Le topic de la BOURSE
-
schumicom29
Sans vouloir faire de pub je suis chez Interractive Brokers et je paie 0.1% par ordre (mini 4€, maxi 29€) et le levier est gratuit en intraday. ça a révolutionné mon trading car je "chope" beaucoup plus de variations de cours...7ony a écrit :une petite taxe de 0.50% par ordre (ce que je paye) et la on rigolerait
Ancien
propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
-
schumicom29
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
N'empêche... en ce moment c'est incroyable, l'analyse technique est à mettre aux chiottes tellement cette hausse est irréelle
J'ai pris le train en marche et bien trop tard, ma plus value en a été nettement diminuée et je garde des ronds pour la rechute qui pourrait bien être tout aussi violente
Le marché est clairement manipulé, avec de faibles volumes c'est plus facile
On sait tous que ça va rechuter, on ne sait simplement pas jusqu'où le délire va aller
J'ai pris le train en marche et bien trop tard, ma plus value en a été nettement diminuée et je garde des ronds pour la rechute qui pourrait bien être tout aussi violente
Le marché est clairement manipulé, avec de faibles volumes c'est plus facile
-
schumicom29
-
gisou
Bon... j'ai pris mon bénéf et je garde des sous pour une éventuelle chute... qui semble ne jamais vouloir venir ! Je n'ai plus que des UBS qui n'attendent qu'une bonne nouvelle vendredi pour exploser (ou pas
)
Cette hausse vertigineuse m'inquiète, c'est du jamais vu
Il y a certainement encore du potentiel à la hausse, mais l'éventuelle correction à venir me fait peur
Et vous, vous pariez encore à la hausse ou vous avez déjà revendu ?
Cette hausse vertigineuse m'inquiète, c'est du jamais vu
Et vous, vous pariez encore à la hausse ou vous avez déjà revendu ?
J'ai encore tout mon portefeuille... Je viens enfin de retrouver l'équilibre après 2 ans dans le négatif et un plus bas à -50% fin janvier. Merci Natixis pour la remontée
J'ai intérêt d'être vigilant si je veux pas encore me retrouver embarqué dans une chute frénétique et devoir encore attendre 2 ans
J'ai intérêt d'être vigilant si je veux pas encore me retrouver embarqué dans une chute frénétique et devoir encore attendre 2 ans
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
schumicom29
J'ai pas encore vendu, mais si ça baisse c'est pas trop grave vu les hausses précedentes
Je pense aussi qu'il y a encore du potentiel donc je prends le risque
Heureusement que je n'ai pas écouté les pseudo experts qui prédisaient un été catastrophique
De toute façon, l'argent ne m'intéresse pas c'est juste pour le fun
Je pense aussi qu'il y a encore du potentiel donc je prends le risque
Heureusement que je n'ai pas écouté les pseudo experts qui prédisaient un été catastrophique
De toute façon, l'argent ne m'intéresse pas c'est juste pour le fun
-
schumicom29
-
gisou
Les volumes sont faibles, et enfin une baisse franche
Je suis très méfiant, le mois d'août pourrait bien être stable et le mois de septembre en baisse
Les résultats d'entreprises du 2ème trimestre ont agréablement surpris car les enculés d'analystes nous avaient promis des résultats désastreux (connards !) et la plupart ont étés "moins mauvais que prévus"
Il y a l'effet des plans de relance et surtout les licenciements en masse qui ont bien allégé les charges. Depuis, le verre est systématiquement à moitié plein, les mauvaises nouvelles sont ignorées par les investisseurs
Je pense que les résultats du 3ème trimestre risquent de décevoir
Ce qui est saoulant, c'est que les analyses techniques disent toujours la même chose : ça va monter, sauf si ça baisse
Très utile
Je suis très méfiant, le mois d'août pourrait bien être stable et le mois de septembre en baisse
Les résultats d'entreprises du 2ème trimestre ont agréablement surpris car les enculés d'analystes nous avaient promis des résultats désastreux (connards !) et la plupart ont étés "moins mauvais que prévus"
Il y a l'effet des plans de relance et surtout les licenciements en masse qui ont bien allégé les charges. Depuis, le verre est systématiquement à moitié plein, les mauvaises nouvelles sont ignorées par les investisseurs
Je pense que les résultats du 3ème trimestre risquent de décevoir
Ce qui est saoulant, c'est que les analyses techniques disent toujours la même chose : ça va monter, sauf si ça baisse
Très utile
-
fer de lance
Merci monsieur Lapalisse 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Comme Charles? 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
schumicom29
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
schumicom29
-
gisou
Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est quand un analyste disait avant les résultats trimestriels qu'il voyait bien le CAC40 à 3000 point à la fin de l'année. Encore plus quand un analyste recommande une action à 32.- à "Sell" alors qu'aujourd'hui elle en vaut 50 et que ces mêmes branleurs d'analystent pensent qu'elle peut monter jusqu'à 64
On s'est vraiment foutu de notre gueule !
Et puis cette hausse hallucinante et jamais vue... le trading est fait par informatique, et cela ne fonctionne plus selon les critères habituels
Je reste convaincu que les résultats trimestriels à venir risquent de décevoir, ainsi que les futurs chiffres du chômage.
On s'est vraiment foutu de notre gueule !
Et puis cette hausse hallucinante et jamais vue... le trading est fait par informatique, et cela ne fonctionne plus selon les critères habituels
Je reste convaincu que les résultats trimestriels à venir risquent de décevoir, ainsi que les futurs chiffres du chômage.