Id non valide...Le_beurre_nantais a écrit :Je mets la liste des pseudos, plus simple si il y a de snouveau comme moi
Criarno
Mikee71150*
alex51100
Moustik33
Zingwale
OR_07
SPEEDSTER514
Jeux GT5 sur PS3
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
j'suis un vrai !!Le_beurre_nantais a écrit :Ils ont fait ça le jour de la sortie officiel du jeuAlex51 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=JdRby4frgJA&feature=related
Ils essayent par tous les moyens de ramener du monde ou quoi?![]()
Plutot cool![]()
Pour la modélisation à base de miniature, personnelement, ça ne me dérange pas du moment que je m'éclate avec le jeuet puis Auto art est une bonne marque
![]()
Leops mais tu prends quoi pour progresser aussi vite![]()
![]()
Tu torches les médailles d'or
euh ... pas tant que ça en fait car je trouve pas de caisse DTM ... dans les condition il y a une R8 LM Race car, ça veut dire que si j'achete une R8 5.2 de route et que je fais la modif voiture de course dans entretien et réparation, elle deviendra une race car ?????? dites moi car j'ai pas envie de flinguer des crédits pour acheter la R8 pour rien
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
Je ne suis pas inscrit la dessus, mais je recherchais des astuces... :
http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=6453
http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=5931
Si ça peut vous aider...
http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=6453
http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=5931
Si ça peut vous aider...
-
Le_beurre_nantais
Non La R8 c'est le protoLeops33 a écrit :j'suis un vrai !!Le_beurre_nantais a écrit :Ils ont fait ça le jour de la sortie officiel du jeuAlex51 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=JdRby4frgJA&feature=related
Ils essayent par tous les moyens de ramener du monde ou quoi?![]()
Plutot cool![]()
Pour la modélisation à base de miniature, personnelement, ça ne me dérange pas du moment que je m'éclate avec le jeuet puis Auto art est une bonne marque
![]()
Leops mais tu prends quoi pour progresser aussi vite![]()
![]()
Tu torches les médailles d'or
![]()
![]()
![]()
euh ... pas tant que ça en fait car je trouve pas de caisse DTM ... dans les condition il y a une R8 LM Race car, ça veut dire que si j'achete une R8 5.2 de route et que je fais la modif voiture de course dans entretien et réparation, elle deviendra une race car ?????? dites moi car j'ai pas envie de flinguer des crédits pour acheter la R8 pour rien
LM = Le Mans
-
OR_07
- Animateur de forum
idem niv 23 hier soirLeops33 a écrit :niveau 23Le_beurre_nantais a écrit :Non La R8 c'est le protola Oreca traine dans les occasions
LM = Le Mansje vais au lit
la R8 c'est pas que le proto, y'a une R8 GT aussi dans le jeu il me semble, mais où ?
la r8 comme celle là :

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
speedsterman52
-
speedsterman52
-
speedsterman52
-
OR_07
- Animateur de forum
le B-Spec ça va me gaver je pense...
mais je crois que c'est un passage obligé pour gagner des caisses interessantes...
mais je crois que c'est un passage obligé pour gagner des caisses interessantes...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
speedsterman52
En effet c'est gavant mais ça te rapporte des caisses que tu n'aura pas en A-spec, et c'est marrant je trouve, mon pilote est au niveau 6 y ce tape des drifts c'est bien marrantOR_07 a écrit :le B-Spec ça va me gaver je pense...

-
Le_beurre_nantais
Oui c'est c'est la GT3 mais Leops demandait la R8 LM Race CarOR_07 a écrit :idem niv 23 hier soirLeops33 a écrit :niveau 23Le_beurre_nantais a écrit :Non La R8 c'est le protola Oreca traine dans les occasions
LM = Le Mansje vais au lit
![]()
la R8 c'est pas que le proto, y'a une R8 GT aussi dans le jeu il me semble, mais où ?![]()
la r8 comme celle là :
-
speedsterman52
-
speedsterman52
-
speedsterman52
-
Le_beurre_nantais
-
speedsterman52
Tu ne peux pas les changer, seulement les régler.Le_beurre_nantais a écrit :Dans la prépas des voitures, je n'ai pas réussi à changer les freins sur ma voiture, suis je aveugle ?![]()
Pour les courses d'endurance, sera t'il possible de sauvegarder pendant la course car je ne me vois pas rester 24 H devant la console
Pour les 24H non tu ne peux pas sauvegarder pendant la course, il faudra faire pose et reprendre le lendemain

-
Le_beurre_nantais
-
Le_beurre_nantais
Re: re
Oui... j'ai remarqué ça quand j'ai voulu changer mes freins sur une Berlinette Hommel...m4x a écrit :C est bizzare pour cette histoire de freins..
-
Le_beurre_nantais
Re: re
m4x a écrit :Ba ouais moi aussi je voulais les faire evoluer mais au final je n ai pas trouvé... Evidement je pouvais chercher longtemps....![]()
-
speedsterman52
J'ai entamé les 300km niveau 24, arrivé aux 51ème tour (sur 60) je fais pose, et là.... et là...
au moment de faire "reprendre" je dérappe et clic sur "recommencer"
1H38min pour que dal'
pourquoi les créateurs n'ont-ils pas mis après le mode "recommencer" une touche "oui" et "non" pour être sûr !!!!! 
au moment de faire "reprendre" je dérappe et clic sur "recommencer"
1H38min pour que dal'