1 message tous les 2 ansalpine a écrit :salut speedster 762
voilà je me decide enfin
je me joint a la cg pour 7x16 et 7.5x17 noir mat+toyo r888
je prendrais contact pour finaliser
cordialement
Cde groupée jantes TD (nouvelle p.51 échéance 14 juin 2010)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Tu devrais savoir que les montagnards ne sont jamais très bavards 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
On repart sur la liste ?
J'ai donc enlevé Noabe31
Commande groupée jantes Team Dynamics auprès de Speedster762 :
- U goffu - 16/17 graphite "mat" satiné sans pneu
- spidouille
- cali
- alpine - 7x16 et 7.5x17 noir mat + toyo r888
J'ai donc enlevé Noabe31
Commande groupée jantes Team Dynamics auprès de Speedster762 :
- U goffu - 16/17 graphite "mat" satiné sans pneu
- spidouille
- cali
- alpine - 7x16 et 7.5x17 noir mat + toyo r888
Commande groupée pour jantes Team Dynamics (550 € à 650 €)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 419#642419
-
Happy Speedy
on arrive à la fin
cali et spidouille c'est toujours bon ? vous précisez ce que vous voulez exactement ?
noabe 31 tes problèmes ne se sont pas arrangés ? on te remets pas sur la liste ?
Pour les pneus j'suis en train de voir, j'aimerais bien essayer les pneus Toyo T1-Sport dont on parle sur le forum
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 58a9e8b862
ou ici
http://www.pneu-wyz.com/pneu_blog/?p=3643
Mais en 16 il y a que ça : 205/55/16
Ça irait ça pour un atmo ?
AV 205/55/16 94W
AR 225/45/17 94Y
Tu pourrais les avoir toi les T1-Sport (attention ce n'est pas T1R ou T1S) ?
cali et spidouille c'est toujours bon ? vous précisez ce que vous voulez exactement ?
noabe 31 tes problèmes ne se sont pas arrangés ? on te remets pas sur la liste ?
Pour les pneus j'suis en train de voir, j'aimerais bien essayer les pneus Toyo T1-Sport dont on parle sur le forum
ou ici
AV 205/55/16 94W
AR 225/45/17 94Y
-
spidouille
Speedster762 a exactement ma demande un peu spécifique, je ne sais pas s'il peut encore l'intégrer au groupe, mais j'espèreu goffu a écrit :on arrive à la fin
ou ici
AV 205/55/16 94W
AR 225/45/17 94Y
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
oui c'est bon, on attend des news de speedster762 pour savoir si c'est bon et comment on procède par la suite...alpine a écrit :que fait on?
on lance la cg?
-
speedster762
- Vendeur / pro
C'est bon, on valide la C.G.
J'ai bien intégré spidouille dedans ... même si cela ne concerne que 2 roues !
L'idéal serait de me faire passer un MP (ou mieux un fichier Excel, je fournis le modèle ...
A réception des éléments je déclenche la cde chez T.D. ... qui ne sera plus modifiable à partir d'une date que je préciserai dès que j'en aurai connaissance ...
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
-
spidouille
-
speedster762
- Vendeur / pro
Ce n'est pas ce que jai dit ... j'ai intégré ton volume dans la cde groupée (j'ai négocié ça avec T.D. en ce qui concerne la date de ta cde différente des autres ...), le délai que l'on a annoncé devrait être tenu ... j'y passe demain, je te tiens au courant ...spidouille a écrit :Autrement dit, tu ne peux m'avoir les TD pour la semaine prochaine au plus tard, et tu sais que j'en ai urgemment besoin
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
-
blacksrookie
-
speedster762
- Vendeur / pro
-
spidouille
N'empêche que tu gères çà comme un chefspeedster762 a écrit :Avant de crier victoire j'attends quand même d'avoir le plan de chargement de demain ...
Bon, je vais commander de la peinture en Allemagne, comme çà peut-être qu'on pourra y arriver dans les temps, mais çà sentira le neuf !
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
-
speedster762
- Vendeur / pro
Avec leur organisation légendaire
les Anglais n'ont pas été en mesure de fournir la liste de ce qui a été chargé dans le camion hier ... je n'aurai le détail que lundi ....
Sûrement le stress lié au match contre l'Algérie ...
Sûrement le stress lié au match contre l'Algérie ...
-
spidouille
-
spidouille
-
speedster762
- Vendeur / pro
Si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 membres du forum que je ne nommerai pas dans l'immédiat qui m'ont "planté" leur cde, sans réponse à aucun message (MP, téléphonique ...), donc j'ai de dispo 1 set 16/17 en graphite mat (+ pneus Goodyear 195/50 R 16 F1 GSD3 et F1 asymetric) ... et 1 set 16/17 en noir brillant (+ pneus Toyo R888) ... aux conditions de la CG ... 
-
syl20sub81
-
speedturbo33
C'est possible d avoir que les jantes sans les r888 ? et à quel tarif merci?speedster762 a écrit :Si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 membres du forum que je ne nommerai pas dans l'immédiat qui m'ont "planté" leur cde, sans réponse à aucun message (MP, téléphonique ...), donc j'ai de dispo 1 set 16/17 en graphite mat (+ pneus Goodyear 195/50 R 16 F1 GSD3 et F1 asymetric) ... et 1 set 16/17 en noir brillant (+ pneus Toyo R888) ... aux conditions de la CG ...
on pense à vous
-
philippe87
speedster762 a écrit :Si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 membres du forum que je ne nommerai pas dans l'immédiat qui m'ont "planté" leur cde, sans réponse à aucun message (MP, téléphonique ...), donc j'ai de dispo 1 set 16/17 en graphite mat (+ pneus Goodyear 195/50 R 16 F1 GSD3 et F1 asymetric) ... et 1 set 16/17 en noir brillant (+ pneus Toyo R888) ... aux conditions de la CG ...
a+
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

-
speedster762
- Vendeur / pro
Pas de souci pour moi ... pour le prix ça sort à 600 € TTCspeedturbo33 a écrit :C'est possible d avoir que les jantes sans les r888 ? et à quel tarif merci?speedster762 a écrit :Si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 membres du forum que je ne nommerai pas dans l'immédiat qui m'ont "planté" leur cde, sans réponse à aucun message (MP, téléphonique ...), donc j'ai de dispo 1 set 16/17 en graphite mat (+ pneus Goodyear 195/50 R 16 F1 GSD3 et F1 asymetric) ... et 1 set 16/17 en noir brillant (+ pneus Toyo R888) ... aux conditions de la CG ...
-
speedster762
- Vendeur / pro
Bah jusqu'ici j'ai pu travailler en confiance ... 1er accroc au bout de 6 années je ne me plains pas ... c'est sûr que si ça avait pu durer encore ce n'aurait pas été plus mal mais bon ... pour les prochaines éventuelles CG j'exigerai un acompte de tous comme ça plus de souci !!!philippe87 a écrit :speedster762 a écrit :Si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 membres du forum que je ne nommerai pas dans l'immédiat qui m'ont "planté" leur cde, sans réponse à aucun message (MP, téléphonique ...), donc j'ai de dispo 1 set 16/17 en graphite mat (+ pneus Goodyear 195/50 R 16 F1 GSD3 et F1 asymetric) ... et 1 set 16/17 en noir brillant (+ pneus Toyo R888) ... aux conditions de la CG ...
Je pense que tu devrais les mettre en annonce dans le topic approprié avec les prix , tu aurais certainement plus de chance de les écouler ; quant a ceux qui t'ont planté et font les morts
c'est vraiment dégueulasse quand on voit comment tu te démène pour le forum.
a+
-
speedturbo33
J'ai été surpris quand tu m'as fait livré mon jeu de jantes d'avoir à payer à la livraison et pareil pour les 2 pneus
Je suis aussi dans le commerce et je me suis dit ouah il a confiance
Perso j'aurai pas pris le risque car aujourd'hui y a plus de paroles et y en a pas mal qui sont prêt à se faire enfiler juste pour un carambar...
Je réfléchi pour les jantes
Perso j'aurai pas pris le risque car aujourd'hui y a plus de paroles et y en a pas mal qui sont prêt à se faire enfiler juste pour un carambar...
on pense à vous
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
speedster762 a écrit :Bah jusqu'ici j'ai pu travailler en confiance ... 1er accroc au bout de 6 années je ne me plains pas ... c'est sûr que si ça avait pu durer encore ce n'aurait pas été plus mal mais bon ... pour les prochaines éventuelles CG j'exigerai un acompte de tous comme ça plus de souci !!!philippe87 a écrit :speedster762 a écrit :Si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 membres du forum que je ne nommerai pas dans l'immédiat qui m'ont "planté" leur cde, sans réponse à aucun message (MP, téléphonique ...), donc j'ai de dispo 1 set 16/17 en graphite mat (+ pneus Goodyear 195/50 R 16 F1 GSD3 et F1 asymetric) ... et 1 set 16/17 en noir brillant (+ pneus Toyo R888) ... aux conditions de la CG ...
Je pense que tu devrais les mettre en annonce dans le topic approprié avec les prix , tu aurais certainement plus de chance de les écouler ; quant a ceux qui t'ont planté et font les morts
a+
+1
je serais toi je crois que je dirais de qui il s'agit ....
que d'autres ne se fassent pas avoir à leur tour ......
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
speedster762
- Vendeur / pro
Jusque là je n'avais travaillé qu'avec des membres actifs et anciens du forum ... ça commence à changer donc je vais devoir m'adapter aussi ...speedturbo33 a écrit :J'ai été surpris quand tu m'as fait livré mon jeu de jantes d'avoir à payer à la livraison et pareil pour les 2 pneusJe suis aussi dans le commerce et je me suis dit ouah il a confiance
![]()
![]()
-
speedster762
- Vendeur / pro
L'un s'est d'après ses dires fait voler son speedy ... dans le 01 ... l'autre pas de son pas d'image, dans le 74 ou le 73 je ne sais plus ...toutenglisse a écrit :speedster762 a écrit :Bah jusqu'ici j'ai pu travailler en confiance ... 1er accroc au bout de 6 années je ne me plains pas ... c'est sûr que si ça avait pu durer encore ce n'aurait pas été plus mal mais bon ... pour les prochaines éventuelles CG j'exigerai un acompte de tous comme ça plus de souci !!!philippe87 a écrit :
a+
+1
je serais toi je crois que je dirais de qui il s'agit ....
que d'autres ne se fassent pas avoir à leur tour ......
Maintenant je ne me plains pas ... si j'avais voulu faire autrement je l'aurais fait ... ce n'est pas le forum des lamentations non plus