 01, 2020 12:33 pm, modifié 1 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
JCVD
Messages : 9085
Inscription : mar. août 08, 2006 8:13 pm
Localisation : +Vernon (27)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par JCVD »

je sais pas, je l'ai jamais rencontré

pourtant c'est un costume aliexpress, ils doivent savoir à quoi il ressemble là-bas
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
chord
Messages : 1189
Inscription : mer. sept. 05, 2007 3:07 pm
Localisation : +Le Mans (72)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par chord »

https://youtu.be/Hatav_Rdnno
Explication limpide et logique sur l’avenir de l électrique et sa nécessaire cohabitation avec les véhicules thermiques
Brillant !!!
(Désolé pur les non anglophones
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63213
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par Puff92 »

Intéressant :jap:
À souhaiter que ça puisse remettre les pendules à l'heure chez ceux qui voient le Full Elec comme la solution universelle.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
KoRhona
Messages : 7939
Inscription : dim. nov. 17, 2013 3:29 pm
Localisation : +Poulet de Bresse

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par KoRhona »

Tu m'as pris de vitesse Chord :) je voulais la poster.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
senior
Premier Sinistre
Messages : 120587
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par senior »

Intéressante démonstration et, en plus, elle est plutôt réconfortante pour les nombreux dinosaures
très attachés à leur soi-disant thermique polluant :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
I-borb
Messages : 5688
Inscription : mar. janv. 26, 2010 12:54 am
Localisation : + 76

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par I-borb »

Et pour faire chier les écolos :
1g d'U235 dégage autant d'énergie que 70kg de pétrole et 1T de charbon. Et ce petit con d'U235 sera recyclé à 70% pour etre réutilisé. Qui veut des EPR? Qui n'en veut de mon très cher EPR? :D
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par speedturbo33 »

https://www.automobile-propre.com/breve ... s-en-2035/


Vivement qu’un pays nous annonce la fin pour 2025 histoire de battre le record de connerie. :yeah: :tsaa:
on pense à vous
kiljoa
Messages : 8808
Inscription : ven. déc. 14, 2007 8:44 am
Localisation : + au pays du BON vin et de la moutard +

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par kiljoa »

:gurk: :couic:
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43177
Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Message par Ancobru »

Il semblerait que ce soit le cas ( 2025 …. ), pour la Norvège ….. :couic:

Il va falloir que je me dépêche d'y aller, au cas où ils interdisent aussi les camping-cars ….. :shock:
Crescit sub pondere virtus
Répondre