Dommage, il t'aurait expliqué pour mettre en ligne ton PDF pitêtre
J'rigole !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Un speedy gris immatriculé 06 en direction de Monaco qui vient de passer sous ma fenetre au travail (Roquebrune cap martin) , ça fait plusieurs fois que je le vois vers monaco et pas moyen de l'alpaguer grrrr!!!!
y parait (d'après mon garage) qu'il y a un atmo rouge à 5km de chez moi ... faut que je le trouve !
2 speedy en 5km dans un département où les immat sont encore en "KE 46" :eek:
Sam a écrit :y parait (d'après mon garage) qu'il y a un atmo rouge à 5km de chez moi ... faut que je le trouve ! 2 speedy en 5km dans un département où les immat sont encore en "KE 46" :eek:
46 est le N° de département (en france par ordre alphabétique, 46 pour le Lot, 45 le Loiret, 44 Loire Atlantique etc...) et KE pour les lettres qui apparraissent après les nombres (555 QHB 75 par ex)
Par exemple Paris (75) est à peu près à 555 QHB 75, et plus il y a de lettres, plus le département a recensé d'immatriculations.
Cela veut donc dire que dans le trou du cul où sam vit, il y a moins de voitures immatriculées que de vaches dans les champs, ou que de marguerites en hiver
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Catwoman a écrit :46 est le N° de département (en france par ordre alphabétique, 46 pour le blablablabablablabla............................blablablaMais on va bientôt changer de plaques :
Catwoman a écrit :46 est le N° de département (en france par ordre alphabétique, 46 pour le Lot, 45 le Loiret, 44 Loire Atlantique etc...) et KE pour les lettres qui apparraissent après les nombres (555 QHB 75 par ex)
Par exemple Paris (75) est à peu près à 555 QHB 75, et plus il y a de lettres, plus le département a recensé d'immatriculations. Cela veut donc dire que dans le trou du cul où sam vit, il y a moins de voitures immatriculées que de vaches dans les champs, ou que de marguerites en hiver
Autant que je sache, il y a seulement 2 turbo bleue en Belgique. Celui de Hellspeedster et le mien . Et moi j'était pas à Huy.
Ah bin oui c'est possible, bien que je ne sois meme pas sûr qu'il s'agisse d'un belge. J'ai pas eu le temps de voir la plaque avant qu'il ne tourne.
Et dire que j'etais chez mon concessionnaire Opel, il aurait pu s'arreter là quand meme ! Et sinon c'est dommage qu'il ne poste pas de photo dans son annonce.
heu, tu parles à Ganzales là, Sam, fais gaffe quand même
Arglll !!! toujours ce fameux gris croisé sur la route de monaco, pas moyen de l'intercepter !!! et avec cette fois une meuf au volant !!! ON AURA TOUT VU !!!! N IMPORTE QUOI !!!!
crash5 a écrit :Arglll !!! toujours ce fameux gris croisé sur la route de monaco, pas moyen de l'intercepter !!! et avec cette fois une meuf au volant !!! ON AURA TOUT VU !!!! N IMPORTE QUOI !!!!
T'imagine c'est comme si Cat elle prenait le volant d'un speedy... n'importe quoi....
Depuis que je l'ai conduite il va mieux oui, merci pour lui
CQFD => LIBREMAX et Crashsonspeedy