La voiture électrique;c'est maintenant !
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63213
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Tu ne te déplaces pas à moto l'hiver ? Tu es vraiment un motard de merde 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
blacksrookie
- Messages : 47729
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Motard de merde, c’est la définition du motard de base non ? 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Oui sur une voiture bien conçue ça chauffe vite mais c'est quand même pas le même confort que de monter dedans et que ce soit déjà chauffé. 
on pense à vous
-
Ancobru
- Oldies Fucker
- Messages : 43177
- Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
- Localisation : +Vallée de la Lèze
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Vous avez de sacrés préoccupations existentielles quand même ….. 
Crescit sub pondere virtus
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Maircie pour vos réponses, je vais regarder pour acheter une tesla du coup.
me voila convaincu.
me voila convaincu.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63213
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
De vrais problèmes de citadinsAncobru a écrit :Vous avez de sacrés préoccupations existentielles quand même …..
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Ancobru
- Oldies Fucker
- Messages : 43177
- Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
- Localisation : +Vallée de la Lèze
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Les pauvres …… je les plains ….. 
Crescit sub pondere virtus
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63213
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Ancobru
- Oldies Fucker
- Messages : 43177
- Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
- Localisation : +Vallée de la Lèze
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Tu y viendras toi aussi ….. sur tes vieux jours …. 
Crescit sub pondere virtus
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63213
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Put... c'est un signe de faiblesse à surveiller 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Ancobru
- Oldies Fucker
- Messages : 43177
- Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
- Localisation : +Vallée de la Lèze
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Ne m'en parle pas …. j'essaye pourtant de faire tout ce que je peux pour rester attentif …. 
Crescit sub pondere virtus
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63213
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Et tu as détecté des signes de bienveillance aussi ? 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Sérieux! Vous avez des problèmes! Vous ne pouvez pas garer votre caisse dans le salon?
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
- Messages : 11397
- Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
- Localisation : +Tournus
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Le chauffage est électrique. Donc il chauffe direct à la demande, pas de circuit d'eau à faire monter en température.KoRhona a écrit :Bonjoure,
J'ai une question sur l'utilisation d'une voiture électrique.
Le matin, je dois faire chauffer ma voiture 5-10 minutes pour avoir du chauffage et je voudrais savoir si y'a du chauffage dans une voiture électrique ? car du coup ca chauffe pas ... comment ca marche ?
Merci.
De ce fait, tu peux programmer ton heure ou le mettre en montant.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
-
blacksrookie
- Messages : 47729
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63213
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
C'était pas du second degré son intervention à KoRhonaVirus ?lucky71j a écrit :Le chauffage est électrique. Donc il chauffe direct à la demande, pas de circuit d'eau à faire monter en température.KoRhona a écrit :Bonjoure,
J'ai une question sur l'utilisation d'une voiture électrique.
Le matin, je dois faire chauffer ma voiture 5-10 minutes pour avoir du chauffage et je voudrais savoir si y'a du chauffage dans une voiture électrique ? car du coup ca chauffe pas ... comment ca marche ?
Merci.
De ce fait, tu peux programmer ton heure ou le mettre en montant.
-
blacksrookie
- Messages : 47729
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Faudrait lui trouver un avatar à la page
Genre :

Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Il lui faut un déguisement pour l'ISM

speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
blacksrookie
- Messages : 47729
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Ça fait moyennement coronavirus là


Dernière modification par blacksrookie le sam. févr. 01, 2020 12:33 pm, modifié 1 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
je sais pas, je l'ai jamais rencontré
pourtant c'est un costume aliexpress, ils doivent savoir à quoi il ressemble là-bas
pourtant c'est un costume aliexpress, ils doivent savoir à quoi il ressemble là-bas
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
https://youtu.be/Hatav_Rdnno
Explication limpide et logique sur l’avenir de l électrique et sa nécessaire cohabitation avec les véhicules thermiques
Brillant !!!
(Désolé pur les non anglophones
Explication limpide et logique sur l’avenir de l électrique et sa nécessaire cohabitation avec les véhicules thermiques
Brillant !!!
(Désolé pur les non anglophones
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63213
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Intéressant
À souhaiter que ça puisse remettre les pendules à l'heure chez ceux qui voient le Full Elec comme la solution universelle.
À souhaiter que ça puisse remettre les pendules à l'heure chez ceux qui voient le Full Elec comme la solution universelle.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Tu m'as pris de vitesse Chord
je voulais la poster.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120587
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Intéressante démonstration et, en plus, elle est plutôt réconfortante pour les nombreux dinosaures
très attachés à leur soi-disant thermique polluant
très attachés à leur soi-disant thermique polluant
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Et pour faire chier les écolos :
1g d'U235 dégage autant d'énergie que 70kg de pétrole et 1T de charbon. Et ce petit con d'U235 sera recyclé à 70% pour etre réutilisé. Qui veut des EPR? Qui n'en veut de mon très cher EPR?
1g d'U235 dégage autant d'énergie que 70kg de pétrole et 1T de charbon. Et ce petit con d'U235 sera recyclé à 70% pour etre réutilisé. Qui veut des EPR? Qui n'en veut de mon très cher EPR?
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
https://www.automobile-propre.com/breve ... s-en-2035/
Vivement qu’un pays nous annonce la fin pour 2025 histoire de battre le record de connerie.

Vivement qu’un pays nous annonce la fin pour 2025 histoire de battre le record de connerie.
on pense à vous
-
kiljoa
- Messages : 8808
- Inscription : ven. déc. 14, 2007 8:44 am
- Localisation : + au pays du BON vin et de la moutard +
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
-
Ancobru
- Oldies Fucker
- Messages : 43177
- Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
- Localisation : +Vallée de la Lèze
Re: La voiture électrique;c'est maintenant !
Il semblerait que ce soit le cas ( 2025 …. ), pour la Norvège …..
Il va falloir que je me dépêche d'y aller, au cas où ils interdisent aussi les camping-cars …..
Il va falloir que je me dépêche d'y aller, au cas où ils interdisent aussi les camping-cars …..
Crescit sub pondere virtus